barbac666 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Ah tiens j'avais vu la build de rascarlo mais j'avais oublie d'en demander des nouvelles ici ^^ niveau autonomie c'est bon barbac ? Franchement bien, du même niveau que cm10. Bon perso jamais eu de prob quelque soit la ROM. Sur 15h environ 4h+ d'écran. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je viens de flasher. Aucun soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci de ton retour. Je vais surveiller et je vais bien voir... au pire je flasherai la factory et on verra bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Merci de ton retour. Je vais surveiller et je vais bien voir... au pire je flasherai la factory et on verra bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour l'instant je dénote peu de différence avec la cm10 au niveau fluidité. En même temps je suis tjr sous trinity donc c'est peut être la raison. La conso me semble meilleur et pourtant jai remis toutes mes applis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bon retour en cm10. Les 2 reboot de ce matin sur aokp m'ont saoulés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ah toi aussi tu as du des reboots intempestifs?! Je suis repassé sur la kang du 4/08... pour le moment plus de problème... par contre j'ai aussi fait un retour de quelques builds du kernel Franco des fois que c'était lui le fautif. Tu utilises pas le Franco toi?! Parce que sur le topic d'xda, pas de traces de reboots... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pourquoi ne pas utiliser la codename? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut Billouetaudrey. C'est quoi la codename stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Le sujet est dispo ICI. Elle vaut la peine d'être testé, perso, j'ai accroché, et je suis resté dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'irais jeter un coup d'oeil à cette rom, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ah toi aussi tu as du des reboots intempestifs?! Je suis repassé sur la kang du 4/08... pour le moment plus de problème... par contre j'ai aussi fait un retour de quelques builds du kernel Franco des fois que c'était lui le fautif. Tu utilises pas le Franco toi?! Parce que sur le topic d'xda, pas de traces de reboots...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Trinity depuis que barbac me l'a vendu :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut Billouetaudrey. C'est quoi la codename stp ? Les tweaks aokp et cm10 dans une seule rom :huh: Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pas encore top top je l'ai testé mais bon pas elle est pas mal. ________________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Trinity depuis que barbac me l'a vendu :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui donc c'est bien la ROM qui est responsable de ces reboots... et je viens justement de repasser sur r231 Franco et plus de problème pour le moment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Trinity depuis que barbac me l'a vendu :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je savais que j'aurai dû me faire payer... :angry: RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je viens d'installer sans pb l'AOKP du 06 Aout: merci pour le tuto sur le 1er Post ! :) J'ai une question: ils éditent très souvent des versions... Donc, à chaque fois on résinstalle tout ? Ou il y a une màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 non juste un petit wipe pas de full-wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Juste le "Wipe Cache Partition" avant l'install d'une nouvelle version ? Et cela garde ton paramétrage & applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Juste le "Wipe Cache Partition" avant l'install d'une nouvelle version ?Et cela garde ton paramétrage & applis ? Wipe cache et wipe dalvik, et tu garde tout. C'est juste une mise a jour. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci ! :) Ouf, j'avais eu peur... car, là: il faut que je réinstalle mes applis... :emo_im_foot_in_mouth: Donc, à quoi sert la fonction native Android vue dans: Paramètres/PERSONNEL/sauvegarder & réinitialiser L'on peut cocher: - Sauvegarder mes données - Restaurer automatique depuis son compte google Bah, j'ai rien de restauré... Peut-être cela marche si l'on réinstalle une stock ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 La meilleure chose a faire c'est titanium backup, tu sauvegarde puis tu restore très vite. Et tu réinstalle ce que tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 AOKP KANG du 08 Août Disponible :) http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ah!! Je down quand je rentre. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Moi aussi ! :) Donc, comme j'ai celle du 06 Août: je Wipe cache et wipe dalvik en CWM avant d'installer le ZIP comme m'a indiqué Barbac ! Modifié 8 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Exactement :) Je flash, et je vous tiens au courant :) édit: News remarqué : ◘ ROM CONTROL - Météo - Performance - Lockscreen options Voila :) Modifié 8 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androflow Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Wipe cache et wipe dalvik, et tu garde tout. C'est juste une mise a jour. RasBeanJelly powered by TRINITY Salut, j'ai bien suivi ta méthode pour flasher les maj de build aokp. Malheureusement j'ai du systématiquement refaire un full wipe car les barres de réseau restaient grises et plus de synchro suite au flashage d'une maj . En fouillant un peu sur google il semblerait que ce problème soit assez fréquent, sans qu'une explication à ce phénomène soit convaincante. Si quelqu'un a une explication et/ou une solution pour éviter ça autre que faire un full wipe ! En tout cas merci barbac pour tes contributions, du coup avec ce problème j'ai stopé AOKP et je suis en train de tester la rasbean ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.