owr3l Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Je sais que ca déja été dit, mais c'est quoi déja la différence entre le nightly et les kang ?Je peux passer de la kang à la nightly avec un simple wipe cache + dalvik ? Je me pose la même question car si on fais un full wipe ça va supprimer les cherry pics de la kang non ? Je vais essayer avec un simple dalvik/cache en espérant que ça passe .. Edit: plusieurs personne ont déjà répondu a cette question, la kang est la ROM aokp mais avec des petites fonctionnalités très utiles (appelées cherry pics) qui sont en développement et qui seront probablement ajouté aux futurs nightly aokp. Édit2: merci barbac pour ta réponse, tu n'a pas perdu les ajouts de la kang? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 13 août 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Merci Barbac ! Je testerai ça ce soir, j'ai celle du 11 aout, et pour le moment pas de reboot, aucun problème et je fais mumuse comme un gamin de 12 ans (tout rouuuuuuuuuuge !) juste une un peu moins bonne accroche Wi-Fi (à vérifier sur ce point) Au fait question du noob que je suis, pas besoin de full wipe si on flash la nouvelle nightly ? Modifié 13 août 2012 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) @steve77 et owr31 On peut passer de KANG a OFFICIELLE en faisant juste un wipe/cache et dalvik/cache. Cela ne pose aucun problème vu que la base est la même. Merci Barbac ! Je testerai ça ce soir, j'ai celle du 11 aout, et pour le moment pas de reboot, aucun problème et je fais mumuse comme un gamin de 12 ans (tout rouuuuuuuuuuge !) Bienvenu dans le monde de la custom....... :P Modifié 13 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Édit2: merci barbac pour ta réponse, tu n'a pas perdu les ajouts de la kang? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bien sur que non, ce sont des ajouts système. C'est du développement donc des modifications dans les apk qui sont ensuite recompilés. Tu risques donc pas de les supprimer en faisant un wipe full. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Et c'est vrai ce qu'on dit, quand on commence, ça brule les doigts de recommencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 T'as vu! Une vraie drogue! La peur du premier flash, la tension pendant ce premier flash puis... la flashite aiguë! Au delà de 2/3 par jour c'est incurable, fait gaffe! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ah l'excitation des premières roms customisées... ça me fait toujours plaisir de lire ce genre de réactions sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 T'as vu! Une vraie drogue! La peur du premier flash, la tension pendant ce premier flash puis... la flashite aiguë! Au delà de 2/3 par jour c'est incurable, fait gaffe! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon bah appelez les blouses blanches, ce week end j'ai testé 4 ROM : l'AOKP, la Codename, la Liquid Smooth, et la Revolution HD, et c'est l'AOKP que j'ai préféré côté personnalisation (mais je débute hein.....) RAAAAAAH pourquoi ma mère ne veut pas que je rootunlockcustom son Nexus S :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'aime beaucoup la XenonHD perso ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bon bah appelez les blouses blanches, ce week end j'ai testé 4 ROM : l'AOKP, la Codename, la Liquid Smooth, et la Revolution HD, et c'est l'AOKP que j'ai préféré côté personnalisation (mais je débute hein.....) RAAAAAAH pourquoi ma mère ne veut pas que je rootunlockcustom son Nexus S :'( Lol ! Moi seulement 3 Roms ce w-e dont RasBean & Minco que je n'ai aps trop aimé! :P (je débute aussi sur Gnex...) Je me suis fais traité de Geek par Madame ! Car, j'en installais moins sur Galaxy S Lol ! :/ & les installs se faisaient via Odin ! ^_^ Modifié 13 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Édit2: merci barbac pour ta réponse, tu n'a pas perdu les ajouts de la kang? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Si bien sur, tu perd les cherry picks car non inclus dans l'officiel. Mis a part cela tu ne perd rien d'autre. Tu peux jongler entre les deux pour voir l'évolution. En sachant que la kang aura toujours un train d'avance. RasBeanJelly powered by TRINITY Lol ! Moi seulement 3 Roms ce w-e ! :P Je me suis fais traité de Geek par Madame ! Car, j'en installais moi sur Galaxy S ! Lol ! :/ ^_^ T'inquiète, madame s'y fera. Quand tu entendra ta femme dire "déjà entrain de le bidouiller, tu l'as acheté il y a 10 min", tu sera quelle s'y ai fait.... RasBeanJelly powered by TRINITY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 c'est vrai que sur le GNexus c'est d'une facilité effarante ! avec CWM ça se fait en une minute et après hop MAGIE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 c'est vrai que sur le GNexus c'est d'une facilité effarante ! avec CWM ça se fait en une minute et après hop MAGIE !!! Achete le phone que tu veux tant que c'est un nexus..... Tu changera plus, ton prochain sera un nexus. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui surtout que le CWM est tactile maintenant ! :lol: T'inquiète, madame s'y fera. Quand tu entendra ta femme dire "déjà entrain de le bidouiller, tu l'as acheté il y a 10 min", tu sera quelle s'y ai fait.... RasBeanJelly powered by TRINITY Lol ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Achete le phone que tu veux tant que c'est un nexus..... Tu changera plus, ton prochain sera un nexus. RasBeanJelly powered by TRINITY De toute façon je ne voulais qu'un Nexus, c'est mon premier smartphone et j'avais un peu tester des samsung et HTC, et déjà TW : un gros berk, c'est pas du tout à mon goût graphiquement, et Sense ne me motivait pas tant que ça, Ma mère voulait débuter et je l'ai orienté vers un Nexus S dont elle est ravie (et dont je rêve de bidouiller tel Gollum convoitant l'anneau.....) au fait, pour reflasher la nightly du jour, pas besoin de full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'y pense, elles ont un petit bug d'affichage dans l'Agenda ces Kang... Les évènements de l'agenda sont tous vert foncé quelque soit la couleur définie sur le web... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 De toute façon je ne voulais qu'un Nexus, c'est mon premier smartphone et j'avais un peu tester des samsung et HTC, et déjà TW : un gros berk, c'est pas du tout à mon goût graphiquement, et Sense ne me motivait pas tant que ça, Ma mère voulait débuter et je l'ai orienté vers un Nexus S dont elle est ravie (et dont je rêve de bidouiller tel Gollum convoitant l'anneau.....) au fait, pour reflasher la nightly du jour, pas besoin de full wipe ? Tant que tu restes sur la meme base, un wipe cache/dalvik suffit ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Autre Question, dans les raccourci de la barre de notif (WiFi, GPS....) il y en a un qui s'appelle Swag, il sert à quoi celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Oui, je me posais la question aussi ! :huh: Modifié 13 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Sers à rien, clin d'oeil de aokp pour dire notre rom is the best Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Y a toujours pas le hide du softkey :( Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Y a toujours pas le hide du softkey :(Depuis mon G/Nexus. Fonctionne pas avec fullscreen toogle? RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai essayé aokp il y a peu de temps (semaine dernière ) et fullscreen marchait avec. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ce qui manque c'est le réglage de la luminosité dans la barre de notification comme AOKP pour ISC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ça y est déjà. Il faut juste mettre la luminosité en mode manuel dans les paramètres. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.