Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon ben j'ai mis a jour ma rom et mon soucis de Wallpaper lockscreen ne c'est mas arranger msis j'ai oublier de preciser que je suis sous la version kang et vous peut etre en version normal d'ou la difference.

Pour ce qui est de Trinity je suis entierement d'accord avec Tropka je trouve le rendu des couleurs degueulasse avec ce kernel meme apres reglage. Par contre avec la derniere version de Kang ils ont j'ai l'impression encore ameliorer le rendu des couleurs et le blanc est reellement blanc la et non bleu gris ou jaune ca fait plaisir ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour avoir de meilleures couleurs, la première chose à faire, c'est de diminuer grandement le contraste... je ne sais pas si vous avez bien essayé de modifier cela...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai mis a jour ma rom et mon soucis de Wallpaper lockscreen ne c'est mas arranger msis j'ai oublier de preciser que je suis sous la version kang et vous peut etre en version normal d'ou la difference.

Pour ce qui est de Trinity je suis entierement d'accord avec Tropka je trouve le rendu des couleurs degueulasse avec ce kernel meme apres reglage. Par contre avec la derniere version de Kang ils ont j'ai l'impression encore ameliorer le rendu des couleurs et le blanc est reellement blanc la et non bleu gris ou jaune ca fait plaisir ! :)

étrange, je suis sous kang et j'ai aucun problème, ça vient peut être de ton fichier image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour avoir de meilleures couleurs, la première chose à faire, c'est de diminuer grandement le contraste... je ne sais pas si vous avez bien essayé de modifier cela...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Euh on est pas des mongoles hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?! BLAGUE! je me doutais bien que c'était déjà fait mais bon, au cas où... mais j'avoue que le réglage des couleurs sur Trinity, c'est un truc à s'arracher les cheveux.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigoler pour l'histoire du contraste merci :') . Ben l'image cest une photo pris avec le GN donc bon..

Roo vous êtes pas cool les gars. Ça partait d'une bonne intention! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dénommé Stephen.k.spear compile des version "test" sur XDA. La dernière version qui date du 4 septembre à le SMS Popup avec réponse en notification (la grande nouveauté venant de CM10), ainsi que le "Power Menu Options", et surtout la possibilité de cacher la barre des softkey à la demande :D (par le bouton power comme d'habitude).

Je les ai installées hier sur mon G-Nexus et sur ma N7, elles tournent hyper bien. Aucun problème.

http://android.encou...spear426/tests/

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. La base, c'est la build officielle ou bien la kang?! Sur la dernière kang, cette option n'est elle pas présente?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avoue c'est pas mal ce truc. Sinon ça m'étonne de n'avoir aucune nouvelle concernant une build2... voilà plus de 2 semaines qu'il ne s'est rien passé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à ton étonnement... moi qui attend la Milestone 7 depuis un mois, me voilà servi. Tant pis, ICS tourne d'enfer aussi.

Bordel, j'sais pas comment tu fais pour tourner encore sous ICS. J'te tire mon chapeau......

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac, ça me va droit au coeur :P . Le truc, c'est qu'étant fan d'AOKP, j'attends vraiment qu'il propose une version stable et bourrée de tweaks. Quand j'avais testé JB, il manquait énormément alors que sous ICS avec la M6, j'avais tout. Je n'ai vraiment plus le temps de tester les nightly, kang et cie. Mes respects à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...