Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui bien sur lorsque google déploie une nouvelle version, celle ci est mise à jour via le Play Store. Du moins pour les applis "utilisateur"...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes réglages, si ça peut t'aider :

Contraste : 5/6

Gamma RVB : -4, 0, 5

Couleur RVB : 135, 135, 210 Non ?

Peut être que ces réglages te donneront un rendu correct. Joue un peu sur la quantité de bleu si ça ne va pas pour voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt... je me suis un peu trompé. À une centaine près hein... :D

Sinon, HS mais maintenant que je suis sous JB continuellement, un petit lien pour lettre à jour mon bootloader please?! Et quelques explications peut-être?!

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt... je me suis un peu trompé. À une centaine près hein... :D

Sinon, HS mais maintenant que je suis sous JB continuellement, un petit lien pour lettre à jour mon bootloader please?! Et quelques explications peut-être?!

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bootloader JB: http://db.tt/w5I2myjT

A flasher via recovery

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac. C'est sans risque j'espère! xD

Sinon, la build2 tarde à sortir. Voilà 11 jours passés et toujours rien. Et je trouve la kang mois stable...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac. C'est sans risque j'espère! xD

Sinon, la build2 tarde à sortir. Voilà 11 jours passés et toujours rien. Et je trouve la kang mois stable...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'avais pas mis à jour le Bootloader. Juste un fash depuis le recovery, sans wipe et c'est ok ?

[Noob]Ca changera quoi au fiat ?[/Noob]

Flash sans wipe et reboot.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes réglages, si ça peut t'aider :

Contraste : 5/6

Gamma RVB : -4, 0, 5

Couleur RVB : 35, 35, 210

Peut être que ces réglages te donneront un rendu correct. Joue un peu sur la quantité de bleu si ça ne va pas pour voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

tu utilises quel kernel et ou trouves tu ces reglages emic37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les réglages que j'utilise avec le kernel Trinity et c'est avec l'appli de paramétrage du kernel Trinity Kernel Toolbox.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce que vous l'application du fond D'ecran du lockscreen se fait sans soucis ? Car chez moi ca marche 1 fois sur 30 ?

Comment ça ? Dans ROM control ?

Moi tout fonctionne question fonds d'écran

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans Rom Control > Lockscreen Option et que je veux changer le wallpaper de mon lockscreen ben ca ne marche pas. Une fois que jai choisi mon image et que je l'ai recadrer il me met application du fond d'ecran et voila, sauf que ca ne fait rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du fond d'ecran je n'ai aucun soucis avec le fond d'ecran mais je parle du fond d'ecran DE VERROUILLAGE.

Je te parle aussi du fond d'écran de VERROUILLAGE !!!!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur la build du 1er septembre, j'ai un petit problème. L'icone du "back" dans la barre de navigation devient celle du menu à chaque fois que j'utilise le clavier. Suis je le seul à avoir ce problème ???

la raison de cette erreur partait d'une bonne idée, comme dans la rom aosp, utiliser l'icone de la flèche vers le bas lorsque le clavier est utilisé et revenir à l'icone de retour après, mais là c'est pas le cas, c'est le mauvais icone qui revient à chaque fois... j’espère ne pas être le seul, comme ça je suis sure qu'ils le savent et ils le corrigeront à la prochaine build ;)

Sinon j'utilise aussi un fond d'écran différent pour l'écran de verrouillage et chez moi pas de problème !

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question qui à déjà était poser, et je m'en excuse à l'avance, je voudrais savoir la différence entre une ROM CM et une ROM AOKP.

Merci d'avance

Teste tu verras! ;)

@stevenx3 moi jai des freezes certainement dûs au kernel mais je trouve en général la kang moins bonne (niveau stabilité) que la build officielle...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...