Skybichou Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 étrange, tu as bien installé les bonnes Gapps ? essaie de reflasher le tout et wipe cache wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) C'est normal sous JB galerie et APN sont lié. Si tu as supprimé la galerie, tu n'as plus d'appareil photo donc. Et l'ancienne application ICS ne fonctionne pas en effet. Donc soit tu reflashes la ROM sans wipe soit tu colles dans /system l'appli "galerie" que tu auras extrait de la kang du 14/09 puis reboot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) oui j'ai bien pris les gapps du 26/07/2012 j'avais un probleme avec gallerie ou je n'avais pas mes albums picassa, j'ai donc reinstalle l'ancienne apk gallerie et tout marche nickel par contre, le probleme viendrait pas de la ? Edit : merci emic37, j'ai extrait l'apk gallery , l'appareil photo remarche par contre je n'ai pas ma synchro picassa dans galerie ? comment faire ? Modifié 15 septembre 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Alors la je sais pas trop en tout cas j'ai activé instant upload hier et ça synchronise bien. Maintenant il faut que ça de synchronise dans les deux sens. Tu as regardé dans google plus et dans les paramètres de la galerie?! J'imagine que oui mais bon... on sait jamais. En tous cas, je trois que beaucoup rencontrent des soucis avec la synchro picasa vers la galerie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 c'est ce que je viens de lire sur les forums, apparement la solution est de mette les apk ics de gallery et de camera ! bizarre quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mouais... je suis pas trop convaincu quand même par ce retour en arrière. Mais ce qui est sur c'est que ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi non plus... Enfin ça va bien dans un sens mais pas dans l'autre... Ce qui est bizarre, c'est que la première fois que j'avais rentré mon compte gmail sur JB, j'avais eu la synchro... ce doit être propre à l'AOKP... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 effectivement j'avais mis une rom stock JB et ca marchait. J'ai trouvé une solution qui marche j'ai remis gallerie d'ics n° 1.1.30682 que j'avais sur la milestone 6 et j'ai telechargé http://goo.gl/e8bCU camera ics sur google play qui a remplacé la camera et tout remarche Vraiment bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 OK bon à savoir. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui, ça doit être propre à l'AOKP car la synchro "Instant Upload" fonctionne sous CM10... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bah ça fonctionne aussi sous AOKP mais que dans le sens galerie-> cloud. Pas dans l'autre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Build 2 up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je n'ai pas trouve de changelog . Qq'un l'a ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Ah! Bonne nouvelle. Pour le changelog, ça va arriver... Build 22 Up! Mais comme on le pensait en fait ils ne sortent pas toutes les builds... c'est pour ça aussi que la kang allait très vite... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je ne la vois pas cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Elle est sur Goo mais pas sur le site... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ce sera la même sur le site officiel d'Aokp ? Emic, si tu es là et que tu as un peu de temps j'aurais besoin de tes compétences, je suis dans la m...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Perso j'ai flashé la build 2 et la j'ai que des fc de com.android.phone x) pas tres pratique tout ca, j'ai pourtant fait wipe cache/dalvik. Je vais en profiter pour tester la cm10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ce sera la même sur le site officiel d'Aokp ? Emic, si tu es là et que tu as un peu de temps j'aurais besoin de tes compétences, je suis dans la m...... Mes compétences?! Wowo merci! Dans la m....?! Que t'arrive t-il?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) oui, je suis grave dedans et je te dis même pas la valeur des données que j'ai sur mon gn, regarde-là mon pote :https://forum.frandroid.com/topic/119206-aide-nexus-brique/ Modifié 16 septembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bah ça fonctionne aussi sous AOKP mais que dans le sens galerie-> cloud. Pas dans l'autre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait elle est désactivée de base, il faut tout réactiver à la mano et ça remarche ! donc Paramètre->Compte Google->google+->instant upload et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 La Build 2 est sortie ! Mais les liens de DL ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 La Build 2 est sortie !Mais les liens de DL ne fonctionnent pas... Les liens en premier post? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Les liens DL de la maguro http://aokp.co/index.php/releases/_/jb-build-2-r29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 prend la sur GOO, le lien est en premier post. testé ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Et celle ci : http://www.goo.im/devs/aokp/maguro/aokp_maguro_jb_build-22.zip. C'est bien une build 22 non?! Ou erreur?! Qu'est ce qu'il en est?! Quelqu'un a testé?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.