psykup007 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis aussi passé sous jb (la blackice 2) ce week end, il manque quelques réglages sous cette dernière, je vais flasher cette AOKP pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis aussi passé sous jb (la blackice 2) ce week end, il manque quelques réglages sous cette dernière, je vais flasher cette AOKP pour voir. flash la codename si tu veux un max de reglage ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Erreur 404 (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Modifié 20 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Cette rom me parait super, mais il n'y a pas de fonction français pour les paramètres? Car l'anglais et moi... Et j'ai une autre question, j'install toujours mes GAPPS, et pourtant je n'ai plus google maps, le gps google etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non pour l'instant pas de Français mais ça reste compréhensible au niveau des paramètres et si jamais tu nous demande et on te dira à quoi ça correspond. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Bon première impression après une mâtiné. ROM fluide, réactive, bonne personnalisation même s'il en manque. J'ai du un FC en led setting, mais rien de méchant. Vais rester un petit moment dessus avec trinity bien sur.....:D AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Cette rom me parait super, mais il n'y a pas de fonction français pour les paramètres? Car l'anglais et moi... Et j'ai une autre question, j'install toujours mes GAPPS, et pourtant je n'ai plus google maps, le gps google etc...? oui le problème avec ça c'est qu'il faut tout retélécharger sur le play store (sinon si tu as un backup tu peu tout récupérer facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bon première impression après une mâtiné.ROM fluide, réactive, bonne personnalisation même s'il en manque. J'ai du un FC en led setting, mais rien de méchant. Vais rester un petit moment dessus avec trinity bien sur.....:D AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Tu as laissé la rasbean ?? Lol. Il y a que trinity que tu ne changes pas. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je pense que ce n'est pas dû à cette rom...(car peu resté en Rom stock) > Dans Maps/Navigation: si je veux donner le nom d'une ville ou autre en Commande Vocale: il est sourd... :emo_im_lips_are_sealed: Il reste sur la page d'écoute ! :( Modifié 20 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @PrinzB : j'ai eu ça aussi, mais c'est parce qu'il faut télécharger les pack de reconnaissance audio offline et hop ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Tu as laissé la rasbean ?? Lol. Il y a que trinity que tu ne changes pas. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui pour l'instant, je me tiens au courant et je test les autres ROM. Sinon trinity ne change pas.... AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui pour l'instant, je me tiens au courant et je test les autres ROM. Sinon trinity ne change pas.... AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Concernant le problème de led. Tu as quand même pu appliquer les paramètres led ou bien rien du tout ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Concernant le problème de led. Tu as quand même pu appliquer les paramètres led ou bien rien du tout ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui bien sur sans prob, m'a juste fait un FC au changement de couleur. Refait direct et OK. AOKP 4.1.1 powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Olalal, quel retard : build du 19 sortie... :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Emic, demande-nous la Milestone 7... stp, je t'en supplie. je te sens persuasif. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Kang du 20 dispo. :lol: AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 du 20 ? je la trouve pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, J'ai un petit bug avec cette rom. J'ai été dans ROM CONTROL, dans l'option "navigation Bar"... J'ai un peu tout touché (la taille des icons, de la barre, rajouté un bouton, et mis une "photo" pour le 4eme bouton (car je n'avais rien d'autre et que je voulais voir "ce que ça allait" faire) Depuis ma barre a fait n'importe quoi, et impossible de retourner dans navigation bar... Dès que j'essaye ça me dit "L'application "ROM Control" s'est arrêtée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 du 20 ? je la trouve pas :) http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro Bonjour, J'ai un petit bug avec cette rom. J'ai été dans ROM CONTROL, dans l'option "navigation Bar"... J'ai un peu tout touché (la taille des icons, de la barre, rajouté un bouton, et mis une "photo" pour le 4eme bouton (car je n'avais rien d'autre et que je voulais voir "ce que ça allait" faire) Depuis ma barre a fait n'importe quoi, et impossible de retourner dans navigation bar... Dès que j'essaye ça me dit "L'application "ROM Control" s'est arrêtée" reflash la rom avec wipe dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) du 20 ? je la trouve pas :) Si si elle y est. Je l'avais installé avant que Barbac poste! Lol Édit: ah Barbac, tu as été plus rapide. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ca marche pas, rien n'a changer. La NavBar est toujours au même endroit, avec le même configuration de me*de et impossible d'aller dans l'option navigation bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ca marche pas, rien n'a changer. La NavBar est toujours au même endroit, avec le même configuration de me*de et impossible d'aller dans l'option navigation bar Wipe all.....pas le choix.....ou...... Restore système dans le recovery.....a essayer........ AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Arf.................. Edit: Impossible de trouver restore system dans le recovery O_o... Bon bah wipe all ! Modifié 20 août 2012 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut all ! Est-ce qu'il y a un nouveau descriptif de toutes les dernières nouveautés dans les paramètres "custom" des dernières KANG ? (screenshot au pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pour reprendre l'information sur xda, la build 1 sous jb est en train d'être compilée .. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.