trokpa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai tout gagné avec vos co****ies. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bon ben j'ai mis a jour ma rom et mon soucis de Wallpaper lockscreen ne c'est mas arranger msis j'ai oublier de preciser que je suis sous la version kang et vous peut etre en version normal d'ou la difference. Pour ce qui est de Trinity je suis entierement d'accord avec Tropka je trouve le rendu des couleurs degueulasse avec ce kernel meme apres reglage. Par contre avec la derniere version de Kang ils ont j'ai l'impression encore ameliorer le rendu des couleurs et le blanc est reellement blanc la et non bleu gris ou jaune ca fait plaisir ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mais pour avoir de meilleures couleurs, la première chose à faire, c'est de diminuer grandement le contraste... je ne sais pas si vous avez bien essayé de modifier cela... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bon ben j'ai mis a jour ma rom et mon soucis de Wallpaper lockscreen ne c'est mas arranger msis j'ai oublier de preciser que je suis sous la version kang et vous peut etre en version normal d'ou la difference. Pour ce qui est de Trinity je suis entierement d'accord avec Tropka je trouve le rendu des couleurs degueulasse avec ce kernel meme apres reglage. Par contre avec la derniere version de Kang ils ont j'ai l'impression encore ameliorer le rendu des couleurs et le blanc est reellement blanc la et non bleu gris ou jaune ca fait plaisir ! :) étrange, je suis sous kang et j'ai aucun problème, ça vient peut être de ton fichier image.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mais pour avoir de meilleures couleurs, la première chose à faire, c'est de diminuer grandement le contraste... je ne sais pas si vous avez bien essayé de modifier cela... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Euh on est pas des mongoles hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah oui?! BLAGUE! je me doutais bien que c'était déjà fait mais bon, au cas où... mais j'avoue que le réglage des couleurs sur Trinity, c'est un truc à s'arracher les cheveux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai bien rigoler pour l'histoire du contraste merci :') . Ben l'image cest une photo pris avec le GN donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 HS. J'ai craqué. J'ai commandé la nexus 7. HS Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai bien rigoler pour l'histoire du contraste merci :') . Ben l'image cest une photo pris avec le GN donc bon.. Roo vous êtes pas cool les gars. Ça partait d'une bonne intention! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 HS. J'ai craqué. J'ai commandé la nexus 7. HSEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as eu raison ! Depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nexus 7 fuckin Rulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nexus 7 fuckin Rulez ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La Nexus 7 est trop bien en français ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est mieux. Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 HS. J'ai craqué. J'ai commandé la nexus 7. HSEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk T'en as de la chance... :D Depuis ma Nexus 7 Paranoïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Vous aussi vous n'avez toujours pas l'option pour cacher les softkey ? (sans passer par Fullscreen Toggle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Un dénommé Stephen.k.spear compile des version "test" sur XDA. La dernière version qui date du 4 septembre à le SMS Popup avec réponse en notification (la grande nouveauté venant de CM10), ainsi que le "Power Menu Options", et surtout la possibilité de cacher la barre des softkey à la demande :D (par le bouton power comme d'habitude). Je les ai installées hier sur mon G-Nexus et sur ma N7, elles tournent hyper bien. Aucun problème. http://android.encou...spear426/tests/ Modifié 5 septembre 2012 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Intéressant. La base, c'est la build officielle ou bien la kang?! Sur la dernière kang, cette option n'est elle pas présente?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis sur la derniere version kang et l'option n'es pas présente (ou alors je ne l'ai pas trouvé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pas mal cette petite feature... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah oui j'avoue c'est pas mal ce truc. Sinon ça m'étonne de n'avoir aucune nouvelle concernant une build2... voilà plus de 2 semaines qu'il ne s'est rien passé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je me joins à ton étonnement... moi qui attend la Milestone 7 depuis un mois, me voilà servi. Tant pis, ICS tourne d'enfer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je me joins à ton étonnement... moi qui attend la Milestone 7 depuis un mois, me voilà servi. Tant pis, ICS tourne d'enfer aussi. Bordel, j'sais pas comment tu fais pour tourner encore sous ICS. J'te tire mon chapeau...... depuis mon Nexus Prime TRINITY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Gros +1! Flashe au moins la build ou encore la dernière kang... elle est très stable... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci Barbac, ça me va droit au coeur :P . Le truc, c'est qu'étant fan d'AOKP, j'attends vraiment qu'il propose une version stable et bourrée de tweaks. Quand j'avais testé JB, il manquait énormément alors que sous ICS avec la M6, j'avais tout. Je n'ai vraiment plus le temps de tester les nightly, kang et cie. Mes respects à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.