Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui et pus c'est ICS en plus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je n'avais pas fais attention que c'était ICS... :/ Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je me suis aperçu que Earth & Maps n'y était pas installé ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est normal, ces apps sont dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui, c'est ce que j'ai dû faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 AOKP KANG, du 09 Août disponible ! http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Mince pas le temps d'en faire le tour ! lol ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si tu es sur l'AOKP, tu pourrais faire un screen du menu perf STP?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si tu veux Emic :) Je DL, je flash, et je fais ça, si tu veux d'autre Screen, dis le de suite, car je repasserai sur Codename après ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si tu veux mettre stp quelques screens du menu rom control genre les options de "general" et "barre de navigation", "options de l'écran de verrouillage", je t'en serais reconnaissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si tu veux Emic :) Je DL, je flash, et je fais ça, si tu veux d'autre Screen, dis le de suite, car je repasserai sur Codename après !Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je te remercie. Pour moi, juste le menu performance suffira. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si tu veux mettre stp quelques screens du menu rom control genre les options de "general" et "barre de navigation", "options de l'écran de verrouillage", je t'en serais reconnaissant. Merci Pas de problème :) Vous aurez ça dans l’après-midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 oui, car je viens de remettre la stock pour tester le launcher Apex & installer le thème boss... mais Apex ne me trouve pas ce thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Pas de problème :) Vous aurez ça dans l’après-midi :) OK merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Un grand merci... les screens me décideront à flasher ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bon dans le coup ce sera dans la soirée, des que je rentre chez moi, car au boulot, c'est chiant ... Je vous post la total, magnifiquement déployé, entre 19h et 20h !! Bonne attente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 OK pas de soucis. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J aimerais savoir 2 choses SVP ? Étant toujours sur la bixgie : 1) kel est la ROM qui propose le plus de customisation a cette heure ci ? 2) on en est ou avec les fonctions de google now en français ( toujours point mort ) ? Merci d avance... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) J aimerais savoir 2 choses SVP ? Étant toujours sur la bixgie : 1) kel est la ROM qui propose le plus de customisation a cette heure ci ? 2) on en est ou avec les fonctions de google now en français ( toujours point mort ) ? Merci d avance... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La RAS jellybean a l'air stable mais manque peut être de custo quand pour AOKP c'est l'inverse. Pour ma part CM10 est le meilleur compromis mais bon ... c'est très subjectif. Pour google now c'est point mort. Enfin je crois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 9 août 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Voici voila ! Comme promis, les Screenshots du ROM CONTROL de l'AOKP KANG du 09 Août ! :) Interface ROM CONTROL : Onglet "General UI" : Onglet "Lockscreen Option" : Onglet "Navigation Bar" (Désolé pour le changement de thème entre les 2) Onglet "Battery" : Onglet "Clock" : Onglet "Toggles" : Onglet "Led Options" : Onglet "Sound" : Onglet "Weather" : Onglet "Performance" : (Désolé pour le changement de thème encore une fois !) Et enfin pour finir, le "Power Menu" !!! (Qui me déplais d'ailleurs) Voila voila !! J’espère vous avoir été utile :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) T'es un tueur sur le coup-là. Un grand merci. Edit : bon, ben plus que le changements de couleurs des boutons tactiles de navigation et ce sera bon pour moi. Modifié 9 août 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 A noter qu'il est impossible d'avoir une image en plein écran sur le lockscreen via l'option "chose lockscreen wallpapper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Arf le drame, concrètement ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) A noter qu'il est impossible d'avoir une image en plein écran sur le lockscreen via l'option "chose lockscreen wallpapper" Qu'est-ce que tu appelles une image en plein écran ? Car quand je choisis mon fond d'écran, sur mon lockscreen, il prend tous l'écran ^^ édit : J'ajouterai à mon post, les différentes modif' au fur et à mesure des MaJ. Modifié 9 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.