barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai vu cela dans les réglages de la Rom...mais je ne sais pas à quoi ça sert... :unsure:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est pour avoir un niveau de charge supérieur. Tu branche en USB sur le PC ou voiture avec fastchage activé, et ta charge batterie est quasi équivalente a une charge sur secteur.... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Si tu le branche en usb sur ton PC, et que tu actives le "fast charge", il désactive le mtp, et gère simplement le OMAP, donc charge plus performante, je n'affirme rien, mais il me semble que c'est plus ou moins ça :) Modifié 23 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Merci à Vous deux ! Je viens d'activer Fast Charge... mais je vois qu'il démarre quand même MTP (je le vois dans "Mon Ordinateur"...) Modifié 23 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ah :/ Mes dires étaient faussé alors :/ Désolé, mais il y a une histoire comme ça, le débit de transfert doit être réduit ou quelque chose comme ça, quoi qu'il en soit, n'utilise pas le transfert si tu es en "fast charge" vaut mieux prévoir, que guérir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci, ça à l'air d'être cela: en navigant depuis le PC dans le Gnex, cela à l'air plus lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Au fait, j'ai vu un bug: lorsque j'allume "la torche" dans les Toggles quand je suis sur le Lockscreen: je ne peux plus l'éteindre... :/ Je dois rebooter... (Built-1) Modifié 23 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je viens d'essayer, et je n'es aucun bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Ah ? Par contre, je n'ai pas ce pb si je l'actionne hors Lockscreen ! J'oubliais, j'ai installé le thème en zip "plus sombre" donné hier sur ce topic... Est-ce pour cela... Modifié 23 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Le thème "Amoled Blue" ? Si oui c'est également celui que j'ai, et je doute que le thème joue sur le software ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Merci à Vous deux !Je viens d'activer Fast Charge... mais je vois qu'il démarre quand même MTP (je le vois dans "Mon Ordinateur"...) Si tu as fastcharge allumé le transfert mtp ne se fait pas, pas visible sur le PC. Si tu vois mtp en fastcharge c'est que ton kernel ne l'a pas. C'est un tweak du kernel. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 oui... ok... bizarre alors... Bon, j'avais installé avant la Rom MIUI (très design, mais je ne retrouvais rien... ainsi que la luminosité auto. HS pour l'instant) peut-être reste t'il des traces... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ah donc finalement j'avais raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 c'est vrai que le fastcharge c'est bien utile avec un chargeur allume cigare ! un bonheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Essaye la codename 3.3.2 je la test en ce moment, et je dois dire que je suis agréablement surpris de la durée de vie de la batterie . De plus elle est bien personnalisables , pour ceux qui aime ça. depuis mon Nexus Prime TRINITY Je l'ai flashé ce midi. Je vais la testé quelques jours pour voir ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'es ce topic pour la Codename 3.3.2 ? Tu me diras comment c'est ? :) Utilisation & durée de batterie... :excl: c'est vrai que le fastcharge c'est bien utile avec un chargeur allume cigare ! un bonheur ! Je vais testé ce w-e avec mon mini chargeur de voiture, donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je prends en cours : Donc avec fastcharge coché, branché sur un allume cigare ou en usb sur un pc, il charge deux fois plus vite qu'en secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Je prends en cours : Donc avec fastcharge coché, branché sur un allume cigare ou en usb sur un pc, il charge deux fois plus vite qu'en secteur ? Non, il charge presque aussi vite qu'un secteur. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Arrêter moi si je me trompe mais le fastcharge n'agit pas avec un chargeur allume cigare? L'allume cigare est reconnu par nos téléphone comme un chargeur normal... Après ce qui fait que nos téléphone ne charge pas aussi vite qu'avec celui du secteur c'est la puissance que délivre le chargeur. Le Fastcharge sert à faire croire à nos Gnex qu'il est branché sur secteur et donc ne partage pas la puissance de l'usb entre le transfert des données et l'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut quelqu'un aurais le zip flashable pour twrp? sur le thread de rootzwiki, les liens sont mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je pense comme toi Gueshwospliff ;) Et pas mal Florian21, 200 SMS = 1h et demi d'écran allumé (pour une moyenne de 30 sec/SMS) Si tu n'es jamais en mode avion, et que tu fais ~1h30 d'appel + beaucoup de surf Je doute un peu de cette affirmation ^^' Tu restes branché sur secteur en fait =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Salut quelqu'un aurais le zip flashable pour twrp? sur le thread de rootzwiki, les liens sont mort. Voilà. http://db.tt/uap5sBr5 depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci Barbac. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Barbac a deux To de zip sur son ordi !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.