Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je posais cette question car j'ai cru lire que ce n'était justement pas la mêmebase et vu la poisse que j'ai, je préfère demander. Comment verifie t-On les bases, c'est inscrit toujours en début de chancelog ? Modifié 18 septembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, j'avais juste 2 question à posé : 1) Je suis un peu perdu dans toute les version, j'aimerais savoir la quels est la plus récente ? 2) Je me demandais juste pourquoi il y avait 2 date différente pour les gaps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 La dernière qui est top est la build 2 Sinon tu peut prendre la Kang qui a des petits trucs en plus Pour les GApps, tu peux prendre la plus récente. Perso, j'ai celles d'avant car j'avais des prob de synchro de mes albums avec Google + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ok merci ^^ C'est justement pour le côter modifications que j'aime prendre le rom custom, ça veut dire que je devrais directement me tourner vers la kang ? ou bien elle-est moins fluide ? Moins sur ? Ou je ne sais quoi d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je posais cette question car j'ai cru lire que ce n'était justement pas la mêmebase et vu la poisse que j'ai, je préfère demander.Comment verifie t-On les bases, c'est inscrit toujours en début de chancelog ? C'est marquer dans la description des roms... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 salut a tous, est ce que quelqu'un a essayé le mode tablette? qu'est ce que ça donne? si non pour info, le "clockworkmod recovery 6.0.1.0" est sorti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai essaye c'est pas mal mais si tu aimes le mod tablet mieux vaut mettre la paranoid qui permet plus de réglage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Voilà j'ai installer le build 2, pas grand choses à en redire ^^ je viens de la codename 3.5.0 et niveau personalisation on est plus ou moins dans le même. (d'un côté je m'y connais pas grandement en rom custom). Si non il y a nova de base, mais je le trouve pas super. Vous uttiliser nova ou un autre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Apex pour ma part. Mais bon il n'y a pas une foule de différences entre les deux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Idem, Apex.. pour un simple truc qui ne marche pas sur Nova dans ma façon de paramétrer l'appui long des touches de la barre de navigation.. (des fois ça tient à rien lol) Y a Holo Launcher HD qui est aussi comparable (trèèèès comparable) à Nova ou Apex.. Les trois c'est kif-kif à un ou deux détails près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Go launcher forever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Go launcher forever... Celui la, jamais lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Celui de base suffit ^^ ! Je n'ai encore pas changé depuis le 8 Août, depuis passage sur RasJellyBean :P! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Dîtes, sans comparer les changelog... je tourne avec la kang du 14/09 et je me demande ce que la build2 pourrait m'apporter de mieux / nouveau ou en moins. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Dîtes, sans comparer les changelog... je tourne avec la kang du 14/09 et je me demande ce que la build2 pourrait m'apporter de mieux / nouveau ou en moins. Des idées ? Stabilité ... Certainement... Ou Rien... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ouais, bon comme au niveau de la stabilité cette rom est irréprochable, aucune raison de bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 N'ayant plus de ligne ADSL: merci à FT qui mets 10 jours à intervenir & en vacances à l'étranger... Les Gapps sont toujours à la date du 24/07 ? Que fait le mode tablet ? D'ailleurs, il y a une flopée de réglages dont je ne sais à quoi ils servent ??? Dommage, la ROM n'est pas traduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) C'est quand même hallucinant le fix quasi instantané sur JB, jamais vu ça. Modifié 18 septembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) http://goo.im/devs/aokp/maguro Comme je l'ai téléchargé depuis mon GNex: j'ai pris la Built 22... mais je viens de voir qu'elle date du 15/09 au lieu du 16/09 pour la Built 2 ! Bizarre... :emo_im_undecided: A chaque démarrage, j'ai le "pop-up" Mise à jour d'Android comme lors du nouvelle install... Est-ce dû à cette version ??? Modifié 19 septembre 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai aussi ce pop up, rien d'inquiétant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Aucune idée mais si elle est sortie avant la build2, je te conseillerai bien de flasher cette dernière... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Les liens de la Build 2 marche pour vous? :( moi je peut pas dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si si! Prend la sur goo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Aucune idée mais si elle est sortie avant la build2, je te conseillerai bien de flasher cette dernière... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ok, je vais d’ailleurs restaurer ma Built1 car, je viens de m’apercevoir que je n'ai plus les icônes :/ de l'Appareil photo ni de la Galerie ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Salut, j'essaye désespérément de mettre dans ma barre de navigation un raccourci vers le launcher (je suis avec Apex) si quelqu'un à la soluce moi je trouve pas :'( Modifié 19 septembre 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.