fredmode01 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @ Yann Swano: Non mais je comprends ton argumentaire, je me rappelle très bien être resté sous Miui GINGERBREAD quand j'ai eu mon SGS2 en février.. tout simplement parce que les thèmes était plus abouti et la rom bien plus fluide que la version ICS d'alors.. Idem quand j'ai eu mon Nexus début août, je suis resté quelques jours en stock rooté, puis je suis passé sur la M6 ICS pendant 15 jours parce qu'elle était complète et aboutie niveau personnalisation. Ensuite j'ai testé d'autres roms JB.. pour rester (ou revenir) à chaque fois sur l'AOKP JB build 1 du 19 août. Elle est moins fournie en tweaks, mais elle tourne sans problème.. c'est un bon compromis en somme.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ICS = matrix #nt1 Jelly bean = starwars Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ICS = matrix #nt1 Jelly bean = starwars Pardon ? Une explication please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Un dénommé Stephen.k.spear compile des version "test" sur XDA. La dernière version qui date du 4 septembre à le SMS Popup avec réponse en notification (la grande nouveauté venant de CM10), ainsi que le "Power Menu Options", et surtout la possibilité de cacher la barre des softkey à la demande :D (par le bouton power comme d'habitude).Je les ai installées hier sur mon G-Nexus et sur ma N7, elles tournent hyper bien. Aucun problème. http://android.encou...spear426/tests/ +1, tu aurais pas un liens vers un topic ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ICS = matrix #nt1Jelly bean = starwars Pardon ? Une explication please... Bah rien à voir quoi :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon rien a voir Maitre Yoda a perdu la vie précisément le jour ou il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck" J'ai dit rien a voir......:lol: depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je ne comprends toujours pas le rapport entre Jb et Starwars... Tu voulais juste m'expliquer que les deux systèmes sont foncièrement différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je ne comprends toujours pas le rapport entre Jb et Starwars... Tu voulais juste m'expliquer que les deux systèmes sont foncièrement différents ? Oui, il est fan de starwars donc JB et pour lui matrix est moins bon donc ICS. C'est comme Vittel et contrex quoi..... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Très pertinente cette comparaison ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon imaginons Yoda vs morféus quoi !!?? Lol. Barbac il faut créer un topic : gros délire de gros débile. :-D Bon allez j'arrête le HS. Bon AOKP à tous :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Mince j'arrive après la bataille.... Damnit! Au fait ! ça y est, il y a le mode Full screen sur la kang et ça déboite !!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Mince j'arrive après la bataille.... Damnit!Au fait ! ça y est, il y a le mode Full screen sur la kang et ça déboite !!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk peux tu en dire plus sur le fullscreen mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 peux tu en dire plus sur le fullscreen mode Matte ça.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Il ne parle pas du toggle qui devait être intégré ? Car s'il s'agit du mod fullscreen connu ça fait un petit moment déjà que c'était compatible ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 8 septembre 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Matte ça.... depuis mon Nexus Prime TRINITY qui a deja installé ca et est ce compatible avec la build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Installé quand j'ai essayé la build 1. Marche impecc. Bien prendre la version 2 de fullscreen par contre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Installé quand j'ai essayé la build 1. Marche impecc. Bien prendre la version 2 de fullscreen par contre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ok je testeinstallé mais fonctionne pas, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Marche pas pourquoi ? Reboot? Problème de root ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 j ai installer, accepter supersu et cliquer sur disable ( fullscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et tu as reboot ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Et tu as reboot ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk comme ca marchait pas j ai desinstaller puis j ai eteint pour la nuit et surprise j ai plus de softkeysplus possible de faire retour en arrière Modifié 9 septembre 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est normal. Il faut toujours reboot après avoir appliqué l'option. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est normal. Il faut toujours reboot après avoir appliqué l'option. ;)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk oui mais l application est desinstallee et comment je fais pour afficher la touche back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et bien tu peux réinstaller fullscreen surtout que si tu mets à jour ta ROM, a chaque fois ça enlève le fullscreen. Pour le reste, rassure moi mais tu as installé LMT ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 euh non , c est quoi LMT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.