Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Pas sur gnexus, et encore suis pas sur.

Mais sur d'autre phone comme spica, gs2 ou gs3, et d'autre, tu obtiens le root en flashant un kernel via Odin.

Tu peux aussi flasher des ROM via Odin ou fastboot, et pour gnex aussi des ROM via fastboot.

Les ROM sortent en premier via fastboot et ensuite en ZIP a flasher, sauf que ces dernier sont plus simple et plus répandu.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Oui je sais, sur mon S2 je peux flasher un kernel via odin, c'est comme ça que je le root, ainsi que mon ex S1, le Spica de ma nièce aussi mais je disais juste que j'en ai jamais vu à flasher via fastboot ou odin pour Nexus. Je n'ai pas dis que c'était pas possible ou que ça n'existait pas, juste que j'en ai jamais vu. :emo_im_undecided:

Modifié par Kuiper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5c95719a-53d2-0774.jpg

Pour ceux qui en doutaient encore... lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui, car depuis hier matin que je suis «revenu en Stock» plus un seul reboot ! :P

Donc, l'on est pas les seuls ! :ph34r:

Il va y avoir un correctif sur la «prochaine», donc ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça tu as bien compris! ;) mais il y avait effectivement aucuns doutes que ce soit la ROM la cause... en voici la preuve. Et c'est pourquoi la version du 5/08 ne pose pas problème. Une fonctionnalité qui fout le bordel certainement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ont apparemment indiqué qu'un correctif serait déployé avec les prochaines builds. Et je pense que l'on n'a pas trop de soucis à se faire la dessus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc compris pourquoi je n'es pas de reboot intempestif :)

Suivez moi ...

Si depuis le début des build AOKP KANG je flash simplement les news en "Wipe Cache-Dalvik/cache"

Et que la 5/08 fonctionne sans reboot, voila pourquoi moi tout fonctionne correctement :)

(J'ai pas l'impression d'avoir été clair xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc compris pourquoi je n'es pas de reboot intempestif :)

Suivez moi ...

Si depuis le début des build AOKP KANG je flash simplement les news en "Wipe Cache-Dalvik/cache"

Et que la 5/08 fonctionne sans reboot, voila pourquoi moi tout fonctionne correctement :)

(J'ai pas l'impression d'avoir été clair xD)

C'est ce que je fais aussi et pourtant j'ai des reboots quand même...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un version d 13 août ! :) Je vais voir si les reboots sont corrigés... :P

J'attend ton retour. Apparemment les reboots se produisaient lors de la mise en veille, écran en mode paysage.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install en cours pour moi... Donc, pas encore stabilisée ? :emo_im_undecided:

Edit: installée & pas de blocage en mode paysage... Sur Google, mode paysage & attendu la mise en veille... J'ai appuyé sur on/off: no problemo sortie de veille ! :)

Je vais attendre... pour "voir"... :P

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de restaurer mes applis avec Titanium... quelques ouvertures d'applis puis un appel > pour l’instant: Nickel ! :lol:

Je viens de voir cette coque: :) http://www.cruzerlite.com/cases/samsung/galaxy-nexus/cruzerlite-persona-case-for-samsung-galaxy-nexus

Ils expédient en France Cruzerlite ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé également et pour le moment pas de reboot... je vous tester la mise en veille en paysage pour voir...

Édit : pour le moment pas de problème de reboot. À voir à l'usage mais il semble que le problème ait été réglé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...