barbac666 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Barbac a deux To de zip sur son ordi !! :P Presque, et le plus important sur la dropbox. :D depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Excusé moi jai une petite question au sujet de l'option performance Pourquoi elle modifier tout seul le " current max " ? Je la régle sur 1200mhz et je sais pas pourquoi elle le modifie en 700mhz Merci de vos lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Certainement parce qu'une autre application la règle également à 700MHz... Ou bien il y a un autre problème mais regarde déjà si ce n'est pas ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hey les amis ! Est ce que vos photos de votre compte Picasa ou G+ ( instant upload) s'affiche dans l'application galeries ? Je me traîne ce problème depuis les premières nightly de JB AOKP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Regarde dans la section questions / réponses... La solution s'y trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai pas trouvé :-( tu n'aurais pas le lien vers le thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tout est là mec : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Merci Yann. Je vais tester la solution de xda mais j'ai pas l'impression que se soit exactement mon problème. Moi j'ai toutes mes photos prise avec mon téléphone, mes musiques stocke sur gmusic. Se sont juste les photos stocke sur le cloud de google que je n'arrive pas à visualiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Gueshwospliff , j'ai le même problème, je cumulais aussi la disparition de l’ensemble de mes photos.. J'ai donc fait la manipe XDA ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1835953 ) , mes photos local sont bien reparue mais pas les photos en clou-ding. Wait&see .. ++ Modifié 26 août 2012 par olivpod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Olivpod. Bah moi c'est juste les photos dans le cloud. En plus y a quelques jours j'ai flashé TWRP et ça n'a pas changé... C'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 De retour de vacances apres 3 semaines sans reseau et wifi , qui pourrait me dire quelles sont les dernieres builds a installer avec quelle radio et kernel et c' est quoi la difference entre la version kang et la maguro normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 De retour de vacances apres 3 semaines sans reseau et wifi , qui pourrait me dire quelles sont les dernieres builds a installer avec quelle radio et kernel et c' est quoi la difference entre la version kang et la maguro normale ? Pour la rom, tu prends la build 1. Tu as le lien goo manager en première. Pour le kernel, c'est selon tes préférence. Pour ma part, je suis sous la M5 de franco mais aparament, beaucoup plébiscite le trinity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j installe la build 1 ,ensuite pour le kernel je vais essayer d' attendre quelques avis differents , en tout ca merci pour l' info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Perso je suis sous le kernel trinity, bonne autonomie, fluidité et stabilité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 De même. Trinity sinon tu as aussi Franco qui est passé en Milestone 5. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Depuis hier mon wifi ne s'active plus ... vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 De même. Trinity sinon tu as aussi Franco qui est passé en Milestone 5.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk je teste trinity pour voir car franco est assez gourmand en énergie Sent from my Galaxy Nexus using Xparent Blue Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En effet! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Trinity est vraiment moins gourmand que franco ? Et quid de la fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Trinity est vraiment moins gourmand que franco ? Et quid de la fluidité ? Essaye, tu verras..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Il me semble qu'il est très légèrement moins fluide mais alors au niveau de l'autonomie... Installe le et tu croiras à un bug de la ROM : à savoir le pourcentage de batterie bloqué ! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je l'ai ai essayé y a longtemps, sous rom ics au tous début de la sortie du GN et c'est vrai qu'il était top. Mais un jour il m'a péter un câble et il faisait tous le temps reboote mon téléphone. J'avais essayé sous JB et il avait eu le même comportement. Vous êtes sur les version expérimental ou stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J ai installé une trinity stable Sent from my Galaxy Nexus using Xparent Blue Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 A52 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quel version vous conseillez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.