Kuiper Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Pas sur gnexus, et encore suis pas sur. Mais sur d'autre phone comme spica, gs2 ou gs3, et d'autre, tu obtiens le root en flashant un kernel via Odin. Tu peux aussi flasher des ROM via Odin ou fastboot, et pour gnex aussi des ROM via fastboot. Les ROM sortent en premier via fastboot et ensuite en ZIP a flasher, sauf que ces dernier sont plus simple et plus répandu. RasBeanJelly powered by TRINITY Oui je sais, sur mon S2 je peux flasher un kernel via odin, c'est comme ça que je le root, ainsi que mon ex S1, le Spica de ma nièce aussi mais je disais juste que j'en ai jamais vu à flasher via fastboot ou odin pour Nexus. Je n'ai pas dis que c'était pas possible ou que ça n'existait pas, juste que j'en ai jamais vu. :emo_im_undecided: Modifié 12 août 2012 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Pour ceux qui en doutaient encore... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui, car depuis hier matin que je suis «revenu en Stock» plus un seul reboot ! :P Donc, l'on est pas les seuls ! :ph34r: Il va y avoir un correctif sur la «prochaine», donc ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 C'est ça tu as bien compris! ;) mais il y avait effectivement aucuns doutes que ce soit la ROM la cause... en voici la preuve. Et c'est pourquoi la version du 5/08 ne pose pas problème. Une fonctionnalité qui fout le bordel certainement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Arf, plus de nouvelles fonctionnalités apparaissent, plus il y a de reboot... J'espère qu'ils vont vite trouver la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui mais il ont apparemment indiqué qu'un correctif serait déployé avec les prochaines builds. Et je pense que l'on n'a pas trop de soucis à se faire la dessus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Totale confiance, total support... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai donc compris pourquoi je n'es pas de reboot intempestif :) Suivez moi ... Si depuis le début des build AOKP KANG je flash simplement les news en "Wipe Cache-Dalvik/cache" Et que la 5/08 fonctionne sans reboot, voila pourquoi moi tout fonctionne correctement :) (J'ai pas l'impression d'avoir été clair xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pas de reboot de mon côté (je venais de mémoire de la 04/08 et j ai installé la 11/08 hier soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai donc compris pourquoi je n'es pas de reboot intempestif :)Suivez moi ... Si depuis le début des build AOKP KANG je flash simplement les news en "Wipe Cache-Dalvik/cache" Et que la 5/08 fonctionne sans reboot, voila pourquoi moi tout fonctionne correctement :) (J'ai pas l'impression d'avoir été clair xD) C'est ce que je fais aussi et pourtant j'ai des reboots quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'étais en Codename 3.1.0, j'ai fit une réinstall de la factory puis flashé la 8/8. (avec full wipe) Jamais eu de reboot (je suis en takju, peut-être une piste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 En test depuis cet après midi après 7 mois en stock .... Comment ai je fait tout ce temps ? La ROM semble stable, propre, se personnalise très facilement, en tout cas je m'amuse comme un fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il y a un version d 13 août ! :) Je vais voir si les reboots sont corrigés... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 nouvelle nightly AOKP dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Quel est le topic XDA ce cette Rom ? Celle-ci est une une autre ? > Android Open Kang Project - maguro - Milestone 6 Modifié 13 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Thread officiel AOKP http://rootzwiki.com/forum/424-aokp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il y a un version d 13 août ! :) Je vais voir si les reboots sont corrigés... :P J'attend ton retour. Apparemment les reboots se produisaient lors de la mise en veille, écran en mode paysage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je confirme pour le paysage. J ai eu un reboot et j étais bloqué en mode paysage, j ai voulu mettre en veille et hop reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Install en cours pour moi... Donc, pas encore stabilisée ? :emo_im_undecided: Edit: installée & pas de blocage en mode paysage... Sur Google, mode paysage & attendu la mise en veille... J'ai appuyé sur on/off: no problemo sortie de veille ! :) Je vais attendre... pour "voir"... :P Modifié 13 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'attend de plus amples tests de ta parts! ;) si c'est bon, je flashe! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Je viens de restaurer mes applis avec Titanium... quelques ouvertures d'applis puis un appel > pour l’instant: Nickel ! :lol: Je viens de voir cette coque: :) http://www.cruzerlite.com/cases/samsung/galaxy-nexus/cruzerlite-persona-case-for-samsung-galaxy-nexus Ils expédient en France Cruzerlite ? Modifié 13 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut à tous ! D'abord merci à ceux qui m'ont aider, tout remarche :) C'est grace a vos différents liens vers les programmes Gtoolkit, GNFF etc Petite question : Puis je installer le dernier franco avec cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Oui bien sûr aucun soucis. Et de rien pour l'aide Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 13 août 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bon j'ai flashé également et pour le moment pas de reboot... je vous tester la mise en veille en paysage pour voir... Édit : pour le moment pas de problème de reboot. À voir à l'usage mais il semble que le problème ait été réglé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 13 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je sais que ca déja été dit, mais c'est quoi déja la différence entre le nightly et les kang ? Je peux passer de la kang à la nightly avec un simple wipe cache + dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Rajout en premier post du lien pour download les nightly sur GooManager: http://goo.im/devs/glitch/AOKP/maguro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.