Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'ai vu cela dans les réglages de la Rom...mais je ne sais pas à quoi ça sert... :unsure:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est pour avoir un niveau de charge supérieur.

Tu branche en USB sur le PC ou voiture avec fastchage activé, et ta charge batterie est quasi équivalente a une charge sur secteur....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le branche en usb sur ton PC, et que tu actives le "fast charge", il désactive le mtp, et gère simplement le OMAP, donc charge plus performante, je n'affirme rien, mais il me semble que c'est plus ou moins ça :)

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :/ Mes dires étaient faussé alors :/ Désolé, mais il y a une histoire comme ça, le débit de transfert doit être réduit ou quelque chose comme ça, quoi qu'il en soit, n'utilise pas le transfert si tu es en "fast charge" vaut mieux prévoir, que guérir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Par contre, je n'ai pas ce pb si je l'actionne hors Lockscreen !

J'oubliais, j'ai installé le thème en zip "plus sombre" donné hier sur ce topic... Est-ce pour cela...

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Vous deux !

Je viens d'activer Fast Charge... mais je vois qu'il démarre quand même MTP (je le vois dans "Mon Ordinateur"...)

Si tu as fastcharge allumé le transfert mtp ne se fait pas, pas visible sur le PC.

Si tu vois mtp en fastcharge c'est que ton kernel ne l'a pas.

C'est un tweak du kernel.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... ok... bizarre alors... Bon, j'avais installé avant la Rom MIUI (très design, mais je ne retrouvais rien... ainsi que la luminosité auto. HS pour l'instant) peut-être reste t'il des traces... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la codename 3.3.2 je la test en ce moment, et je dois dire que je suis agréablement surpris de la durée de vie de la batterie .

De plus elle est bien personnalisables , pour ceux qui aime ça.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Je l'ai flashé ce midi. Je vais la testé quelques jours pour voir ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es ce topic pour la Codename 3.3.2 ?

Tu me diras comment c'est ? :) Utilisation & durée de batterie... :excl:

c'est vrai que le fastcharge c'est bien utile avec un chargeur allume cigare ! un bonheur !

Je vais testé ce w-e avec mon mini chargeur de voiture, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends en cours : Donc avec fastcharge coché, branché sur un allume cigare ou en usb sur un pc, il charge deux fois plus vite qu'en secteur ?

Non, il charge presque aussi vite qu'un secteur.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter moi si je me trompe mais le fastcharge n'agit pas avec un chargeur allume cigare?

L'allume cigare est reconnu par nos téléphone comme un chargeur normal... Après ce qui fait que nos téléphone ne charge pas aussi vite qu'avec celui du secteur c'est la puissance que délivre le chargeur.

Le Fastcharge sert à faire croire à nos Gnex qu'il est branché sur secteur et donc ne partage pas la puissance de l'usb entre le transfert des données et l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Gueshwospliff ;)

Et pas mal Florian21, 200 SMS = 1h et demi d'écran allumé (pour une moyenne de 30 sec/SMS)

Si tu n'es jamais en mode avion, et que tu fais ~1h30 d'appel + beaucoup de surf

Je doute un peu de cette affirmation ^^'

Tu restes branché sur secteur en fait =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...