JeffDrum Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, pour ma part je suis sur la Build 1 depuis sa sortie, c'est stable, sans bugs, pas un seul reboot. Je garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Stable, fluide, rapide cette première build est presque parfaite mais ................................................................................................................................................................................. l'interface de MIUI V4 me manque ^_^ Modifié 29 août 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est quand même hallucinant : 3 reboot en une seule journée, alors que j'ai absolument rien changé au paramétrage et ça fait deux mois que j'ai rien eu. Un wipe cache peut résoudre le problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut et merci de ta réponse... Je ne perds absolument rien hein ? Edit : un dalvik cache aussi ? Modifié 29 août 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Salut et merci de ta réponse... Je ne perds absolument rien hein ? Edit : un dalvik cache aussi ? Seul un wipe data/factory reset fait perdre toute tes données. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut et merci de ta réponse... Je ne perds absolument rien hein ? Edit : un dalvik cache aussi ? Oui dalvik aussi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Hello, Petite question que j'ai également posé ici > https://forum.frandroid.com/topic/117058-probleme-synchro-galerie/ mais c'est peut-être lié à la ROM AOKP... Dans l'appli Galerie, je ne vosi plus mes albums photos, mais simplement un dossier "Appareil photo" avec toutes mes photos dedans. Vous savez comment récupérer mes albums crées dans Google + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Paramètres > comptes > Google et regarde si Google photo est bien cocher. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il est bien coché oui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je viens de regarder, chez moi non plus ça fonctionne pas, peut être un bug de G+. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Petite question, jusqu'à la Milestone 6 le petit bip lors du réglage du volume avait disparu. Depuis le passage en JB, il est revenu et franchement je le trouve très énervant... donc petite question, comment virer ce p****n de BIP ???? Je serai super reconnaissant à celui qui me trouve la réponse ;) Ils viennent de rajouter l'option dans l'aokp build d'aujourd'hui :D :D :D ... Y a plus de question ! A présent elle est parfaite ! Modifié 30 août 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Dans les réglage y'a volume adjust sound... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Nouveauté sur la Kang : il y a maintenant possbilité d'avoir un kill all dans le multitache, comme pour le GS3, ça je le voulais à fond !!! manque plus qu'un hide softkey et ça sera le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Nouveauté sur la Kang : il y a maintenant possbilité d'avoir un kill all dans le multitache, comme pour le GS3, ça je le voulais à fond !!!manque plus qu'un hide softkey et ça sera le bonheur ! En effet c'est sympas, en esperant que ca arrive sur cna ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis un peu embêté avec cette build 1 après 2 semaines dessus. De manière aléatoire j'ai des monstres drains de batterie. ca ne vient pas de mes applis, car j'ai surveillé leur activité et j'en ai très peu installé. En fait avec CPUSpy je me rends compte que lorsque les drains surviennent c'est soit qu'il cesse de passer en DeepSlepp (il reste a 1200 Mhz) soit qu'il est bien en DeepSleep mais qu'il subit mass wakelocks et donc pourrit l'autonomie. Apparemment pas mal de gens sont concernés d'après ce que je lis sur xda ou rootzwiki... Ce que je comprends pas vraiment c'est que certains jours la batterie est nikel, je perds mois d'1% par heure. Mais quand ça déconne, ça fait pas semblant : environ 10% par heure :s Est ce que certains ici ont vu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) En effet il me semble que j'ai vu ça mais j'ai résolu le problème en ajoutant la ligne dans build.prop. mais pas sur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Olivpod. Bah moi c'est juste les photos dans le cloud. En plus y a quelques jours j'ai flashé TWRP et ça n'a pas changé... C'est bizarre Plop!! Bon j'ai la solution :) Change de gapps!! met celui la : http://androtransfer.com/get.php?p=Gapps/gapps-4.1.1-Kejar31-20120715.zip wipe cache puis tu met le gapps Et le cloud reviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) On parle bien du problème de synchro des albums (de Google +) vers le téléphone ? Donc ton conseil c'est le wipe cache + flash de gapps du 15/07 (au lieu du 26/07) et ça sera ok ? Modifié 31 août 2012 par djedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi jaimerai bien mettre Trinity pour son gain de batterie mais meme en reglant les couleurs je narrive pas a en avoir des aussi belle que avec le kernel d'origine de AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 On parle bien du problème de synchro des albums (de Google +) vers le téléphone ? Donc ton conseil c'est le wipe cache + flash de gapps du 15/07 (au lieu du 26/07) et ça sera ok ? Ouaip ! :) Aussi simple que sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ca a marché ! Merci olivpod !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 au plaisirs :) Il doit bien y avoirs une contre partie.. ^^ mais je ne l'ai pas trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi jaimerai bien mettre Trinity pour son gain de batterie mais meme en reglant les couleurs je narrive pas a en avoir des aussi belle que avec le kernel d'origine de AOKP. Voilà mes réglages, si ça peut t'aider : Contraste : 5/6 Gamma RVB : -4, 0, 5 Couleur RVB : 35, 35, 210 Peut être que ces réglages te donneront un rendu correct. Joue un peu sur la quantité de bleu si ça ne va pas pour voir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci Emic je verrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu dechire olivpod. Juste une question, les gapps se mettent à jour comme même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.