Billouetaudrey Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai 2 mains gauche alors, :P impossible... ça ne fait rien ou baisse le volume ! :/PS: le thème pour la Built-1 sur la Kang du 20/08: blocage à la Bootanimation ! -_- Restore en cours... Ce sont les captures que je veux faire... +1 lol En même temps, volume bas et power... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 D'accord je fais le test et je reviens. Pour le 1536 il freeze a la demande du code pin , aucun reglage possible et pour le 1420 ca lag toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pour le 1536 il freeze a la demande du code pin , aucun reglage possible et pour le 1420 ca lag toujours. T'es en stable ou en alpha? Car avec le 41 beaucoup de personne ont des prob de freeze et reboot. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Full wipe préférable, sinon j'ai fait sans et c'est nickel. D'une kang a la build 1. Oui data/local, au pire regarde les permissions. Essaye avec celle la. http://db.tt/Bk92dOjc depuis mon Nexus Prime TRINITY Merci barbac je vais tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 T'es en stable ou en alpha? Car avec le 41 beaucoup de personne ont des prob de freeze et reboot. depuis mon Nexus Prime TRINITY Je suis en stable au debut je pensais que le probleme venait de l'alpha mais non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Je suis en stable au debut je pensais que le probleme venait de l'alpha mais non .... Tu avais un autre kernel avant? Si oui reflash la ROM et direct trinity , wipe cache et dalvik et reboot. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non je suis sur trinity depuis le debut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Non je suis sur trinity depuis le debut . Si tu n'as rien toucher aux réglages performance de la ROM, et que tu as bien fait un full wipe avant de flasher la build1, là je vois pas. Reflash la ROM sans trinity avec wipe cache et dalvik, et regarde le résultat. Tu peux aussi essayer de désactiver trikster mod pour voir, essaye sans OC. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pfiuuuu, ça en fait beaucoup pour pas grand chose... Installe Air Kernel et plus de problèmes... Je suis déjà dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pfiuuuu, ça en fait beaucoup pour pas grand chose... Installe Air Kernel et plus de problèmes...Je suis déjà dehors... Oh arrête, je voulais lui dire en dernier recourt...... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Si tu n'as rien toucher aux réglages performance de la ROM, et que tu as bien fait un full wipe avant de flasher la build1, là je vois pas. Reflash la ROM sans trinity avec wipe cache et dalvik, et regarde le résultat. Tu peux aussi essayer de désactiver trikster mod pour voir, essaye sans OC. depuis mon Nexus Prime TRINITY J'ai flashé la rom sans trinity ca tourne bien, trinity sans oc ou avec la frequence 1344 ca tourne bien aussi . Par contre je n'ai pas fait de full wipe avant d'installer la build 1 mais ca me le fait depuis le debut des aopk jb avec ou sans trickster que j'avais installé pour desactiver les smartreflex.... Je n'y comprends plus rien la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Pourquoi ne pas installer le véritable outil de Trinity Kernel ? Modifié 22 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Parce que c'est payant et je n'ait pas la possibilité de l'acheter , pas de carte bleue a 16 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pourquoi ne pas installer le véritable outil de Trinity Kernel ? +1 depuis mon Nexus Prime TRINITY Parce que c'est payant et je n'ait pas la possibilité de l'acheter , pas de carte bleue a 16 ans ... Ah la ça craint.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Dommage :D Tu ne peux donc pas profiter du *Must* :-/ Modifié 22 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi sur cette Build depuis hier j'ai eu 4 gros freeze, obligé de retirer la batterie. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai d'ailleurs un petit conseil à tous les amateurs de consommation de batterie :) Je n'avais jamais pensé à le faire partager ! Si vous possédez le Kernel "Trinity" et que vous avez DC votre proco à 1190 MHz, suivez mon conseil économe ! Baissez le voltage de 50mV, aucun reboot, et bien sur, une consommation de batterie moindre :) Je n'es pas essayer en OC par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui, moi mes freeze c'est hard genre ecrant verre vibreur en continu et telephone qui s'eteint tout seul :o +1 depuis mon Nexus Prime TRINITY Ah la ça craint.... depuis mon Nexus Prime TRINITY ca tu l'as dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi aucun soucis avec le Kernel Trinity .. overcloker à 1500 et aucun freeze Mouahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mais une batterie qui te fais une demi journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Une batterie qui me fait 1jour et demie ...… presque deux certaines fois Modifié 22 août 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah tu dois pas beaucoup utiliser ton téléphone en journée alors x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ouais, pour moi sous Franco... je suis à 16h et il me reste 17% et vous ? P.s. : j'aime bien jouer à ce genre de jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ah tu dois pas beaucoup utiliser ton téléphone en journée alors x) bah sms environ 200 / internet 24/24 pour les mails / appel 1h30 / bcp de surf / et personnalisation de thèmes Modifié 22 août 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Donne plutôt le temps d'écran allumé, ce sera plus parlant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.