Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ok merci bien, j'avais déjà regardé les infos sur euroskank

Je vais donc attendre la build 1 de l'AOKP pour recommencer dessus comme au temps du NS ^^ !

La Rascarlo me plait pour l'instant! Le seul problème que j'ai eu, c'est que l'appareil photo ne voulait plus activer le flash (l'icone avait disparue.. un reflash de la rom n'a pas suffit sur le coup, mais dans les minutes qui ont suivi, c'était reparti... bizarre)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la Milestone c'est quand ils seront arrivés à une build qui est beaucoup optimisée mais aussi très stable ;)

Lien pour ceux qui ne savent encore pas : http://aokp.co/site/index.php?/topic/453-release-jellybean-build-1/

Première AOKP JB de la team AOKP!

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de les downloader toutes les 2 & elles ont quelques Mo de différences...

Les officielles sont "mieux" ? :emo_im_lips_are_sealed:

Pour la tester il faut faire un Wipe data Factory, depuis une non-officielle je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de les downloader toutes les 2 & elles ont quelques Mo de différences...

Les officielles sont "mieux" ? :emo_im_lips_are_sealed:

Pour la tester il faut faire un Wipe data Factory, depuis une non-officielle je présume ?

Non tu peux passer d'une officielle a une kang avec wipe cache et dalvik, c'est la même base.

Les kang ont les cherry picks, donc plus d'options.

RasBeanJelly powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go pour le flash je suis dans le recovery entrain de faire les wipes ;)

EDIT : Pour une première build c'est franchement du bon boulot je suis de plus en plus épaté par cette Rom :D

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars. Je m'interroge : toutes ces roms avec ses progressions journalières n'étaient pas des aokp kang ? Pourquoi parle t'on seulement maintenant de build 1 ? Quelles sont les fonctionnalités du menu rom control de cette build1? Avant, c'était quand même plus simple avec la désignation des roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 1 c'est comme les milestone sous ICS, ce sont des versions stables.

Je ne vais pas etre original mais c'est tres bon !!

Par contre je n'ai pas acces au wallpaper d'AOKP contrairement aux Kangs.

Il y a bien l'option mais c'est vide quand on la sélectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 1 c'est comme les milestone sous ICS, ce sont des versions stables.

Je ne vais pas etre original mais c'est tres bon !!

Par contre je n'ai pas acces au wallpaper d'AOKP contrairement aux Kangs.

Il y a bien l'option mais c'est vide quand on la sélectionne.

Les build jb ne sont pas des milestone ICS.

Là ils sortent la première build officiel , les ROM d'avant n'etaient que des alpha mais misent a dispo pour test.

C'est pareil que CM10, des aplha avant les nightly.

il y aura des milestones JB, si la team fait comme ICS on peut compter 5 à 6 build entre chaque milestone.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu l'appeler Milestone 7 cette build1, ça n'aurait choqué personne. Je doute quand même de tes dites aureldelp mais te remercie pour ta réponse. C'est incompréhensible ces désignations, ça doit une histoire de team et de dev. Je me suis arrêté aux différentes builds qui aboutissent sur des Milestone. Après la Milestone 6 et l'arrivée de Jb, le bordel a commencé. Si quelqu'un peut me raconter cette story clairement, je prends. Sinon, dans cette build Milestone nightly bêta 1, qu'est ce qu'il y a et qu'est ce qu'il manque dans rom control ? Merci

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...