Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Yosh !

Bon et bien voilà quelques jours que je suis sur cette ROM (la version Build). Je viens faire un retour rapide :

+ aucun bug

+ personnalisation poussée

- NovaLauncher (inutile, les fonctions interessantes sont payantes)

- pas de Google Music (pourquoi incompatible ?)

- pas totalement traduite (normal =])

Voilou, en attente de la prochaine bulid :)

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon et bien voilà quelques jours que je suis sur cette ROM (la version Build). Je viens faire un retour rapide :

+ aucun bug

+ personnalisation poussée

- NovaLauncher (inutile, les fonctions interessantes sont payantes)

- pas de Google Music (pourquoi incompatible ?)

- pas totalement traduite (normal =])

Voilou, en attente de la prochaine bulid :)

Et nova launcher, bah rien n'empêche de l'acheter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'avais jamais eu de probleme depuis que je suis sous les differentes roms kang ou officielle mais la dernierement j'ai mis le build 2 et j'ai un soucis au niveau de la batterie.

En faite un coup sa va m'afficher qu'il me reste 16% et apres un reboot je passe a 50% par exemple.

J'ai essayé de repartir de zero donc j'ai fais tous les wipe comme il faut mais j'ai tjrs ce soucis ?!

Et quand par exemple ça m'affiche les 50% ben je ne peux pas charger le tel, quand je le branche ça fait comme si je l'avais pas branché

SI vous avez des idee je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Est ce que vous avez un bug dans l'agenda ? Je n'ai plus aucun rdv anniversaire... Je pense avoir lu le problème quelques part mais impossible de le retrouver.

Et j'aimerais demander, est ce que je peux passer de la B2 à la dernière kang sans full wipe ? Je trouve les mise à jour de l'officiel très longue en faite donc voilà.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien Google Musique moi ... : /

T'as pas installé les Gapps de ce post alors ^^

Non google music il faut l'installer depuis le market et s'il n'apparait pas il faut le chercher depuis un ordi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Impossible depuis le store, application non compatible...

Et nova launcher, bah rien n'empêche de l'acheter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je suis pas du genre à payer pour quelque chose qui finalement ne tiens que du gadget, résultat, je garde le stock ^^

Sinon, pour le lecteur audio, j'ai pris VLC, bien qu'en bêta et pas forcément très pratique, il me plait bien (léger, joli, lit tout... bref VLC quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play Music ne fait pas parti des Gapps il me semble... et puis des Gapps, il n'y en a pas 50...

Ensuite, pas compatible?! Étonnant ça! On parlée bien de ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music

Et enfin, Nova, gadget?! J'adore! Tu n'as pas du franchement le tester alors... et puis si tu considères un launcher comme un gadget, alors ton smartphone est un gadget! Seul un mobile simple suffit pour téléphoner et textotter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah commence à y en avoir pas mal des Gapps quand même ^^

Oui oui, on parle bien de la même chose :

play_music_aokp_incompatibility.png

Dans la mesure où il me sert à travailler, non ce n'est pas un gadget... Ce que j'appelle un gadget c'est quelque chose que l'on paye et qui n'est pas spécialement utile... après, chacun son opinion ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... et sur ta capture, tu peux pas cliquer sur installer peut-être?! Quand vraiment c'est incompatible, tu ne peux pas l'installer... mais t'inquiète, malgré cette précision, c'est tout à fait compatible. D'ailleurs ce serait le comble que ça ne le soit pas avec les phones Google...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime être prit pour un c*.... le bouton installé est présent uniquement parce que y a deux androphone sur mon compte Google.

play_music_aokp_incompatibility2.png

Ça n'a rien à voir avec le téléphone, c'est la ROM qui fait ça ! Effectivement, si je la veux vraiment, je télécharge en apk, mais pas de mise à jour du coup... donc j'ai prit VLC le temps qu'AOKP règle le soucis.

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend! Il n'est pas question de te prendre pour un c** mais je l'ai justement mis à jour tout à l'heure manuellement et je ne suis pas le seul à l'avoir...

M'enfin, VLC est très bien aussi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emic n'a jamais pris qui que ce soit pour un con, c'est un jeune homme courtois, qui lève la cuvette avant de pisser et toujours prêt à apporter son aide, non mais c'est quoi ces manières. Bref, en installant ma build avec les gapps qui vont bien, j'avais cette ggogle play musique (qui au demeurant ne sert à rien, au regard de la concurence), j'en déduis que les gapps la contiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play Music ne fait pas parti des Gapps il me semble... et puis des Gapps, il n'y en a pas 50...

Ensuite, pas compatible?! Étonnant ça! On parlée bien de ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music

Et enfin, Nova, gadget?! J'adore! Tu n'as pas du franchement le tester alors... et puis si tu considères un launcher comme un gadget, alors ton smartphone est un gadget! Seul un mobile simple suffit pour téléphoner et textotter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Perso je trouve Nova launcher moins fluide que le stock. J'ai Nova prime.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah peut-être que le stock est plus fluide mais adieu la configuration et la personnalisation. C'est pourquoi je préfère Nova. Maintenant dans le débat Apex/Nova, oui je peux dire qu'Apex est légèrement moins fluide que Nova.

Le lanceur stock, ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé donc plus trop moyen de comparer...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair pour la personnalisation.

J'étais un fanatiques de Nova sous ISC. Mais au passage sur JB nova ne proposait pas la fonction pour réorganiser le bureau... Ils l'ont à ma grande satisfaction rajouter hier.

J'ai passé la journée d'aujourd'hui avec et tous ces petits lags mineur m'ont refroidi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais même pas cette fonction qu'est la réorganisation du bureau...

Sinon, Nova Prime, c'est la version payante de Nova.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...