PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il me manquee juste les 8 targets de l'écran de déverouillage, et là ça sera vraiment génial... Vous avez des infos quant à sa possible date de disponibilité? Tu veux dire où d'origine l'on en a 4 en cercle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 En clair : AOKP fait des roms L'équipe EuroSkank ajoute des petites amiliorations Exemple : AOKP sort la rom "AOKP-1" Par la suite EuroSkank, vont se servir de la rom "AOKP-1", et y ajouter des améliorations, et la sortir en tant que "AOKP-1-KANG" Puis AOKP valide cette version, et se sert de "AOKP-1-KANG", pour produire "AOKP-2" et ainsi de suite... ~Ceci est un exemple~ Ici on parle de "Build" c'est en quelques sortes, une version stable, mais pas encore finalisée. Les autres versions mis à disposition avant celle ci, était des "Nigtly", ce sont le travail journalier des développeurs, mis à disposition de tout le monde, simplement pour tester. J’espère avoir éclairé certains d'entre vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il aurait pu l'appeler Milestone 7 cette build1, ça n'aurait choqué personne. Je doute quand même de tes dites aureldelp mais te remercie pour ta réponse. C'est incompréhensible ces désignations, ça doit une histoire de team et de dev. Je me suis arrêté aux différentes builds qui aboutissent sur des Milestone. Après la Milestone 6 et l'arrivée de Jb, le bordel a commencé. Si quelqu'un peut me raconter cette story clairement, je prends. Sinon, dans cette build Milestone nightly bêta 1, qu'est ce qu'il y a et qu'est ce qu'il manque dans rom control ? Merci Les dev font des modifs tous les jours > Nightlies Quand ils ont fait pleins de nightlies et que ça semble pas mal > Build Puis ils refont des nightlies à partir de la dernière build > Nighlies Puis une nouvelle Build quand ça marche bien > Build etc. Puis quand ils se disent que c'est du bon boulot et que tout le monde est content > Milestone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Sinon la stock c'est build ou nightly ou milestone ou RC. Ou peut être que la stock est la before the alpha nightly....... Oh mince suis fatigué...... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Merci, je m'y perdais aussi dans toutes ces AOKP ! :emo_im_lips_are_sealed: (Je teste là: MIUI mais j'ai du mal... :P) @Barbac: qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier ? :P :lol: Modifié 21 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu veux dire où d'origine l'on en a 4 en cercle ? D'originie quand tu veux deverouiller, tu as droit de lancer l'appareil photo, de déverrouiller ou de lancer google now. Sous ics aokp, on pouvait mettre jusqu'à 8 actions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 lol sa viendra doucement mdr... c'est la build "1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 D'originie quand tu veux deverouiller, tu as droit de lancer l'appareil photo, de déverrouiller ou de lancer google now. Sous ics aokp, on pouvait mettre jusqu'à 8 actions. Mince, je ne savais pas: où est-ce ce paramètre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas encore dispo ! Patience ! Patience !!! (je vais ptet me tester la paranoid android en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 et elle donne quoi ces options chery picks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si si il a bien résumé la situation. Pas besoin d'avoir de doutes! ;) En fait ce que tout le monde appelait des builds étaient en fait designé par les devs comme étant des previews ou des testbuilds. Donc en fait ils mettaient ça en ligne pour nous permettre d'attendre la première build officielle. La voilà maintenant. Viendront quelques 5/6 builds ou plus et enfin une milestone... 7?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Et dans 4/5 mois il y aura l'arrivée de: Key Lime Pie ? :) PS: je présume que vous avez lu cela... :/ https://www.frandroid.com/rumeurs/108936_samsung-apercu-des-caracteristiques-dun-prochain-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon en tout cas pour une kang nightly build 1 RC milestone..... elle est tres stable !!!! merci pour les precisions en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Donc, AOKP sortent en gros une version par mois ? Elle est équivalente à la Kank du 20/08 ? Modifié 21 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bah en très gros, une milestone tous les 6/8 builds et une build tous les 2/3 jours. Mais ça c'est quand il y a du boulot. Par exemple, sur la fin du développement du projet sous ICS, ils ne sortaient plus qu'une build tous les 10 jours environ. Donc, la on peut penser que d'ici une vingtaine de jours, la première milestone JB devrait voir le jour... mais bon, on ne peut pas vraiment prévoir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, vous avez fait un full wipe pour ceux qui sont passé des premières nightly aokp à cette build? Barbac tu pourrai me dire comment tu change le bootanimation pour qu'il reste permanant? parce que je l'ai bien copié dans data/local et j'ai toujours l'unicorn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Salut, vous avez fait un full wipe pour ceux qui sont passé des premières nightly aokp à cette build?Barbac tu pourrai me dire comment tu change le bootanimation pour qu'il reste permanant? parce que je l'ai bien copié dans data/local et j'ai toujours l'unicorn... Full wipe préférable, sinon j'ai fait sans et c'est nickel. D'une kang a la build 1. Oui data/local, au pire regarde les permissions. Essaye avec celle la. http://db.tt/Bk92dOjc depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 22 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 De gros changements par rapport à la nightly du 19 ? ~Sent from my GNexus on Aokp~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Full wipe préférable, sinon j'ai fait sans et c'est nickel. D'une kang a la build 1. Oui data/local, au pire regarde les permissions. Essaye avec celle la. http://db.tt/Bk92dOjc depuis mon Nexus Prime TRINITY Ben ça se flash la bootanimation, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ben ça se flash la bootanimation, non ? Non, cela dépend si elle est faite en ZIP a flasher ou pas. La plupart du temps tu as le ZIP de la bootanim que tu met manuellement dans data/local ou system/media. Ou une personne la mise dans un ZIP a flasher, a ce moment via recovery depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tiens pour ceux qui sont sous la build 1, il y a un thème vraiment intéressant, tout en noir et bleu/blanc .. (notamment les applis sms, contacts et e-mails) http://forum.xda-dev...d.php?t=1512762 (Les softkeys de la navbar ne sont pas en texte comme dans les previews, elles sont stock..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu as des screens de ce Thème ? qu'on voit ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il y en a sur le topic d' xda (il suffit juste de remplacer les touches de navigation par les régulières).. là perso je ne peux rien faire, mon tél n'est pas reconnu par le pc au taff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je DL et je vous dis ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 merci fred j'vais tester ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.