rachid596 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) XDA veux dire Xavier David Alexander c'est le fondeur je crois. voici elemente https://www.box.com/shared/e97c60e7037fc4be7458 Merci aureldelp Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 14 août 2012 par rachid596 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ils doivent être gratuits sur XDA ? Oui ils doivent être gratuit mais se qu'il a valu son ban au créateur du thème c'est qu'il n'a pas donner de lien free de son thème mais direct le market 1€40 il c'est fait lock son topic puits une fois le unlock du topic il a fait tourner une apk non signé vérolé se qu'il lui a valu son ban. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est un peu comme les feux de l'amour. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Lol le thème chocolate tu aime Luigi ?? Regarde sur le market. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je vais regarder ça mais il me semble que j'étais déjà tomber dessus et il m'avait pas emballer plus que ça. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Quelqu'un peut svp me faire un topo sur les thèmes ? Flashage via cwm ? Ça s'intègre à tous les launcher ? Ça personnalise quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tout dépend les thèmes mais en général pour cette rom ils s'installent comme une application et après tu as plus cas l'appliquer dans Theme chooser. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) XDA veux dire Xavier David Alexander c'est le fondeur je crois. voici elemente https://www.box.com/...0e7037fc4be7458 Merci aureldelp Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Grand merci pour l'explication & le Thème ! :) Bon, je dois être difficile... :P à chaque thème... ensuite je reviens à celui par défaut !!! Quelqu'un peut svp me faire un topo sur les thèmes ? Flashage via cwm ? Ça s'intègre à tous les launcher ? Ça personnalise quoi au juste ? Comme indiqué par Luigi, j'ai eu ceux en .apk pour Theme Chooser, ensuite on les choisi dans les paramètres Themes de la Rom ! Oui ils doivent être gratuit mais se qu'il a valu son ban au créateur du thème c'est qu'il n'a pas donner de lien free de son thème mais direct le market 1€40 il c'est fait lock son topic puits une fois le unlock du topic il a fait tourner une apk non signé vérolé se qu'il lui a valu son ban. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Ah Ok... Merci ! :) Modifié 14 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah OK ! Je cherchais un toggle "luminosité" ! :unsure:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Rom xenon 9.0 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour le thème elemente comment sa se fait sue je n'est pas les icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Rom xenon 9.0 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Là, c'est plus clair pour voir le réglage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Pouvez vous me dire vos resultats de benckamrk ? Quadrant, Linpack, Antutu ? J'aimerais comparer aux miens que je trouve assez faible :/ @Billouetaudrey: Quel est ton theme ? :) Modifié 15 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Nouvelle kang ras pour le moment. Pas de gros changements... Changelog : [ROMControl] * Switch tracks with long press of volume rocker [Framework] [Apps] * Mms: Emoji support Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pouvez vous me dire vos resultats de benckamrk ? Quadrant, Linpack, Antutu ? J'aimerais comparer aux miens que je trouve assez faible :/@Billouetaudrey: Quel est ton theme ? :) Environ 6100 à Antutu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pouvez vous me dire vos resultats de benckamrk ? Quadrant, Linpack, Antutu ? J'aimerais comparer aux miens que je trouve assez faible :/ 2679 sur Quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Impossible pour ma part de faire un test Antutu, l'application se ferme toute seul pendant le test .. toujours au moment de calculer les fps (avec les soldats). Edit : Probleme résolu avec la MAJ Antutu de ce matin. Merci pour vos retours c'est environ les mêmes resultats que moi. Modifié 16 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Environ 6100 à Antutu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mattedblues ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Nouvelle kang ras pour le moment. Pas de gros changements...Changelog : [ROMControl] * Switch tracks with long press of volume rocker [Framework] [Apps] * Mms: Emoji support Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Justement, je me demandais toujours ce qu'est Volume Rocker ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Nouvelle Build pour la version AOKP avec une bonne nouvelle: Le toggle de luminosité... cool Me manque juste la fonction pour cacher les toggles avec le bouton de paramètre et ensuite ça sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 AOKP annonce l'arrivée de la 1ère Build https://plus.google.com/app/plus/mp/458/#~loop:view=activity&aid=z12ltjto0lyhcx5u523vjhpwpvikvfogb04 Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Ah bien j'attendrai les retour pour quitter la cm _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Modifié 16 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour le moment rien à redire, le toggle de luminosité était très attendu et ça fait du bien à ma batterie ! et question theme j'ai chopé holo red : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.cerqueira.theme.Red&feature=search_result#?t=W10. simple, propre et puis j'aime le rouze :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, je suis nouveaux sur le nexus. Cet rom est fluide autant que la stock jelly bean ? LE GPS est aussi nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Justement, je me demandais toujours ce qu'est Volume Rocker ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je pense que c'est les boutons volumes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Justement, je me demandais toujours ce qu'est Volume Rocker ? Je pense que c'est les boutons volumes... Oui j'ai pas testé car j'ai pas encore réinstallé de lecteur mp3 mais j'imagine qu'une pression longue sur les touches volume permet de naviguer entre les pistes . A confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.