barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Bon pas trop parlant, mais la kang est vraiment bien complète , presque au niveau de ICS. Menu lockscreen est très complet et ui. AOKP 4.1.1 powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ok merci bien, j'avais déjà regardé les infos sur euroskank Je vais donc attendre la build 1 de l'AOKP pour recommencer dessus comme au temps du NS ^^ ! La Rascarlo me plait pour l'instant! Le seul problème que j'ai eu, c'est que l'appareil photo ne voulait plus activer le flash (l'icone avait disparue.. un reflash de la rom n'a pas suffit sur le coup, mais dans les minutes qui ont suivi, c'était reparti... bizarre) Modifié 20 août 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 La build 1 de l'aokp ? La Milestone tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui, ils l'appellent build 1, on pourrait dire Milestone 7 ou Milestone 1 JB.. c'est eux qui choisissent au finale.. mais tant que ça marche.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je viens de flasher, arf on ne peut pas changer la densité de pixel comme sur la version ics.... Pourtant dans le changelog "LCD Density (Careful with this)" Modifié 20 août 2012 par psykup007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Nan la Milestone c'est quand ils seront arrivés à une build qui est beaucoup optimisée mais aussi très stable ;) Lien pour ceux qui ne savent encore pas : http://aokp.co/site/index.php?/topic/453-release-jellybean-build-1/ Première AOKP JB de la team AOKP! Modifié 20 août 2012 par IT4ALii3EN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ce n'est pas la même que la Kang du lien en page1 de ce topic ? http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Non les build sont les officielles AOKP Liens a jour en premier post sur AOKP.co et GOO manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ok, je viens de les downloader toutes les 2 & elles ont quelques Mo de différences... Les officielles sont "mieux" ? :emo_im_lips_are_sealed: Pour la tester il faut faire un Wipe data Factory, depuis une non-officielle je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Ok, je viens de les downloader toutes les 2 & elles ont quelques Mo de différences...Les officielles sont "mieux" ? :emo_im_lips_are_sealed: Pour la tester il faut faire un Wipe data Factory, depuis une non-officielle je présume ? Non tu peux passer d'une officielle a une kang avec wipe cache et dalvik, c'est la même base. Les kang ont les cherry picks, donc plus d'options. RasBeanJelly powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 bon j'me lance sur la build 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon ba j'ai basculé sur la codename, il y a possibilité de changer le dpi et ca marche bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon ba j'ai basculé sur la codename, il y a possibilité de changer le dpi et ca marche bien !! Sur toute les ROMs tu peux changer le dpi en éditant le build.prop... (build.prop sur le market) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Résiste au flash... (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Résiste au flash...(•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Laisse toi aller........ RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu peux pas résister Cédric ! Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 pour une 1ere build c'est excellent... a flashé sans hésité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je pense que je vais la tester dans la journée, elle me tente vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Vas y Ugo, je te laisse pas le choix. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Go pour le flash je suis dans le recovery entrain de faire les wipes ;) EDIT : Pour une première build c'est franchement du bon boulot je suis de plus en plus épaté par cette Rom :D Modifié 21 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il me manquee juste les 8 targets de l'écran de déverouillage, et là ça sera vraiment génial... Vous avez des infos quant à sa possible date de disponibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour les gars. Je m'interroge : toutes ces roms avec ses progressions journalières n'étaient pas des aokp kang ? Pourquoi parle t'on seulement maintenant de build 1 ? Quelles sont les fonctionnalités du menu rom control de cette build1? Avant, c'était quand même plus simple avec la désignation des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Build 1 c'est comme les milestone sous ICS, ce sont des versions stables. Je ne vais pas etre original mais c'est tres bon !! Par contre je n'ai pas acces au wallpaper d'AOKP contrairement aux Kangs. Il y a bien l'option mais c'est vide quand on la sélectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Build 1 c'est comme les milestone sous ICS, ce sont des versions stables.Je ne vais pas etre original mais c'est tres bon !! Par contre je n'ai pas acces au wallpaper d'AOKP contrairement aux Kangs. Il y a bien l'option mais c'est vide quand on la sélectionne. Les build jb ne sont pas des milestone ICS. Là ils sortent la première build officiel , les ROM d'avant n'etaient que des alpha mais misent a dispo pour test. C'est pareil que CM10, des aplha avant les nightly. il y aura des milestones JB, si la team fait comme ICS on peut compter 5 à 6 build entre chaque milestone. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Il aurait pu l'appeler Milestone 7 cette build1, ça n'aurait choqué personne. Je doute quand même de tes dites aureldelp mais te remercie pour ta réponse. C'est incompréhensible ces désignations, ça doit une histoire de team et de dev. Je me suis arrêté aux différentes builds qui aboutissent sur des Milestone. Après la Milestone 6 et l'arrivée de Jb, le bordel a commencé. Si quelqu'un peut me raconter cette story clairement, je prends. Sinon, dans cette build Milestone nightly bêta 1, qu'est ce qu'il y a et qu'est ce qu'il manque dans rom control ? Merci Modifié 21 août 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.