Yann Swano Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Raik : je veux bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) En fait tout ce que je ne veux pas changer. :D pas grave t'en fais pas. Ah mince! En fait la batterie, non. Les icones par contre oui. Mais qu'est ce que tu voulais changer toi?! Donne tes idées! ;) Édit : nightly officielle du 10/08 en ligne depuis peu. Avec les officielles, pas de soucis pour moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'AI LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLÈME !! Cool bonne nouvelle. Alors pour me débarrasser de ma belle mère, c'est quoi la solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Justement, comment fais tu pour changer les icônes? :blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Cool bonne nouvelle. Alors pour me débarrasser de ma belle mère, c'est quoi la solution ??? Lol! :lol: :P :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Cool bonne nouvelle. Alors pour me débarrasser de ma belle mère, c'est quoi la solution ??? Bordel trop bon...... :lol: RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Jeter ta chérie ? Dis comme ça c'est moche, mais c'est la solution x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Non ça na rien a voir avec mes apn, je capte mal le wifi donc ça na aucun rapport ^^' merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Justement, comment fais tu pour changer les icônes? :blink:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lol! :lol: :P :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Suffit de remplacer les icones dans l'apk sans le décompresser... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'AI LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLÈME !! (pour le pb de wallpaper en lockscreen) J'ai trifouiller mon téléphone dans tous les sens, et j'ai fini par trouver :P Qui veut savoir ? :D ps: ce que je vous est promis sera pour plus tard, je finalise mon entré sur AOKP ^^' Je veux bien savoir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je m'explique, au moment de choisir l'image pour le wallpaper du lockscreen, vous avez un interface de rognage (style fond d'écran basique), pour l'avoir en plein écran, il suffit de prendre toute l'image :) Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Effectivement... merci de l'astuce. Je pense que cette histoire de rognage est propre aussi à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mais de rien :) Humf pas forcement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai eu au moins 10 reboots ce soir... :( Je vais voir du coté d'une autre Rom voir si pareil... ou une stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 O,O Moi toujours aucun, les gars, vous devez avoir un problème hein, un mauvais réglage ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 oui... surtout que je n'ai rien modifié dans les paramètres... Question de noob': sur une Stock: on ne peut rien modifier ? Thème ? Mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Thèmes par Go launcher, Nova, Apex, etx... Et Mod, c'est tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pas de reboot pour moi mais j'arrive plus à cacher la Navbar. Envoyé depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Je m'explique, au moment de choisir l'image pour le wallpaper du lockscreen, vous avez un interface de rognage (style fond d'écran basique), pour l'avoir en plein écran, il suffit de prendre toute l'image :) Oui, c'est ce que je fais, mais ça le fait pas... Modifié 11 août 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Moi aussi j'ai du un reboot hier sur l'officielle du 10... à voir si ça se reproduit. J'ai testé la Kang aussi mais j'ai du deux reboot en quelques minutes, j'ai laissé tomber... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Au moins 5 reboots... :o ce matin ! Je retourne en Stock ou déodex... (à moins que ça plante aussi...) Modifié 11 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Reflashe l'AOKP du 8/08, pas de problème pour moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je n'ai eu aucun reboot depuis que je suis sous aokp... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui, c'est ce que je fais, mais ça le fait pas... Alors tu l'as mal fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est fou tous ces reboot (et plus que gênant), vous avez tenter une sorte de réinitialisation en flashant une factory image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je n'ai aucun problème sur n'importe quelle ROM sous jelly bean (diablo, bigxie,cm10, ras )sauf celle ci. Cela vient bien de la ROM mais quoi exactement ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.