Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'uploadrai également les thèmes "TouchWizz 5.0", ainsi que "Sense 4.0", et "Flow" (Que je vais me procurer) à la disposition de tout le monde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'uploadrai également les thèmes "TouchWizz 5.0", ainsi que "Sense 4.0", et "Flow" (Que je vais me procurer) à la disposition de tout le monde :) Justement, j'allais coller le lien pour PrinzB... si tu le fais, tant mieux. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) À partir de 18h30 vous aurez tout à dispo !! :) Et je re-éditerai sûrement mon post sur les screens, car vu la taille des images, c'est assez gênant vous ne trouvez pas ? Si ça vous conviens j'y touche pas :P Édit: Et je demanderai à Barbac, de l'ajouter dans le post initial, et je mettrai un raccourcis dans ma signature, et tous sera nickel :D à condition qu'il veuille bien :$ Modifié 10 août 2012 par Nexus_RaiK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je viens d'installer celle nouvelle du 10/08 sur celle d'hier... avec: un wipe CachePartition + celui Dalvic ! Je n'ai plus de compte google rattaché & impossible de l'ajouter... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu as flasher les gapps juste après? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Flash les gapps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je sens que la Milestone 7 approche à grands pas... ça c'est cool. Vous avez encore des reboot sur vos builds Aokp ? Modifié 10 août 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu as flasher les gapps juste après? Depuis mon G/Nexus. Non... Il le faut apparemment ? ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je viens d'installer celle nouvelle du 10/08 sur celle d'hier... avec: un wipe CachePartition + celui Dalvic ! Je n'ai plus de compte google rattaché & impossible de l'ajouter... :emo_im_foot_in_mouth: Les GAPPS !! Une petite erreur de débutant :P Je suis désolé, j'aurai du retard, la ROM met 15ans à se DL >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je sens que la Milestone 7 approche à grands pas... ça c'est cool. Vous avez encore des reboot sur vos builds Aokp ? Bah sur celle du 8 officielle, pas de problème. Après il semble que certains n'aient pas de soucis sur les dernières kangs quand d'autres en ont. J'ai flashé celle du 9 et deux reboots en quelques minutes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Les GAPPS !! Une petite erreur de débutant :PJe suis désolé, j'aurai du retard, la ROM met 15ans à se DL >.< Lol :P Il faut donc les ré installer à chaque fois... :o PS: 2 reboots avant de pouvoir poster... :angry: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'quoi vos problème de reboot omg O,O J'ai jamais eu ça moi ! (Build 10 enfin DL ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Punaise quelle lenteur! Moi c'est pareil, ça met 3 plombes... mais si y a encore des problèmes de reboot, je flashe pas! Sinon, Nexus_Raik, tu fais une clean install à chaque fois?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Aucuns problème de reboot pour moi, il faut dire que je suis parti d'une factory image toute neuve et direct AOKP, aucun soucis. Modifié 10 août 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Non la seul clean instal que j'ai fais, c'était pour le premier build, sinon tout le reste, Wipe cache, et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Coucou, je tourne sous cette ROM mais mon GN a du mal a capter le wifi et le réseau c'est pareil pour vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Non, je n'es aucun problème moi, cela viens de ton APN, change le, il y a des tuto sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Aucuns problème de reboot pour moi, il faut dire que je suis parti d'une factory image toute neuve et direct AOKP, aucun soucis. C'est ce que j'ai fais hier avec celle du 09... mais j'ai des reboots. :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ouais bah je vais réessayer si je parviens à downloader cette foutue build. En plus les serveurs de Goo sont HS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bizarre... j'ai dû mettre 6/8 minutes ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Perso je suis sur la AOKP depuis le début des builds et j'ai jamais eu un seul reboot, je précise que je tourne a chaque fois avec la dernière nightly de franco Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) J'AI LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLÈME !! (pour le pb de wallpaper en lockscreen) J'ai trifouiller mon téléphone dans tous les sens, et j'ai fini par trouver :P Qui veut savoir ? :D ps: ce que je vous est promis sera pour plus tard, je finalise mon entré sur AOKP ^^' Modifié 10 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Yep! Quest ce que tu veux modifier?! Parce que moi, ce sont juste les icones et éventuellement la statusbar. L'icône de batterie en particulier est jolie mais le pourcentage très peu lisible... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait tout ce que je ne veux pas changer. :D pas grave t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 La même c'est vraiment extrêmement long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.