Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Stable, fluide, rapide cette première build est presque parfaite mais ................................................................................................................................................................................. l'interface de MIUI V4 me manque ^_^

Modifié par UgoBoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question que j'ai également posé ici > https://forum.frandroid.com/topic/117058-probleme-synchro-galerie/ mais c'est peut-être lié à la ROM AOKP...

Dans l'appli Galerie, je ne vosi plus mes albums photos, mais simplement un dossier "Appareil photo" avec toutes mes photos dedans. Vous savez comment récupérer mes albums crées dans Google + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, jusqu'à la Milestone 6 le petit bip lors du réglage du volume avait disparu. Depuis le passage en JB, il est revenu et franchement je le trouve très énervant... donc petite question, comment virer ce p****n de BIP ????

Je serai super reconnaissant à celui qui me trouve la réponse ;)

Ils viennent de rajouter l'option dans l'aokp build d'aujourd'hui :D :D :D ... Y a plus de question !

A présent elle est parfaite !

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté sur la Kang : il y a maintenant possbilité d'avoir un kill all dans le multitache, comme pour le GS3, ça je le voulais à fond !!!

manque plus qu'un hide softkey et ça sera le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté sur la Kang : il y a maintenant possbilité d'avoir un kill all dans le multitache, comme pour le GS3, ça je le voulais à fond !!!

manque plus qu'un hide softkey et ça sera le bonheur !

En effet c'est sympas, en esperant que ca arrive sur cna ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu embêté avec cette build 1 après 2 semaines dessus.

De manière aléatoire j'ai des monstres drains de batterie. ca ne vient pas de mes applis, car j'ai surveillé leur activité et j'en ai très peu installé.

En fait avec CPUSpy je me rends compte que lorsque les drains surviennent c'est soit qu'il cesse de passer en DeepSlepp (il reste a 1200 Mhz) soit qu'il est bien en DeepSleep mais qu'il subit mass wakelocks et donc pourrit l'autonomie. Apparemment pas mal de gens sont concernés d'après ce que je lis sur xda ou rootzwiki...

Ce que je comprends pas vraiment c'est que certains jours la batterie est nikel, je perds mois d'1% par heure. Mais quand ça déconne, ça fait pas semblant : environ 10% par heure :s

Est ce que certains ici ont vu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il me semble que j'ai vu ça mais j'ai résolu le problème en ajoutant la ligne dans build.prop. mais pas sur...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du problème de synchro des albums (de Google +) vers le téléphone ?

Donc ton conseil c'est le wipe cache + flash de gapps du 15/07 (au lieu du 26/07) et ça sera ok ?

Modifié par djedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerai bien mettre Trinity pour son gain de batterie mais meme en reglant les couleurs je narrive pas a en avoir des aussi belle que avec le kernel d'origine de AOKP.

Voilà mes réglages, si ça peut t'aider :

Contraste : 5/6

Gamma RVB : -4, 0, 5

Couleur RVB : 35, 35, 210

Peut être que ces réglages te donneront un rendu correct. Joue un peu sur la quantité de bleu si ça ne va pas pour voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...