Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon bah visiblement avec les Wipe c'est OK.

Un grand merci de ton aide. Je vais rester dans les parages pour les majs et tout ça ^^

+BARBAC : Rajoutes peut-être l'étape des Wipe avant le reboot du coup...

Les wipes sont dans le descriptif d'installation.

Que tu les fasse au début ou a la fin revient au même, l'important c'est de les faire.

Bien sur tout les phones ne réagissent pas de la même façon. Après a nous de s'adapter...

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah visiblement avec les Wipe c'est OK.

Un grand merci de ton aide. Je vais rester dans les parages pour les majs et tout ça ^^

+BARBAC : Rajoutes peut-être l'étape des Wipe avant le reboot du coup...

Ce n'est pas une question de Wipe mais un souci avec le combo GNex/SIM Sosh...

Message d'erreur demandant de remettre correctement la SIM et de redémarrer après validation d'un code PIN, mais ça passe une fois sur 5...

Tu peux essayer de redémarrer, tu auras sûrement à nouveau le problème...

La seule solution permanente est de désactiver le code PIN de la SIM, ce que j'ai fait... Peut-être moins sécuritaire mais je suis tranquille à chaque démarrage.

;-)

GNex with Trinity

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de Wipe mais un souci avec le combo GNex/SIM Sosh...

Message d'erreur demandant de remettre correctement la SIM et de redémarrer après validation d'un code PIN, mais ça passe une fois sur 5...

Tu peux essayer de redémarrer, tu auras sûrement à nouveau le problème...

La seule solution permanente est de désactiver le code PIN de la SIM, ce que j'ai fait... Peut-être moins sécuritaire mais je suis tranquille à chaque démarrage.

;-)

GNex with Trinity

De toute façon, quel est intérêt d'avoir un code pin?! Et la vitesse transfert sur réseau mobile chez sosh est bonne?! Parce que bizarrement je trouve mon GN très lent... et je le demande si c'est pas du a SFR... et pourtant je suis à Tours... donc autant dire qu'en principe je capte bien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qu'on ne puisse utiliser ta ligne....si on te vole le tel éteint (en effet, ça limite l'intérêt...)

Pour le réseau Sosh, c'est tout simplement Orange donc très bon (pour moi)

Je suis passé de Orange Origami à Free Mobile à sa sortie. Très bien (sur antenne Orange la plupart du temps) mais les pannes successives aux débuts de Free m'ont gavées et j'ai testé B&You...où je ne suis resté qu'un mois...(couverture 3G très bof hors grande agglomération et j'habite hors grande agglomération, débit 3G vraiment pas terrible, mais finalement un Edge très convenable et utilisable).

Retour chez Orange avec Sosh et c'est tout bon ou presque, la critique que j'aurais, c'est que la couverture 3G est très bonne (même dans mon campagne à 25 bornes au nord de Montpellier) mais que quand tu es en Edge, c'est très limité limite inutilisable (le Edge Bouygues m'avait bien plus convaincu)

Après, pour le débit en 3G chez Sosh, ça dépend de l'antenne et de l'heure...mais c'est en général bon...

Une capture d'un speed test fait à l'instant :

a9u2a6ej.jpg

GNex with Trinity

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais OK merci. Bah je vais peut-être faire un saut chez orange quand même... mais finalement je crois que le véritable problème réside dans le DAS trop faible du GN... ça commence � me gaver! C'est limite inutilisable dès lors que tu n'es pas � l'extérieur. Je pense que je vais faire un tour chez orange pour m'en assurer.<br /><br />Sinon pour le code pin, � l'heure du tout illimité, et de la rapidité � faire arrêter une ligne (on peut maintenant le faire dans les heures qui suivent le vol par un unique coup de téléphone a son opérateur, y compris sans déposer plainte au préalable - conseiller orange pour source), je ne vois pas du tout l'intérêt. Le téléphone reste utilisable et cette restriction ne fonctionne que si le téléphone est dérobé éteint. Bref, c'est pour ça que je posais la question, je n'arrive vraiment pas � y voir un véritable intérêt selon mon point de vue. Après chacun voit la sécurité comme il l'entend. <br /><br />Édit: je viens de voir ta capture et j'ai pas du tout du tout ça! Je vais essayer en extérieur tout � l'heure pour voir mais � côté de la fenêtre, j'obtiens des valeurs bien plus mauvaises.<br /><br />Edit 2 : je suis � peine � 2200 kbps... juste une petite question, tu es � combien de dbm STP

Édit 3 : et Tapatalk qui m'ennuie aussi... la version précédente était exempte de bugs et depuis la mise a jour rebelotte. Donc les sigles codés, ce sont des a accent...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la nouvelle bootanimation des deux dernières kangs ? ! Je la trouve top! Enfin une bootanimation à la hauteur de la ROM!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen de l'extraire et de flasher ça sur ma rom ?

download la ROM, va dans système , media , prend la bootanim puis met la dans ta rom avec un explorateur de fichier root.

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Remet au même endroit bien sur.....

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ça marche le partage via Google drive ou pas?! Parce que c'est la première fois que je fais comme ça et je reçois des mails chaque fois que quelqu'un ouvre le lien certainement avec une demande de partage... quelqu'un a l'habitude d'utiliser drive?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! Tu as tout plein de fichiers?! Si c'est ça, alors il faut peut-être remonter l'arborescence... il a peut-être dezipé le ZIP! xD au pire je vais l'uploader avec dropbox...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tiens voilà : http://db.tt/GtgRjwVV

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! Et oui je trouve vraiment que celle ci est vraiment a la hauteur. Ce sera certainement la bootanim par défaut de la build prochaine...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regardez svp sur la rom si vous réussissez à calcul le détail de votre stockage : paramètre / stockage. Il me calcule les applis, les images vidéos, l'audio, l'espace restant mais pas le divers et le téléchargement... et vous ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil mais il calcule bien le téléchargement... le ceux qui manque vraiment, c'est le calcul de la place occupée par les nandroids... ce serait cool qu'ils implémentent un jour une telle fonction...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...