Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je sais que ca déja été dit, mais c'est quoi déja la différence entre le nightly et les kang ?

Je peux passer de la kang à la nightly avec un simple wipe cache + dalvik ?

Je me pose la même question car si on fais un full wipe ça va supprimer les cherry pics de la kang non ?

Je vais essayer avec un simple dalvik/cache en espérant que ça passe ..

Edit: plusieurs personne ont déjà répondu a cette question, la kang est la ROM aokp mais avec des petites fonctionnalités très utiles (appelées cherry pics) qui sont en développement et qui seront probablement ajouté aux futurs nightly aokp.

Édit2: merci barbac pour ta réponse, tu n'a pas perdu les ajouts de la kang?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac !

Je testerai ça ce soir, j'ai celle du 11 aout, et pour le moment pas de reboot, aucun problème et je fais mumuse comme un gamin de 12 ans (tout rouuuuuuuuuuge !)

juste une un peu moins bonne accroche Wi-Fi (à vérifier sur ce point)

Au fait question du noob que je suis, pas besoin de full wipe si on flash la nouvelle nightly ?

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steve77 et owr31

On peut passer de KANG a OFFICIELLE en faisant juste un wipe/cache et dalvik/cache.

Cela ne pose aucun problème vu que la base est la même.

Merci Barbac !

Je testerai ça ce soir, j'ai celle du 11 aout, et pour le moment pas de reboot, aucun problème et je fais mumuse comme un gamin de 12 ans (tout rouuuuuuuuuuge !)

Bienvenu dans le monde de la custom....... :P

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit2: merci barbac pour ta réponse, tu n'a pas perdu les ajouts de la kang?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bien sur que non, ce sont des ajouts système. C'est du développement donc des modifications dans les apk qui sont ensuite recompilés. Tu risques donc pas de les supprimer en faisant un wipe full.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu! Une vraie drogue! La peur du premier flash, la tension pendant ce premier flash puis... la flashite aiguë! Au delà de 2/3 par jour c'est incurable, fait gaffe! :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu! Une vraie drogue! La peur du premier flash, la tension pendant ce premier flash puis... la flashite aiguë! Au delà de 2/3 par jour c'est incurable, fait gaffe! :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bon bah appelez les blouses blanches, ce week end j'ai testé 4 ROM : l'AOKP, la Codename, la Liquid Smooth, et la Revolution HD, et c'est l'AOKP que j'ai préféré côté personnalisation (mais je débute hein.....)

RAAAAAAH pourquoi ma mère ne veut pas que je rootunlockcustom son Nexus S :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah appelez les blouses blanches, ce week end j'ai testé 4 ROM : l'AOKP, la Codename, la Liquid Smooth, et la Revolution HD, et c'est l'AOKP que j'ai préféré côté personnalisation (mais je débute hein.....)

RAAAAAAH pourquoi ma mère ne veut pas que je rootunlockcustom son Nexus S :'(

Lol ! Moi seulement 3 Roms ce w-e dont RasBean & Minco que je n'ai aps trop aimé! :P (je débute aussi sur Gnex...)

Je me suis fais traité de Geek par Madame ! Car, j'en installais moins sur Galaxy S Lol ! :/ & les installs se faisaient via Odin !

^_^

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit2: merci barbac pour ta réponse, tu n'a pas perdu les ajouts de la kang?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Si bien sur, tu perd les cherry picks car non inclus dans l'officiel. Mis a part cela tu ne perd rien d'autre.

Tu peux jongler entre les deux pour voir l'évolution. En sachant que la kang aura toujours un train d'avance.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lol ! Moi seulement 3 Roms ce w-e ! :P

Je me suis fais traité de Geek par Madame ! Car, j'en installais moi sur Galaxy S ! Lol ! :/

^_^

T'inquiète, madame s'y fera.

Quand tu entendra ta femme dire "déjà entrain de le bidouiller, tu l'as acheté il y a 10 min", tu sera quelle s'y ai fait....

RasBeanJelly powered by TRINITY

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur le GNexus c'est d'une facilité effarante ! avec CWM ça se fait en une minute et après hop MAGIE !!!

Achete le phone que tu veux tant que c'est un nexus.....

Tu changera plus, ton prochain sera un nexus.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que le CWM est tactile maintenant ! :lol:

T'inquiète, madame s'y fera.

Quand tu entendra ta femme dire "déjà entrain de le bidouiller, tu l'as acheté il y a 10 min", tu sera quelle s'y ai fait....

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lol ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete le phone que tu veux tant que c'est un nexus.....

Tu changera plus, ton prochain sera un nexus.

RasBeanJelly powered by TRINITY

De toute façon je ne voulais qu'un Nexus, c'est mon premier smartphone et j'avais un peu tester des samsung et HTC, et déjà TW : un gros berk, c'est pas du tout à mon goût graphiquement, et Sense ne me motivait pas tant que ça,

Ma mère voulait débuter et je l'ai orienté vers un Nexus S dont elle est ravie (et dont je rêve de bidouiller tel Gollum convoitant l'anneau.....)

au fait, pour reflasher la nightly du jour, pas besoin de full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne voulais qu'un Nexus, c'est mon premier smartphone et j'avais un peu tester des samsung et HTC, et déjà TW : un gros berk, c'est pas du tout à mon goût graphiquement, et Sense ne me motivait pas tant que ça,

Ma mère voulait débuter et je l'ai orienté vers un Nexus S dont elle est ravie (et dont je rêve de bidouiller tel Gollum convoitant l'anneau.....)

au fait, pour reflasher la nightly du jour, pas besoin de full wipe ?

Tant que tu restes sur la meme base, un wipe cache/dalvik suffit ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...