Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je tiens 8 jours en mode avion sans jamais allumé l'ecran :P

j'aime bien l'AOKP mais je vais retourner sur la ROM fétiche de Barbac parce que niveau autonomie c'est quand meme le top.

Essaye la codename 3.3.2 je la test en ce moment, et je dois dire que je suis agréablement surpris de la durée de vie de la batterie .

De plus elle est bien personnalisables , pour ceux qui aime ça.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la bonne époque du 3310 ou le tél durait 1 bonne semaine... On pouvait partir en WE sans chargeur... que de bons souvenirs.

Bon, maintenant, on recharge (tous ?) notre tél pendant la nuit, du coup, qu'il dure 1 journée ou 1,5 journée, c'est pareil non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie qui me fait 1jour et demie ...… presque deux certaines fois

bah sms environ 200 / internet 24/24 pour les mails / appel 1h30 / bcp de surf / et personnalisation de thèmes

Nan mais là je suis sceptique..

Ou alors, tu nous écris de la planète Mercure ce qui induirait des journées effectivement plus courtes que sur Terre.

Et là, overclocké à 1.5Ghz et avec un tel usage, je dis pas de soucis, c'est possible. Mais pas sur Terre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que des fois, on ne tient pas la journée... :emo_im_lips_are_sealed: Bon, ce n'est pas trop grave j'ai acheté une batterie 1900mha PolarCell ! :)

Par contre, je me suis aperçu que le petit chargeur "Voiture Chinois " -_- n'arrivait pas à charger le Nexus... Pas assez puissant ?

Seulement le maintenait à son niveau de batterie... (ça fonctionnait sur Galaxy S)

Il faut peut-être un chargeur-voiture "vrai Samsung" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là je suis sceptique..

Ou alors, tu nous écris de la planète Mercure ce qui induirait des journées effectivement plus courtes que sur Terre.

Et là, overclocké à 1.5Ghz et avec un tel usage, je dis pas de soucis, c'est possible. Mais pas sur Terre.

Il parle par semaine j'imagine :)

ou alors... > http://goo.gl/8PbeI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que des fois, on ne tient pas la journée... :emo_im_lips_are_sealed: Bon, ce n'est pas trop grave j'ai acheté une batterie 1900mha PolarCell ! :)

Par contre, je me suis aperçu que le petit chargeur "Voiture Chinois " -_- n'arrivait pas à charger le Nexus... Pas assez puissant ?

Seulement le maintenait à son niveau de batterie... (ça fonctionnait sur Galaxy S)

Il faut peut-être un chargeur-voiture "vrai Samsung" ?

pour ma part j'ai trouvé un chargeur chez carouf à 12€, générique, et il charge du tonnerre ! par contre la marque je peux pas te dire..... juste que c'est un cable USB et un embout Allume cigare

Modifié par Skybichou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai trouvé un chargeur chez carouf à 12€, générique, et il charge du tonnerre ! par contre la marque je peux pas te dire..... juste que c'est un cable USB et un embout Allume cigare

Ok merci, :) j’irais voir... devant rouler plus de 12H00 vers l'Italie avec Icoyote ! :P

Je crois que le câblage n'est pas le même entre un USB alim' & un pour les données... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le câble data ne charge pas... Quand tu achètes un chargeur mini sd / allume cigare, vérifie bien qu'il sorte minimum 1,2 A et non pas 650,750,850 ma comme il se vend fréquemment sinon Ton gps aura raison de ta batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...