Yann Swano Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut les loulous. La build 3 est sorti depuis peu, j'ai tendance à me fier davantage aux retours d'expérience des utilisateurs qu'au chancelog. Qu'à t-elle de mieux que la build 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ben... :huh: lol je sais pas trop. Peut-être légèrement plus réactive?! Ah si, il y a deux choses : l'horloge qui intègre dorénavant un chrono et un minuteur mais une appli tierce le fait bien mieux et la calculatrice avec historique, etc. Ça c'est vraiment pas mal. Ça m'a permis d'enterrer ma vieille calculatrice touchwizz! Pour le reste, des corrections de bugs en pagaille donc on a tout intérêt à flasher... Maintenant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je l'ai dit plus haut : prise des photos avec le bouton power, gestion des iso, burst mode, etc... Envoyé depuis mon Nexus 7 Ah ok. Je n'avais pas vu ton poste. Mea culpa Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 OK Emic, je flashe. Tu mets quoi comme gapps ? Celle du 26 juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui c'est ça et j'ai mis la galerie stock dont le lien de téléchargement a été posté dernièrement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pourquoi tu as mis cette galery stock, quel intérêt ? Donc wipe cache et dalvik et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Beh la synchro avec picasa et comme je n'utilise pas beaucoup l'appareil photo, je n'ai que faire des tweaks d'aokp... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Hop flashée. Euh, franchement, c'est quoi l'intérêt de Picasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah en fait je me demande à quoi je vais bien pouvoir l'employer... xD j'avais l'idée d'y synchroniser mes photos et qu'elles ne soient pas perdues. Et comme ça se synchronise aussi dans l'autre sens avec cette galerie stock, et ça revient tout seul sur le GN... et ça permet aussi d'administrer ses albums depuis un autre support que le GN... m'enfin après chacun y voit ce qu'il veut. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai flashé les GApps du 27 puis le zip de Gallerie. Comment on active les tweaks de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah en fait je me demande à quoi je vais bien pouvoir l'employer... xD j'avais l'idée d'y synchroniser mes photos et qu'elles ne soient pas perdues. Et comme ça se synchronise aussi dans l'autre sens avec cette galerie stock, et ça revient tout seul sur le GN... et ça permet aussi d'administrer ses albums depuis un autre support que le GN... m'enfin après chacun y voit ce qu'il veut.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui, l'intérêt est que les photos prises avec l'appareil photo sont uploaded sur Picasa, donc plus de souci de perte de photos lors de problème avec le téléphone (lors du flash obligatoire d'une factory image par exemple) Et quand on a un bébé qu'on photographie tous les jours, ça n'a pas de prix... ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 J'ai flashé les GApps du 27 puis le zip de Gallerie. Comment on active les tweaks de l'APN ? Le flash de la gallérie te permet de récupérer la synchro Picasa mais tu perds les mods/tweaks de l'APN... C'est l'un ou l'autre... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui ça n'a pas de prix, je peux t'en parler car j'ai perdu1go de photos de mon fils de 4mois ggrâce à mon bug assassin de la semaine dernière et au flashage de l'image. Donc sur Picasa, on peut sélectionner les dossiers qu'on veut synchroniser et ça se trouve dans Google +, c'est ça ? Une autre question : j'ai un dossier dans Dcim qui se nomme Thumbnails ? Puis je l'effacer ? Je ne vois pas trop sa fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si on peut sélectionner les dossiers à synchroniser... Pour ma part, tous mes albums Picasa apparaissent (j'en ai 3 : les posts Google+, le dossier contenant ma photo de profil et le dossier de transfert instantané (Instant Upload) qui contient les photos prises depuis mes androphones successifs... Instant Upload s'active dans les paramètres de l'application Google+ en effet. Le dossier thumbnails contient les miniatures de tes photos quand tu as une vue générale de tes photos dans la galerie. Je ne le supprimerais donc pas. Envoyé depuis mon Nexus 7 Modifié 26 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ben... :huh: lol je sais pas trop. Peut-être légèrement plus réactive?! Ah si, il y a deux choses : l'horloge qui intègre dorénavant un chrono et un minuteur mais une appli tierce le fait bien mieux et la calculatrice avec historique, etc. Ça c'est vraiment pas mal. Ça m'a permis d'enterrer ma vieille calculatrice touchwizz! Pour le reste, des corrections de bugs en pagaille donc on a tout intérêt à flasher... Maintenant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah enfin, je trouvais cela bizarre de ne pas avoir cela nativement ainsi qu'un gestionnaire de fichier ! :emo_im_foot_in_mouth:J'avais tout ce la sur Galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui ça n'a pas de prix, je peux t'en parler car j'ai perdu1go de photos de mon fils de 4mois ggrâce à mon bug assassin de la semaine dernière et au flashage de l'image. Donc sur Picasa, on peut sélectionner les dossiers qu'on veut synchroniser et ça se trouve dans Google +, c'est ça ? Une autre question : j'ai un dossier dans Dcim qui se nomme Thumbnails ? Puis je l'effacer ? Je ne vois pas trop sa fonction... J'ai dropbox, mes photos et vidéos sont automatiquement envoyées sur mon dropbox, et du coup, elle est automatiquement sauvegardé sur mon ordi. Je ne lui ai rien demandé, il le fait tout seul. Et les photos sont surement la chose la plus importante aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ouais par malheur, ce jour là, mon activation de sauvegarde photos n'était pas activée sur ma dropbox. Comme quoi, quand tu as la poisse, rien ne peut te sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mon Nexus et actuellement en rom JB stock. Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang. Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ? Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mon Nexus et actuellement en rom JB stock.Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang. Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ? Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ? Même réponse que dans le post CM..... Pas besoin de poster 10x. ;) depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Heureusement qu'il n'hésite qu'entre 2 ROMs... ^_^ -->je sors... Galaxy Nexus Powered by Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Heureusement qu'il n'hésite qu'entre 2 ROMs... ^_^ -->je sors... Galaxy Nexus Powered by Anarky Pour l'instant... Je suis parti sur c'est deux là en premier, car je connais déjà cyanogen pour avoir CM9 sur ma Gtab. Et AOKP car c'est celle qui a le plus de post à son actif. Donc j'imagine que ça doit être pas trop mal... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est bon, tu peux revenir ;-). Pas mal celle là. Bienvenue à toi Nojito dans notre forum où personne ne taille personne, dans une ambiance de franche camaraderie. Pour moi, c'est aokp build 3 couplé à franco M5... Et ça tourne d'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est bon, tu peux revenir ;-). Pas mal celle là. Bienvenue à toi Nojito dans notre forum où personne ne taille personne, dans une ambiance de franche camaraderie. Pour moi, c'est aokp build 3 couplé à franco M5... Et ça tourne d'enfer. L'enfer est un état d'esprit, pas une fatalité....... depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 AOKP build 3 mais kernel anarky !! et si tu vas sur la section CM on te dira CM :P Teste les deux comme ça tu pourras te faire une idée précise et choisir celle qui te conviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est quoi la différence entre la build 3 et la version kang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) . Modifié 27 septembre 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.