djedie Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 6410 pour moi (ma config dans la signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Comme se fait le test ? On prends l'apk Antutu :P ...et on la lance ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.ABenchMark&hl=fr Modifié 17 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tu télécharge antutu benchmarck sur le google play, et tu lance un test. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) C'est en cours... :) ...c'est long... :/ J'ai honte... :emo_im_lips_are_sealed: 4552 avec la kang sans modif "Performance" ! :P Modifié 17 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de test. Le plus important c'est le ressenti. Et puis tu OC a 1800 c'est génial tu fais un gros score mais ton tel va freeze sur certaines applis. Pour ma part mon proc tourne a 1036 je fais un peu plus de 4000 mais il est super fluide, aucun ralentissement et je tiens deux jours complet en autonomie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Regarde pas les scores, tant que ton phone est fluide et rapide c'est le plus important. L'expérience utilisateur prime. RasBeanJelly powered by TRINITY Oui t'inquiète j'avais compris que le cémoakalaplugroce c'est pas forcément utile, perso avec 6050 sans optimisation perf, il y rien à dire côté fluidité et experience utilisateur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mince, il y a des modèles plus performants? :o Moi, je n'ai que 4500 sans optimisation... :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je pense qu'on perd beaucoup au niveau de la sdcard Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pourquoi, parce qu'elle est particulièrement lente ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ou plutôt particulièrement remplie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et surtout que le fait que c'est la seul, et "non remplaçable", et que toutes tes applis sont installé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et oui... :( Retour AR... car j'avais un slot µSD sur Galaxy S ! PS: en mettant sur "performance" la Rom, j'ai obtenu: 6321 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Voila donc tu installe beaucoup d'application, bah ca utilise ta sdcard et hop tu coup ton bench en prend un coup;) Faudrai un bench sous TWRP lol Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 AOKP du 17 de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ok, merci ! pas encore en Kang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et alors ça donne quoi?! Je m'étonne que ça fasse seulement 138Mo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui, j'ai vu qu'elle avait "réduit" ! :/ On ne sait pas, pas de changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je trouve pas le changelog :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) J'ai un bug avec les 2 dernières kang & nightly... :( Mon lecteur audio: JetAudio, force close & impossible de le ré installer: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je viens de tester la nightly du 17 et j'ai le toggle de la lampe torche qui active la led une fois sur 10..... A part ceci je suis vraiment épaté par cette rom à un tel point que maintenant j'hésite entre la CM10 avec Trinity et la AOKP avec Trinity ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je viens de tester la nightly du 17 et j'ai le toggle de la lampe torche qui active la led une fois sur 10.....A part ceci je suis vraiment épaté par cette rom à un tel point que maintenant j'hésite entre la CM10 avec Trinity et la AOKP avec Trinity ^_^ Tant que tu as trinity c'est bon. :lol: RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Reste sur la kang ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tant que tu as trinity c'est bon. :lol: RasBeanJelly powered by TRINITY Tu m'étonnes ^_^ Reste sur la kang ! Depuis mon G/Nexus. Je vais la tester pendant quelques jour pour donner un retour sur l'autonomie puis je verrais mais elle me botte vachement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Personne n'a de problème avec le lecteur audio sur la dernière Kang ? C'est peut être dû à JetAudio? :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.