Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

@ Yann Swano:

Non mais je comprends ton argumentaire, je me rappelle très bien être resté sous Miui GINGERBREAD quand j'ai eu mon SGS2 en février.. tout simplement parce que les thèmes était plus abouti et la rom bien plus fluide que la version ICS d'alors.. Idem quand j'ai eu mon Nexus début août, je suis resté quelques jours en stock rooté, puis je suis passé sur la M6 ICS pendant 15 jours parce qu'elle était complète et aboutie niveau personnalisation. Ensuite j'ai testé d'autres roms JB.. pour rester (ou revenir) à chaque fois sur l'AOKP JB build 1 du 19 août. Elle est moins fournie en tweaks, mais elle tourne sans problème.. c'est un bon compromis en somme.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dénommé Stephen.k.spear compile des version "test" sur XDA. La dernière version qui date du 4 septembre à le SMS Popup avec réponse en notification (la grande nouveauté venant de CM10), ainsi que le "Power Menu Options", et surtout la possibilité de cacher la barre des softkey à la demande :D (par le bouton power comme d'habitude).

Je les ai installées hier sur mon G-Nexus et sur ma N7, elles tournent hyper bien. Aucun problème.

http://android.encou...spear426/tests/

+1, tu aurais pas un liens vers un topic ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas le rapport entre Jb et Starwars... Tu voulais juste m'expliquer que les deux systèmes sont foncièrement différents ?

Oui, il est fan de starwars donc JB et pour lui matrix est moins bon donc ICS.

C'est comme Vittel et contrex quoi.....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'arrive après la bataille.... Damnit!

Au fait ! ça y est, il y a le mode Full screen sur la kang et ça déboite !!!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas du toggle qui devait être intégré ? Car s'il s'agit du mod fullscreen connu ça fait un petit moment déjà que c'était compatible ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peux réinstaller fullscreen surtout que si tu mets à jour ta ROM, a chaque fois ça enlève le fullscreen.

Pour le reste, rassure moi mais tu as installé LMT ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...