Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui j'ai remarqué, suite à un reboot le toggle de lampe torche fonctionne parfaitement, j'ai oublie de le signaler ^^ Par contre j'ai quelques fois des problème avec le prompt, mais peu gênant :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça fonctionne très bien par contre le nouveau menu son provoque un FC des paramètres, certainement parce que c'est en travaux...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas voir, ça commence à s'étoffer mais les menus n'offrent pas toutes les options qui étaient présentes sous ICS...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop grave. Ca m'a l'air quand même plus étoffé que cyano.Et du coup venant de cyano, fullwipe conseillé ou pas ? J'ai cru comprendre que les avis variaient.

Full wipe requis, ça évitera les prob par la suite.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbac tu es sur aokp ?

non sur RasBeanJelly la ROM de rascarlo.

Full stock, quelque tweaks, power widget cm10, thème black.

Hyper fluide et rapide, et c'est que la première build.

Le thread de la ROM est sur xda kernel trinity.

ROM et kernel sont fait pour fonctionner ensemble.

Je ferais une présentation sur le topic trinity, demain si ça va.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas voir, ça commence à s'étoffer mais les menus n'offrent pas toutes les options qui étaient présentes sous ICS...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

On aura quand même un jour une aokp stable avec toutes les possibilités qu'on avait sous ics, genre tout ce qui était dans le menu "rom control" ? Rassurez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des tweaks et apports, ça donne quoi ? J'ai l’impression que toutes les roms customs sorties sous JB sont des stock avec deux ou trois réglages en plus. Désespérant, je peux me tromper toutefois et je tiens à préciser que je respecte le boulot des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière Kang, comme je l'ai dit possède un menu ROM Control vraiment plus étoffé. Ça se rapproche de ce que l'on avait sous ICS sans pour autant être aussi complet. Maintenant, je ne saurai dire ce que les devs veulent faire. Il faudrait voir ce qu'ils se sont donné comme "cahier des charges" pour le dire... Mais je pense que l'on peut avoir bon espoir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emic, me voilà presque rassuré ;). Pourtant toutes ses possibilités sous ics dans le menu rom control, rien n'était de trop, je ne vois pas trop l’intérêt de supprimer ces possibilités. Le charme des roms customs c''est quand même d'intégrer des tweaks, sinon on a plus qu'à retourner en stock et attendre les OTA officiels. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis tout à fait d'accord avec toi mais malgré que l'on devrait retrouver la majeure partie les options, je pense que l'on ne les retrouvera pas toutes...

Sinon, j'ai depuis peu des reboot intempestifs. ROM?! Kernel?! Ou problème matériel?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis tout à fait d'accord avec toi mais malgré que l'on devrait retrouver la majeure partie les options, je pense que l'on ne les retrouvera pas toutes...

Sinon, j'ai depuis peu des reboot intempestifs. ROM?! Kernel?! Ou problème matériel?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je viens de flasher. Aucun soucis

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...