Kuiper Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 La b3 est stable, la kang en est cours de développement, des bugs peuvent êtres présents. Tu as aussi la Codename Androïd, c'est un mélange de CM10 et AOKP, tu aura les deux en une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci pour vos réponses, je flash dés ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai remarqué un problème : j'ai utilisé le toggle 2G pour limiter les datas et économiser la batterie, seulement, problème : à la réactivation, plus de datas du tout... :o Il me semble que quelqu'un a déjà rencontré le problème. Avez vous également ce soucis?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Présent ! Tu as dû rebooter pour refixer les datas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bon bah en fait GROS FAIL de ma part, je sais plus ce que je voulais dire ... Modifié 27 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 MDR! Ça va te revenir. Sinon oui, Yann, obligé de rebooter pour récupérer la data... même en essayant de rétablir le tout à partir des paramètres, rien! Si maintenant j'y pense, j'ai pas tenter le passage en mode avion... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ouais, ce problème de perte de datas... Éternel problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mais ça m'est arrivé en switchant 2G -> 3G enfin 2G -> rien... tu as aussi ça?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je sais Emic, ça m'arrive aussi. Disons une fois sur deux, je switch beaucoup 2g/3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Excusé moi, j'aurais une question de noob à qui voudra bien me répondre. Avant de flashé une rom pour la première fois, pour l'avoir lu beaucoup de fois, un nandroid backup est nécessaire. Mais un backup de EFS partition via le toolkit est aussi important ? Ou les 2 sauvergarde sont similaire ? Possibilité de transfert vers le pc d'une des 2 pour limiter un stockage inutile sur le téléphone ? Merci, et désolé si la question semble simpliste pour certain. Modifié 27 septembre 2012 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Excusé moi, j'aurais une question de noob à qui voudra bien me répondre.Avant de flashé une rom pour la première fois, pour l'avoir lu beaucoup de fois, un nandroid backup est nécessaire. Mais un backup de EFS partition via le toolkit est aussi important ? Ou les 2 sauvergarde sont similaire ? Possibilité de transfert vers le pc d'une des 2 pour limiter un stockage inutile sur le téléphone ? Merci, et désolé si la question semble simpliste pour certain. Prend le recovery TWRP il te fera le backup de la ROM étude l'efs en même temps. Un conseil laisse le backup sur ton phone, ça te sauvera sûrement un jour. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Et puis ce n'es pas pour la place que ça prend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je suis actuellement avec le recovery CWM. Donc si je reflashe le recovery en TWRP via le tookit, je peux virer rom manager ? Le TWRP fera les 2 en 1. C'est top ça. Mais c'est intuitif de faire un backup via ce recovery ? Y a pas de riqsque que je me trompe ? Modifié 27 septembre 2012 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Qu'appelles tu les deux en un ? Tu peux y aller, virer rom manager et faire un Backup via twrp... J'ai fait ça, pour moi c'est le meilleur recovery... Et ce n'est pas Barbac qui va me contredire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il est plus simple que CWM, par contre si tu as déjà fait un nandroïd avec CWM, celui-ci ne sera pas compatible avec TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) @ Kuiper : Non je n'ai encore fait aucun nandroïd. J'ai juste root le nexus sorti de sa boîte et installe de CWM. @ Yann Swano : Je veux dire par 2 en 1, comme Barbac me l'a mentionné, backup de la ROM et étude de l'efs en même temps. Donc il ne me reste plus qu'à repasser par le toolkit, recovery TWRP puis je flash la rom. Je vais tester en premier la codename. Vivement de rentrer du boulot... Modifié 27 septembre 2012 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 @ Kuiper : Non je n'ai encore fait aucun nandroïd. J'ai juste root le nexus sorti de sa boîte et installe de CWM.@ Yann Swano : Je veux dire par 2 en 1, comme Barbac me l'a mentionné, backup de la ROM et étude de l'efs en même temps. Donc il ne me reste plus qu'à repasser par le toolkit, recovery TWRP puis je flash la rom. Je vais tester en premier la codename. Vivement de rentrer du boulot... Regarde sur le topic trinity, tu as aussi le TWRP. J'ai mis un lien avec un fichier ZIP a flasher, c'est plus simple....:D depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai vu, je flash le zip avec mon recovery CWM ? Désolé si je suis lourd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je profite de cette discussion pour poser une question concernant le TWRP, les backups prennent quelle forme?! Je veux dire il fait des sauvegardes uniques ou des sauvegardes incrémentielles?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Aucune idée pour l'incrémentation mais ça semble fonctionner en sauvegarde unique comme cwm. Moi j'ai un adhéré, le recovery est bien plus agréable que cwm et il a l'avantage de monter en sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 T'arrives a monter la sd? Moi que ce soit sous cwm ou twrp j'ai jamais pu monter la sd depuis le recovery =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 OK merci. Au pire je vais poster dans le topic dédié mais j'aime bien la sauvegarde incrémentielle, c'est pas rapide mais il me semble que c'est moins volumineux... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Après vérification, ce n'est pas incrémentielle... dommage. C'est nul d'ailleurs, mais ça va surement évoluer. Barbac nous tiendra au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 OK merci. Bon je garde encore un moment CWM alors... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai vu, je flash le zip avec mon recovery CWM ?Désolé si je suis lourd ^^ Oui depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.