Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Attend! Il n'est pas question de te prendre pour un c** mais je l'ai justement mis à jour tout à l'heure manuellement et je ne suis pas le seul à l'avoir...

M'enfin, VLC est très bien aussi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est ta façon de dire ça qui m'a un peu blessé, désolé ^^

Du coup, quel Gapps vous avez tous installé ?! ><

Emic n'a jamais pris qui que ce soit pour un con, c'est un jeune homme courtois, qui lève la cuvette avant de pisser et toujours prêt à apporter son aide, non mais c'est quoi ces manières. Bref, en installant ma build avec les gapps qui vont bien, j'avais cette ggogle play musique (qui au demeurant ne sert à rien, au regard de la concurence), j'en déduis que les gapps la contiennent.

Si tu as des alternatives gratuites potables, je suis preneur, sachant que je ne suis pas exigeant vu que le GPM me suffisait ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Nova, j'ai eu une maj aujourd'hui !

Je n'ai jamais trop cherché ayant peu d'applications: on peut les classer autrement que par ordre alphabétique ?

Et, créer des groupes comme sur TW ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la je suis en train de retester Apex dans sa dernière mise à jour d'aujourd'hui et ça semble pas mal optimisé...

Quand à une alternative à GPM, je dirais winamp mais Yann saura certainement mieux te renseigner...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est cool, c'est le fofo des potes ici, personne ne se prend la tête et c'est tant mieux. Aruhuno, tente player pro, je t'assure que ça déboîte sévère comme application musique, j'ai rarement vu mieux et la musique, c'est un peu mon dada / métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Nova, j'ai eu une maj aujourd'hui !

Je n'ai jamais trop cherché ayant peu d'applications: on peut les classer autrement que par ordre alphabétique ?

Et, créer des groupes comme sur TW ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Les classer autrement je ne crois pas. En revanche, tu peux créer des groupes.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 3 out......

We added back:

toroplus (Samsung Galaxy Nexus / Sprint)

crespo4g (Samsung Nexus S / Sprint)

Our brand new babies are:

i9100 (International Galaxy S2 (Exynos))

i9100g (International Galaxy S2 (OMAP))

i9300 (International Galaxy S3)

Huge thanks to our new device maintainers, Bajee11, PieR, and PhantomGamers!

We’re dropping support for wingray & stingray, due to the lack of maintainers.

New features:

SMS QuickReply

Stopwatch & Countdown in the Clock app (CM)

Expert Calculator functions (Graph, Matrices, etc.) (CM)

IME Switcher & Vib/Ring toggle as NavRing target

We fixed some serious bugs (you can set custom ringtones now), and made a few other fixes & improvements as usual.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en été ce doit être avec la version payante et c'est dans les paramètres. Sinon, dans le drawer, appui long sur une appli et en haut tu as "supprimer", "infos", "groupe".

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et directement dans les paramètres, tu peux aussi faire des dossiers.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la syncro Picassa/instant upload, il faut la réactiver dans Paramètre-> Compte Google -> Google+....

et tu coches instant upload ;)

Tiens, je pensais que la synchronisation Picasa n'était pas possible sous CM10/AOKP de base...

Enfin, je m'explique, c'est :

-soit tu as les tweaks de l'appareil photo mais pas de synchro Picasa

-soit tu as la synchro Picasa mais pas les tweaks appareil photo.

Il faut flasher un Gallery.apk différent pour retrouver la synchro (et perdre les tweaks)

D'ailleurs, Codename propose 2 GApps différents pour sa rom selon ce que l'on veut...

CodeNamed Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, me voilà sous la version 3 également... Toujours pas de GMusic ><

Quelqu'un à son fichier Gapps.zip avec GMusic à me filer ? ^^

VLC, c'est bien, mais ça ne gère pas les playlist ^^

Sinon la je suis en train de retester Apex dans sa dernière mise à jour d'aujourd'hui et ça semble pas mal optimisé...

Quand à une alternative à GPM, je dirais winamp mais Yann saura certainement mieux te renseigner...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Winamp je n'aime pas du tout, oui je fais le difficile en plus ^^

Tout est cool, c'est le fofo des potes ici, personne ne se prend la tête et c'est tant mieux. Aruhuno, tente player pro, je t'assure que ça déboîte sévère comme application musique, j'ai rarement vu mieux et la musique, c'est un peu mon dada / métier.

Erf, un peu usine pour moi ça ><

PS : les Gapps du site AOKP ou de ce topic = même combat ^^

edit : sinon, une solution pour faire tout les wipes sans perdre toute la conf de la ROM ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais que la synchronisation Picasa n'était pas possible sous CM10/AOKP de base...

Enfin, je m'explique, c'est :

-soit tu as les tweaks de l'appareil photo mais pas de synchro Picasa

-soit tu as la synchro Picasa mais pas les tweaks appareil photo.

Il faut flasher un Gallery.apk différent pour retrouver la synchro (et perdre les tweaks)

D'ailleurs, Codename propose 2 GApps différents pour sa rom selon ce que l'on veut...

CodeNamed Nexus Prime

C'est bien ce que je pensais, sous la build 2, j'ai du remettre l'apk galerie 1.1.30682 de la milestone 6 ( par contre ca fait disparaitre l'appareil photo ) et telecharger l'appli camera ics sur le market.

Savez vous si un autre pack de gapps evite ce probléme ? ou est ce que je peux mettre le gapps de la codename sur la build 3 ?

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en été ce doit être avec la version payante et c'est dans les paramètres. Sinon, dans le drawer, appui long sur une appli et en haut tu as "supprimer", "infos", "groupe".

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec TapatalkEt directement dans les paramètres, tu peux aussi faire des dossiers.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai bien: «Supprimer, infos» ! Mais pas: «Groupe» ! :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aruhuno : http://db.tt/NtxzIEjc

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai bien: «Supprimer, infos» ! Mais pas: «Groupe» ! :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ahah... tu as bien nova prime?! C'est bizarre quand même... et dans les paramètres, tiroir, groupes d'applications?! Et tu dois avoir deux onglets, l'un pour paramétrer les groupes et l'autre pour les dossiers.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Nova launcher moins fluide que le stock. J'ai Nova prime.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je viens de réessayer le stock mais je lui trouve quelques petits lags aussi. Tu utilises quelle animation sous Nova?! Parce que malgré quelques petits lags, je le trouve quand même bien fluide en fait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...