skroprod Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 En general moi c'est 2/3h en ecran allumé... j'imagine meme pas un nexus duré 2jours o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 BLAGUE ! Ou alors 2 jours en luminosité minimum, avec un proco DC au minimum avec le minimum de voltage, et sans rien faire dessus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je tiens 8 jours en mode avion sans jamais allumé l'ecran :P j'aime bien l'AOKP mais je vais retourner sur la ROM fétiche de Barbac parce que niveau autonomie c'est quand meme le top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je ne vois pas beaucoup de différence ^^ Je tiens tout juste une journée avec les 2, alors si c'est pour avoir la même autonomie, je préfère choisir la voie de la personnalisation ! Modifié 23 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Je tiens 8 jours en mode avion sans jamais allumé l'ecran :Pj'aime bien l'AOKP mais je vais retourner sur la ROM fétiche de Barbac parce que niveau autonomie c'est quand meme le top. Essaye la codename 3.3.2 je la test en ce moment, et je dois dire que je suis agréablement surpris de la durée de vie de la batterie . De plus elle est bien personnalisables , pour ceux qui aime ça. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Elle tient mieux qu'une stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Elle tient mieux qu'une stock ? Aie, sais pas j'ai jamais été en stock..... Pas taper....... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 euh... :) moi seulement quelques heures en stock... aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ah, la bonne époque du 3310 ou le tél durait 1 bonne semaine... On pouvait partir en WE sans chargeur... que de bons souvenirs. Bon, maintenant, on recharge (tous ?) notre tél pendant la nuit, du coup, qu'il dure 1 journée ou 1,5 journée, c'est pareil non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Complètement d'accord "djedie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Une batterie qui me fait 1jour et demie ...… presque deux certaines fois bah sms environ 200 / internet 24/24 pour les mails / appel 1h30 / bcp de surf / et personnalisation de thèmes Nan mais là je suis sceptique.. Ou alors, tu nous écris de la planète Mercure ce qui induirait des journées effectivement plus courtes que sur Terre. Et là, overclocké à 1.5Ghz et avec un tel usage, je dis pas de soucis, c'est possible. Mais pas sur Terre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui, sauf que des fois, on ne tient pas la journée... :emo_im_lips_are_sealed: Bon, ce n'est pas trop grave j'ai acheté une batterie 1900mha PolarCell ! :) Par contre, je me suis aperçu que le petit chargeur "Voiture Chinois " -_- n'arrivait pas à charger le Nexus... Pas assez puissant ? Seulement le maintenait à son niveau de batterie... (ça fonctionnait sur Galaxy S) Il faut peut-être un chargeur-voiture "vrai Samsung" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nan mais là je suis sceptique.. Ou alors, tu nous écris de la planète Mercure ce qui induirait des journées effectivement plus courtes que sur Terre. Et là, overclocké à 1.5Ghz et avec un tel usage, je dis pas de soucis, c'est possible. Mais pas sur Terre. Il parle par semaine j'imagine :) ou alors... > http://goo.gl/8PbeI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Oui, sauf que des fois, on ne tient pas la journée... :emo_im_lips_are_sealed: Bon, ce n'est pas trop grave j'ai acheté une batterie 1900mha PolarCell ! :) Par contre, je me suis aperçu que le petit chargeur "Voiture Chinois " -_- n'arrivait pas à charger le Nexus... Pas assez puissant ? Seulement le maintenait à son niveau de batterie... (ça fonctionnait sur Galaxy S) Il faut peut-être un chargeur-voiture "vrai Samsung" ? pour ma part j'ai trouvé un chargeur chez carouf à 12€, générique, et il charge du tonnerre ! par contre la marque je peux pas te dire..... juste que c'est un cable USB et un embout Allume cigare Modifié 23 août 2012 par Skybichou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il parle par semaine j'imagine :) ou alors... > http://goo.gl/8PbeI non non une journée BLAGUE ! Ou alors 2 jours en luminosité minimum, avec un proco DC au minimum avec le minimum de voltage, et sans rien faire dessus x) meme pas … jaloux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) [troll] Avec un tel usage, tous nos avis sont identique, qu'importe la ROM choisie, c'est impossible. Maintenant que tu es découvert tu peux avouer ton mensonge [/troll] Modifié 23 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Donc 45h de tél et 6000 sms par mois ? Heureusement qu'il y a des forfait illimités maintenant :) (je te charrie Flo ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 [troll] Avec un tel usage, tous nos avis sont identique, qu'importe la ROM choisie, c'est impossible. Maintenant que tu es découvert tu peux avouer ton mensonge [/troll] bah ne me crois pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 il y a juste une facon de faire 2jours c'est d'avoir une plus grosse batterie sinon c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Donc 45h de tél et 6000 sms par mois ? Heureusement qu'il y a des forfait illimités maintenant :) (je te charrie Flo ^^) Bah 21h de tel et 4500 sms/mms par mois ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pour ma part j'ai trouvé un chargeur chez carouf à 12€, générique, et il charge du tonnerre ! par contre la marque je peux pas te dire..... juste que c'est un cable USB et un embout Allume cigare Ok merci, :) j’irais voir... devant rouler plus de 12H00 vers l'Italie avec Icoyote ! :P Je crois que le câblage n'est pas le même entre un USB alim' & un pour les données... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non le câble data ne charge pas... Quand tu achètes un chargeur mini sd / allume cigare, vérifie bien qu'il sorte minimum 1,2 A et non pas 650,750,850 ma comme il se vend fréquemment sinon Ton gps aura raison de ta batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est exactement ce qu'il se passe... je n'avais que 9%... puis s'est déchargé avec l'appli icoyote en marche... Je crois que c'est un 1A... mais tout petit à 2€ sur Ebay ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Et en activant la fast charge ça ne change rien pour ton câble data sur le 12v? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai vu cela dans les réglages de la Rom...mais je ne sais pas à quoi ça sert... :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.