Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je posais cette question car j'ai cru lire que ce n'était justement pas la mêmebase et vu la poisse que j'ai, je préfère demander.

Comment verifie t-On les bases, c'est inscrit toujours en début de chancelog ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière qui est top est la build 2

Sinon tu peut prendre la Kang qui a des petits trucs en plus

Pour les GApps, tu peux prendre la plus récente.

Perso, j'ai celles d'avant car j'avais des prob de synchro de mes albums avec Google +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai installer le build 2, pas grand choses à en redire ^^ je viens de la codename 3.5.0 et niveau personalisation on est plus ou moins dans le même. (d'un côté je m'y connais pas grandement en rom custom).

Si non il y a nova de base, mais je le trouve pas super. Vous uttiliser nova ou un autre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Apex.. pour un simple truc qui ne marche pas sur Nova dans ma façon de paramétrer l'appui long des touches de la barre de navigation.. (des fois ça tient à rien lol)

Y a Holo Launcher HD qui est aussi comparable (trèèèès comparable) à Nova ou Apex..

Les trois c'est kif-kif à un ou deux détails près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus de ligne ADSL: merci à FT qui mets 10 jours à intervenir & en vacances à l'étranger...

Les Gapps sont toujours à la date du 24/07 ?

Que fait le mode tablet ?

D'ailleurs, il y a une flopée de réglages dont je ne sais à quoi ils servent ???

Dommage, la ROM n'est pas traduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai téléchargé depuis mon GNex: j'ai pris la Built 22... mais je viens de voir qu'elle date du 15/09 au lieu du 16/09 pour la Built 2 ! Bizarre... :emo_im_undecided:

A chaque démarrage, j'ai le "pop-up" Mise à jour d'Android comme lors du nouvelle install...

Est-ce dû à cette version ???

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais si elle est sortie avant la build2, je te conseillerai bien de flasher cette dernière...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ok, je vais d’ailleurs restaurer ma Built1 car, je viens de m’apercevoir que je n'ai plus les icônes :/ de l'Appareil photo ni de la Galerie ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...