trokpa Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 THX?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Thanks :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut à tous ! En flashant le trinity kernel je suis confronté a un bootloop au mot "google" en démarrant mon nexus... Comment faire pour le refaire fonctionner?? Je peux flasher un kernel par ODIN ? (Pour info je peux pas avoir le mode recovery mais le mode download a l'air de marcher) Merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je pense que tu dois reflasher la rom complete... Tu vas perdre tout ce qui est sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Ah ca c'est pas grave. J'ai juste besoin de savoir comment on fait :( EDIT : je suis en train de DL la factory image mais j'ai l'impression que ODIN detecte pas mon portable car quand je le branche en USB il ne se passe rien (la barre ne se met psa en jaune) Modifié 11 août 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Par fastboot ou Odin comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est quoi fastboot ?! Ca a l'air plus interessant que odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/99458-tuto-flash-odin-android-404-ics/ ou https://forum.frandroid.com/topic/113056-installer-limage-officielle-de-google-sur-son-nexus-jelly-bean/ ou https://forum.frandroid.com/topic/104753-tuto-gnexus-toolkit-root-bootloader-driver-factory-image/ ou https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Ok merci je vais essayer de me débrouiller PS : est ce que avec le Gnex TOOLKIT je peux flasher directement un kernel ? Modifié 11 août 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Il ne me semble pas que tu puisse flasher un kernel autrement que par cwm sur le nexus (en tout cas j'ai jamais vu) Si tu as un autre kernel sur ta sd, tu peux juste mettre CWM et installer le kernel Modifié 11 août 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai toujours lu qu'on pouvait flasher les radios et les kernels via fastboot... je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je m'en doutais mais pourquoi du thanks?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Montre moi ou trouver un kernel à flasher via fastboot ou odin. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 oui je crois moi j'utilise GNFF, trouver sur XDA, c'est super pour installer des recovery radio etc. même la factory images. sans se casser les pieds avec l'invite de commande Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je m'en doutais mais pourquoi du thanks?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lol. Bah pour en avoir plus dans sa collection je sais pas moi. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) tu peux me donner le lien rachid stp ?Merci Je ne peux pas utiliser nexus toolkit vu que a chaque fois il me dit "waiting for device" et comme mon portable redémarre chaque fois il peut pas lui donner de requete EDIT : Ok trouvé, j'espere que ca va fonctionner ;'( Modifié 11 août 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Montre moi ou trouver un kernel à flasher via fastboot ou odin. :huh: Je peux peut-être me tromper hein... mais d'instinct, je me dis que flasher via cwm n'est quand même pas le seul moyen. Pour les radio, c'est sur, je l'ai fait jadis. Pour les kernels, je pensais... peut-être à tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 avec GNFF je dois me mettre en mode download ? Parce que j'ai acces qu'a ca et il a pas l'air de detecter mon nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Non en mode bootloader. installe pdanet pour les pilotes Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 11 août 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Le mode bootloader je le met comment ? ^^ Vraiment dsl je suis un boulet je sais... je fait semblant de m'y connaitre mais en fait je suis bidon ! J'ai deja les pilotes pdanet bien entendu et cela ne change rien. j'ai envie de me suicider franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Eteins ton tel et allume le en tenant appuyé vol + et vol- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 quand ton tel et éteint appuie sur volume moins et volume plus. et tout en maintenant les deux boutons tu appuie sur power et tu y arrive direct et ton pc va installer les pilotes Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Réglage de la transparence de la notification Le fond d'écran du lockscreen est en plein écran Changement de couleur de l'indicateur des toggle (ça n'y était pas il me semble...) Et surement d'autres trucs que j'ai pas remarqué Quel format doivent faire les images de Fond d'écran & Lockscreen ? Pas de photo de lockscreen sur "Stock" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Tu peux redéfinir la taille, pas de format particulier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Montre moi ou trouver un kernel à flasher via fastboot ou odin. :huh: Pas sur gnexus, et encore suis pas sur. Mais sur d'autre phone comme spica, gs2 ou gs3, et d'autre, tu obtiens le root en flashant un kernel via Odin. Tu peux aussi flasher des ROM via Odin ou fastboot, et pour gnex aussi des ROM via fastboot. Les ROM sortent en premier via fastboot et ensuite en ZIP a flasher, sauf que ces dernier sont plus simple et plus répandu. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pour ceux qui en doutaient encore... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.