Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ben... :huh: lol je sais pas trop. Peut-être légèrement plus réactive?!

Ah si, il y a deux choses : l'horloge qui intègre dorénavant un chrono et un minuteur mais une appli tierce le fait bien mieux et la calculatrice avec historique, etc. Ça c'est vraiment pas mal. Ça m'a permis d'enterrer ma vieille calculatrice touchwizz!

Pour le reste, des corrections de bugs en pagaille donc on a tout intérêt à flasher...

Maintenant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je me demande à quoi je vais bien pouvoir l'employer... xD j'avais l'idée d'y synchroniser mes photos et qu'elles ne soient pas perdues. Et comme ça se synchronise aussi dans l'autre sens avec cette galerie stock, et ça revient tout seul sur le GN... et ça permet aussi d'administrer ses albums depuis un autre support que le GN... m'enfin après chacun y voit ce qu'il veut.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je me demande à quoi je vais bien pouvoir l'employer... xD j'avais l'idée d'y synchroniser mes photos et qu'elles ne soient pas perdues. Et comme ça se synchronise aussi dans l'autre sens avec cette galerie stock, et ça revient tout seul sur le GN... et ça permet aussi d'administrer ses albums depuis un autre support que le GN... m'enfin après chacun y voit ce qu'il veut.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui, l'intérêt est que les photos prises avec l'appareil photo sont uploaded sur Picasa, donc plus de souci de perte de photos lors de problème avec le téléphone (lors du flash obligatoire d'une factory image par exemple)

Et quand on a un bébé qu'on photographie tous les jours, ça n'a pas de prix... ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7

J'ai flashé les GApps du 27 puis le zip de Gallerie. Comment on active les tweaks de l'APN ?

Le flash de la gallérie te permet de récupérer la synchro Picasa mais tu perds les mods/tweaks de l'APN... C'est l'un ou l'autre...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'a pas de prix, je peux t'en parler car j'ai perdu1go de photos de mon fils de 4mois ggrâce à mon bug assassin de la semaine dernière et au flashage de l'image. Donc sur Picasa, on peut sélectionner les dossiers qu'on veut synchroniser et ça se trouve dans Google +, c'est ça ? Une autre question : j'ai un dossier dans Dcim qui se nomme Thumbnails ? Puis je l'effacer ? Je ne vois pas trop sa fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut sélectionner les dossiers à synchroniser... Pour ma part, tous mes albums Picasa apparaissent (j'en ai 3 : les posts Google+, le dossier contenant ma photo de profil et le dossier de transfert instantané (Instant Upload) qui contient les photos prises depuis mes androphones successifs...

Instant Upload s'active dans les paramètres de l'application Google+ en effet.

Le dossier thumbnails contient les miniatures de tes photos quand tu as une vue générale de tes photos dans la galerie. Je ne le supprimerais donc pas.

Envoyé depuis mon Nexus 7

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... :huh: lol je sais pas trop. Peut-être légèrement plus réactive?!

Ah si, il y a deux choses : l'horloge qui intègre dorénavant un chrono et un minuteur mais une appli tierce le fait bien mieux et la calculatrice avec historique, etc. Ça c'est vraiment pas mal. Ça m'a permis d'enterrer ma vieille calculatrice touchwizz!

Pour le reste, des corrections de bugs en pagaille donc on a tout intérêt à flasher...

Maintenant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ah enfin, je trouvais cela bizarre de ne pas avoir cela nativement ainsi qu'un gestionnaire de fichier ! :emo_im_foot_in_mouth:

J'avais tout ce la sur Galaxy S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'a pas de prix, je peux t'en parler car j'ai perdu1go de photos de mon fils de 4mois ggrâce à mon bug assassin de la semaine dernière et au flashage de l'image. Donc sur Picasa, on peut sélectionner les dossiers qu'on veut synchroniser et ça se trouve dans Google +, c'est ça ? Une autre question : j'ai un dossier dans Dcim qui se nomme Thumbnails ? Puis je l'effacer ? Je ne vois pas trop sa fonction...

J'ai dropbox, mes photos et vidéos sont automatiquement envoyées sur mon dropbox, et du coup, elle est automatiquement sauvegardé sur mon ordi. Je ne lui ai rien demandé, il le fait tout seul.

Et les photos sont surement la chose la plus importante aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus et actuellement en rom JB stock.

Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang.

Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ?

Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus et actuellement en rom JB stock.

Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang.

Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ?

Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ?

Même réponse que dans le post CM.....

Pas besoin de poster 10x. ;)

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'hésite qu'entre 2 ROMs... ^_^

-->je sors...

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Pour l'instant...

Je suis parti sur c'est deux là en premier, car je connais déjà cyanogen pour avoir CM9 sur ma Gtab.

Et AOKP car c'est celle qui a le plus de post à son actif. Donc j'imagine que ça doit être pas trop mal... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tu peux revenir ;-). Pas mal celle là. Bienvenue à toi Nojito dans notre forum où personne ne taille personne, dans une ambiance de franche camaraderie. Pour moi, c'est aokp build 3 couplé à franco M5... Et ça tourne d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tu peux revenir ;-). Pas mal celle là. Bienvenue à toi Nojito dans notre forum où personne ne taille personne, dans une ambiance de franche camaraderie. Pour moi, c'est aokp build 3 couplé à franco M5... Et ça tourne d'enfer.

L'enfer est un état d'esprit, pas une fatalité.......

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...