Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Exactement :)

Je flash, et je vous tiens au courant :)

édit:

News remarqué :

◘ ROM CONTROL

- Météo

- Performance

- Lockscreen options

Voila :)

Ah ah je vais reflasher alors... que de nouveautés ! Lol je me suis réinstallé tout hier avec le trinity, tout fonctionne et op', rebelotte! :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai bien suivi ta méthode pour flasher les maj de build aokp.

Malheureusement j'ai du systématiquement refaire un full wipe car les barres de réseau restaient grises et plus de synchro suite au flashage d'une maj . En fouillant un peu sur google il semblerait que ce problème soit assez fréquent, sans qu'une explication à ce phénomène soit convaincante.

Si quelqu'un a une explication et/ou une solution pour éviter ça autre que faire un full wipe !

En tout cas merci barbac pour tes contributions, du coup avec ce problème j'ai stopé AOKP et je suis en train de tester la rasbean !

Mince, tu me fais peur avec ce full wipe... :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'AOKP officielle, je ne crois pas mais par contre dans la kang ça y est, c'est sur, Yann Swano.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GooManager c'est un dépôt avec des roms, kernels et autres gapps qui, par le biais de l'App, te permet de mettre a jour tes roms etc directement depuis ton GN :)

Gapps= google apps, les apps de base d'Android gérées par google

Enfin nightly c'est des versions de rom qui sortent régulièrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dlPouvez vous svp m'indiquer si les options de l'écran de déverrouillage sont enfin présents ? Genre changer le fond d'écran de l'écran de déverrouillage... Merci

Non, toujours pas...

Si, elles y sont, je l'es dis ... Ouvrez les yeux bon sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis en AOKP du 08 août... avez vous un problème avec l'application Galerie? Je n'arrive plus a voir mes photo qui sont sur google photo... ni d'ailleurs l'instant Upload Qui est pourtant activé dans les paramètres de G+ . Vous savez d'ou ça peux venir?

Ah j'oubliai, quand je vais dans les paramètre de l'application Galerie, rien ne s'affiche

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, tu me fais peur avec ce full wipe... :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En fait Nexus Raik du forum pense que ça peut venir du fait que je n'avais pas reflashé les Gapps.

Normalement en reflashant les Gapps ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GooManager c'est un dépôt avec des roms, kernels et autres gapps qui, par le biais de l'App, te permet de mettre a jour tes roms etc directement depuis ton GN :)

Gapps= google apps, les apps de base d'Android gérées par google

Enfin nightly c'est des versions de rom qui sortent régulièrement

Un grand merci pour ces explications ! :)

On peut mettre à jour directement depuis le GNex ? ? ? :/

Je pensais que l'on téléchargeait le zip sur son PC puis transfert PC vers Gnex pour le flasher ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise bien le plugin de navigateur avec l'appli "Chrome to Phone" (je suis sur Firefox, existe aussi sur Chrome). Tu clique sur un bouton du navigateur sur ton pc et la page sur laquelle tu es s'affiche sur ton Gnex. Comme ça je télécharge directement du Gnex et pas besoin de transférer le fichier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai voulu dire delirz , en clair tu peux dl roms/ kernel/etc depuis goomanager pour les flash sur ton GN sans passer par ton PC. Par exemple je suis sous CM10 qui sort une nightly tous les jours, bah je vais sur goomanager qui me propose une update de cm10, je la DL et flash depuis mon GN même si je suis en vacances loin de mon PC :) pareil pour tous les roms et kernel dispo sur goomanager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis même sans Goomanager, rien n'empêche de télécharger les ROMs depuis le tel... un smartphone fait tout comme un PC donc...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...