Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

C'est normal sous JB galerie et APN sont lié. Si tu as supprimé la galerie, tu n'as plus d'appareil photo donc. Et l'ancienne application ICS ne fonctionne pas en effet. Donc soit tu reflashes la ROM sans wipe soit tu colles dans /system l'appli "galerie" que tu auras extrait de la kang du 14/09 puis reboot.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien pris les gapps du 26/07/2012

j'avais un probleme avec gallerie ou je n'avais pas mes albums picassa, j'ai donc reinstalle l'ancienne apk gallerie et tout marche nickel par contre, le probleme viendrait pas de la ?

Edit : merci emic37, j'ai extrait l'apk gallery , l'appareil photo remarche par contre je n'ai pas ma synchro picassa dans galerie ? comment faire ?

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas trop en tout cas j'ai activé instant upload hier et ça synchronise bien. Maintenant il faut que ça de synchronise dans les deux sens. Tu as regardé dans google plus et dans les paramètres de la galerie?! J'imagine que oui mais bon... on sait jamais. En tous cas, je trois que beaucoup rencontrent des soucis avec la synchro picasa vers la galerie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je suis pas trop convaincu quand même par ce retour en arrière. Mais ce qui est sur c'est que ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi non plus... Enfin ça va bien dans un sens mais pas dans l'autre...

Ce qui est bizarre, c'est que la première fois que j'avais rentré mon compte gmail sur JB, j'avais eu la synchro... ce doit être propre à l'AOKP...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bonne nouvelle. Pour le changelog, ça va arriver...

Build 22 Up! Mais comme on le pensait en fait ils ne sortent pas toutes les builds... c'est pour ça aussi que la kang allait très vite...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera la même sur le site officiel d'Aokp ? Emic, si tu es là et que tu as un peu de temps j'aurais besoin de tes compétences, je suis dans la m......

Mes compétences?! Wowo merci!

Dans la m....?! Que t'arrive t-il?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fonctionne aussi sous AOKP mais que dans le sens galerie-> cloud. Pas dans l'autre...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En fait elle est désactivée de base, il faut tout réactiver à la mano et ça remarche ! donc Paramètre->Compte Google->google+->instant upload

et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...