Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ça y est déjà. Il faut juste mettre la luminosité en mode manuel dans les paramètres. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En effet, et ensuite faut rester appuyer sur la barre de notif et glisser ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Fonctionne pas avec fullscreen toogle? Non ça fonctionne pas, apparemment c'est normal vu qu'ils travaillent à implanté cette fonction dans la rom. Envoyé depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Non ça fonctionne pas, apparemment c'est normal vu qu'ils travaillent à implanté cette fonction dans la rom. Envoyé depuis ma Nexus 7. Ok RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ça y est déjà. Il faut juste mettre la luminosité en mode manuel dans les paramètres. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah j'avais pas remarqué cette fonction... Mais je parlais du toggle comme avant. Mais c'est pas mal ça aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il y a une application qui vient de sortir AOKP Backup qui permet de sauvegarder tous ses paramètres au niveau de la rom. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je l'ai depuis deux mois... Tuerie. Par contre, pas compatible JB chez moi. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah je pensais qu'elle venait de sortir mais d'après Romann elle est compatible JB maintenant. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Y a toujours pas le hide du softkey :(Depuis mon G/Nexus. Fullscreen ne marche pas mais il y'a un ZIP flashable. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je l'ai depuis deux mois... Tuerie. Par contre, pas compatible JB chez moi. Dommage. Mise a jour dispo sur playstore a priori compatible JB. Confirmation sur le compte twitter de roman. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En effet, et ensuite faut rester appuyer sur la barre de notif et glisser ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Je ne vois pas d'icone de luminosité à ajouter dans la barre de notif... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je ne vois pas d'icone de luminosité à ajouter dans la barre de notif... :/ Va dans les paramètre d'affichage et désactive la luminosité automatique Ensuite, reste appuie sur la barre de notification et glisse à droite ou gauche directement sur la barre de notification... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah OK ! Je cherchais un toggle "luminosité" ! :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah OK ! Je cherchais un toggle "luminosité" ! :unsure:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Fullscreen ne marche pas mais il y'a un ZIP flashable. Passe le moi stp. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Idem, je need ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Et, vous utilisez un Thème ? Un task Killer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En thème j'utilise ICS/JB fixer, il change pas grand chose sauf quelques trucs que Google aurait dû faire. Et pas de Task killer pour moi. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci, je vais aller voir... :) Et, aussi, j'avais sur Touch Wizz un bloc Note & sur Play y'en a des tonnes... Y'en t'il a des meilleurs que d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour noter des choses j'utilise Any DO mais pas sûr que ce soit ce que tu recherche vraiment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Faut pas de Task Killer pour ICS & JB ! Les dernières plates formes d'Android sont conçues pour s'assumer elle-même niveau des tâches en cours d’exécution. Sur Froyo & Gingerbread, je dis pas, c'était nécessaire ! Moi-même j'en avais un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Fullscreen ne marche pas mais il y'a un ZIP flashable. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Oui moi aussi je need :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Passe le moi stp. Depuis mon G/Nexus. http://www.mediafire.com/?i6i9dl51erqge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci bien Cédric. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 merci ! Je flash ça ce soir ! Sinon j'ai eu un petit problème hier en flashant la nouvelle version : le téléphone ne se connectait plus (connecté au réseau, je pouvais téléphoner, mais pas d'internet 3G ou Wi Fi..... j'ai reflashé et hop ça remarche (en reflachant les Gapps au passage) des idées de la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci deLirZ ! Un moyen de remettre la navbar sans reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.