Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

La même que Trokpa. Et ces reboots viennent surtout des dernières builds... ou des 38°C que j'ai du hier?! Non puisque sur une autre ROM, pas de soucis...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tous ces reboot (et plus que gênant), vous avez tenter une sorte de réinitialisation en flashant une factory image ?

Oui: je viens de le refaire avec le tool kit (d'ailleurs maintenant, j'ai un CMW Recovery Tactile que je n’avais pas ! :) ) ensuite install.. & reboots ! :emo_im_lips_are_sealed:

Bon, je vais rester ce w-e en Stock ! (On peut installer Trinity sur une Stock ou il faut une DeOdex ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage de la transparence de la notification

Le fond d'écran du lockscreen est en plein écran

Changement de couleur de l'indicateur des toggle (ça n'y était pas il me semble...)

Et surement d'autres trucs que j'ai pas remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bosse sévère chez la team à la licorne. Est-ce qu'on peut avoir l'horloge numérique sur l'écran de déverrouillage ?

Tiens ils sont situés «où» ? Aux USA? ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois?! Pourtant il a déjà fait de bons thèmes... mais même pas de release pour tester, c'est bizarre je trouve.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois?! Pourtant il a déjà fait de bons thèmes... mais même pas de release pour tester, c'est bizarre je trouve.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Le règlement dit "apparemment " qu'il faut poster quelque chose sous 24 heures. Sans quoi ... mais bon. C'est sur que le mec qui a sorti le thème alphablue ( dont je parle sur le sujet cm10) et qui a posté une première version de son apk joue bien plus le jeu....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : J'ai la vague impression que le thread sur le thème elemente va dégager.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je parlais de ça avec un mec sur xda dans general avec mon autre compte c'est du blabla son theme .

C'est just pour avoir du THX....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...