Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'uploadrai également les thèmes "TouchWizz 5.0", ainsi que "Sense 4.0", et "Flow" (Que je vais me procurer) à la disposition de tout le monde :)

Justement, j'allais coller le lien pour PrinzB... si tu le fais, tant mieux. :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de 18h30 vous aurez tout à dispo !! :) Et je re-éditerai sûrement mon post sur les screens, car vu la taille des images, c'est assez gênant vous ne trouvez pas ? Si ça vous conviens j'y touche pas :P

Édit:

Et je demanderai à Barbac, de l'ajouter dans le post initial, et je mettrai un raccourcis dans ma signature, et tous sera nickel :D à condition qu'il veuille bien :$

Modifié par Nexus_RaiK
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer celle nouvelle du 10/08 sur celle d'hier... avec: un wipe CachePartition + celui Dalvic !

Je n'ai plus de compte google rattaché & impossible de l'ajouter... :emo_im_foot_in_mouth:

Les GAPPS !! Une petite erreur de débutant :P

Je suis désolé, j'aurai du retard, la ROM met 15ans à se DL >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la Milestone 7 approche à grands pas... ça c'est cool. Vous avez encore des reboot sur vos builds Aokp ?

Bah sur celle du 8 officielle, pas de problème. Après il semble que certains n'aient pas de soucis sur les dernières kangs quand d'autres en ont. J'ai flashé celle du 9 et deux reboots en quelques minutes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GAPPS !! Une petite erreur de débutant :PJe suis désolé, j'aurai du retard, la ROM met 15ans à se DL >.<

Lol :P

Il faut donc les ré installer à chaque fois... :o

PS: 2 reboots avant de pouvoir poster... :angry:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quelle lenteur! Moi c'est pareil, ça met 3 plombes... mais si y a encore des problèmes de reboot, je flashe pas! Sinon, Nexus_Raik, tu fais une clean install à chaque fois?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns problème de reboot pour moi, il faut dire que je suis parti d'une factory image toute neuve et direct AOKP, aucun soucis.

C'est ce que j'ai fais hier avec celle du 09... mais j'ai des reboots. :unsure:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je vais réessayer si je parviens à downloader cette foutue build. En plus les serveurs de Goo sont HS...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLÈME !! (pour le pb de wallpaper en lockscreen)

J'ai trifouiller mon téléphone dans tous les sens, et j'ai fini par trouver :P

Qui veut savoir ? :D

ps: ce que je vous est promis sera pour plus tard, je finalise mon entré sur AOKP ^^'

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Quest ce que tu veux modifier?! Parce que moi, ce sont juste les icones et éventuellement la statusbar. L'icône de batterie en particulier est jolie mais le pourcentage très peu lisible...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En fait tout ce que je ne veux pas changer. :D pas grave t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...