barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Prend la version stable pour commencer, si tu es convaincu (je pense que oui), essaye les alphas. après pour le choix de l'OC et du GPU a toi de voir Modifié 28 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso j'suis sur la 1536/304 Alpha 52, et je bave dessus <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 heu c'est moi ou les couleurs sont bizarre avec ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 heu c'est moi ou les couleurs sont bizarre avec ce kernel? Les 2 lol De base oui mais ce change... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) heu c'est moi ou les couleurs sont bizarre avec ce kernel? regarde sur le topic TRINITY, c'est expliqué tu as le choix entre 2 APK Modifié 28 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 heu c'est moi ou les couleurs sont bizarre avec ce kernel? Elles ne sont pas "Bizarre" comme tu dis, c'est simplement toi qui trouve ça pas très beau. Rascream à simplement elevé les nuance de bleu, ce qui donne des blanc "Plus bleu" et pour ma part, j'aime bien :D Mais rien ne t’empêche de modifier cela :) Télécharge le "Trinity Kernel Toolbox", et dans "Tunables" tu rabaisse les nuance de bleu au même niveau que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) A52 j'ai aucun soucis, grosse tenue de la batterie. La stable, c'est la base un peu, t'auras aucun problème. C'est toi qui voit Edit: ups pas vu que y'avait une autre page ^^ Modifié 28 août 2012 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai mis la a52 en et comme sur ics j'ai des reboot :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai mis la a52 en et comme sur ics j'ai des reboot :-( As tu fais les bons réglages si tu OC? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai pris la 1420 384. Ce qui est bizarre c'est que quand j'oc sous franco ça marche bien et la ça me reboot. Je viens de prendre la 1344. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai pris la 1420 384. Ce qui est bizarre c'est que quand j'oc sous franco ça marche bien et la ça me reboot. Je viens de prendre la 1344. As tu enlevé les smart reflex? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Vous voulez pas aller parler de tout ça dans le topic du kernel... Ca n'a pas grand chose à voir avec AOKP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Oh le rabajoie......................... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Barbac discute d'une chose dans le mauvais Topic ? DAFUQ ??? où va le monde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 oui je m'égare........pardon....... mais TRINITY...........la passion que veux tu................ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 d'ailleurs question : vu que sur la ROM il y a un moyen d'OC dans les paramètres et tout, cela dépend de quel kernel ? Stock ? vu que je me tâte à psser à un autre kernel (sachant que tu as tellement vanté trinity.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Barbac a vanté un kernel, je vois pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mea culpa O:-) Oui dans l'application Trinity tool box le smartreflex est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est quoi le smart reflex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) C'est quoi le smart reflex ? Topic trinity c'est expliqué depuis mon Nexus Prime TRINITY d'ailleurs question : vu que sur la ROM il y a un moyen d'OC dans les paramètres et tout, cela dépend de quel kernel ? Stock ?vu que je me tâte à psser à un autre kernel (sachant que tu as tellement vanté trinity.......) Sur aokp tu as le faux123 si je me trompe pas. Donc déjà custom. Ou le kernel cm, donc custom aussi. depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 28 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai quand même envie de repasser sous AOKP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est quand même hallucinant : 3 reboot en une seule journée, alors que j'ai absolument rien changé au paramétrage et ça fait deux mois que j'ai rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu viens de me refroidir la ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi tout va bien ;-) stable, propre :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon bah je flash ce soir alors :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.