Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Il me manquee juste les 8 targets de l'écran de déverouillage, et là ça sera vraiment génial... Vous avez des infos quant à sa possible date de disponibilité?

Tu veux dire où d'origine l'on en a 4 en cercle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair :

AOKP fait des roms

L'équipe EuroSkank ajoute des petites amiliorations

Exemple :

AOKP sort la rom "AOKP-1"

Par la suite EuroSkank, vont se servir de la rom "AOKP-1", et y ajouter des améliorations, et la sortir en tant que "AOKP-1-KANG"

Puis AOKP valide cette version, et se sert de "AOKP-1-KANG", pour produire "AOKP-2"

et ainsi de suite...

~Ceci est un exemple~

Ici on parle de "Build" c'est en quelques sortes, une version stable, mais pas encore finalisée.

Les autres versions mis à disposition avant celle ci, était des "Nigtly", ce sont le travail journalier des développeurs, mis à disposition de tout le monde, simplement pour tester.

J’espère avoir éclairé certains d'entre vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu l'appeler Milestone 7 cette build1, ça n'aurait choqué personne. Je doute quand même de tes dites aureldelp mais te remercie pour ta réponse. C'est incompréhensible ces désignations, ça doit une histoire de team et de dev. Je me suis arrêté aux différentes builds qui aboutissent sur des Milestone. Après la Milestone 6 et l'arrivée de Jb, le bordel a commencé. Si quelqu'un peut me raconter cette story clairement, je prends. Sinon, dans cette build Milestone nightly bêta 1, qu'est ce qu'il y a et qu'est ce qu'il manque dans rom control ? Merci

Les dev font des modifs tous les jours > Nightlies

Quand ils ont fait pleins de nightlies et que ça semble pas mal > Build

Puis ils refont des nightlies à partir de la dernière build > Nighlies

Puis une nouvelle Build quand ça marche bien > Build

etc.

Puis quand ils se disent que c'est du bon boulot et que tout le monde est content > Milestone

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'y perdais aussi dans toutes ces AOKP ! :emo_im_lips_are_sealed:

(Je teste là: MIUI mais j'ai du mal... :P)

@Barbac: qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier ? :P :lol:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'originie quand tu veux deverouiller, tu as droit de lancer l'appareil photo, de déverrouiller ou de lancer google now. Sous ics aokp, on pouvait mettre jusqu'à 8 actions.

Mince, je ne savais pas: où est-ce ce paramètre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il a bien résumé la situation. Pas besoin d'avoir de doutes! ;)

En fait ce que tout le monde appelait des builds étaient en fait designé par les devs comme étant des previews ou des testbuilds. Donc en fait ils mettaient ça en ligne pour nous permettre d'attendre la première build officielle. La voilà maintenant. Viendront quelques 5/6 builds ou plus et enfin une milestone... 7?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en très gros, une milestone tous les 6/8 builds et une build tous les 2/3 jours. Mais ça c'est quand il y a du boulot. Par exemple, sur la fin du développement du projet sous ICS, ils ne sortaient plus qu'une build tous les 10 jours environ. Donc, la on peut penser que d'ici une vingtaine de jours, la première milestone JB devrait voir le jour... mais bon, on ne peut pas vraiment prévoir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous avez fait un full wipe pour ceux qui sont passé des premières nightly aokp à cette build?

Barbac tu pourrai me dire comment tu change le bootanimation pour qu'il reste permanant? parce que je l'ai bien copié dans data/local et j'ai toujours l'unicorn...

Full wipe préférable, sinon j'ai fait sans et c'est nickel. D'une kang a la build 1.

Oui data/local, au pire regarde les permissions.

Essaye avec celle la. http://db.tt/Bk92dOjc

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça se flash la bootanimation, non ?

Non, cela dépend si elle est faite en ZIP a flasher ou pas.

La plupart du temps tu as le ZIP de la bootanim que tu met manuellement dans data/local ou system/media.

Ou une personne la mise dans un ZIP a flasher, a ce moment via recovery

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...