Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Pourtant j'étais en rom officielle build 3 puis aokp kang, puis repassé en rom stock puis re-repassé en build 3 avec le full wipe. donc je fais les étapes nécessaires quoi

et autre chose aussi, pour la météo intégré, il arrive à vous localiser ? parce que moi aucune valeur n'est affiché, même si je fais "get weather"

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si la météo ça fonctionne chez moi... par contre pour le capteur, je sais pas jai pas encore appelé depuis le flash...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit : pas de problème de capteur, ça fonctionne impec. Il doit y avoir un problème sur ton téléphone. Essaie un Factory reset à mon avis...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patou, tu m'intéresses. Les gars, trouvez moi une solution autre que les full wipes ?

Si, achète un i-prout ça m**** jamais.....

Ça te fera un trou de 700€, tu t'enervera plus, tu seras plus sur le forum......

NON fait pas ça, c'est tellement bon de se prendre la tête, tester des rom et kernel, de faire un full wipe quand ça va pas.....

Fait un full wipe, ça fera du bien a ton phone......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé de repasser en rom stock et relocker le bootloader. Je test le capteur de proxi et tout le reste. Comme ça je suis direct fixé, et je reprend du début ;) PS si on flash la rom stock + unroot via nexus root toolkit by wugfresh, relock le bootloader. On se retrouve avec le recovery d'origine non ? j'aimerai avoir une base toute fraiche, comme à la première utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey en attendant, bon tu disais certainement ça sur le ton de la rigolade mais on a beau dire que les machins brandé à la pomme sont exemptes de bugs, que c'est stable et que ça ne bouge pas, cet après midi, j'ai vu un MacBook (air je crois) planté mais quelque chose de joli! Le prof a capitulé et il a préféré utiliser le PC de la fac pour... lire un PPT... et oui! Lol

Quant aux iPhones, je sais pas mais sur Mac, c'est pareil la maj pourrie où tu perds la moitié de l'autonomie classique de ton appareil... Google, derrière qui sort une maj avec des soucis au niveau de la data en veille, finalement c'est pas si grave!

Bref! Tout ça pour dire qu'il n'existe pas encore de monde parfait. Garde ton GN Yann! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : pour moi c'est sure : c'est une problème de rom. On verra après le flash le la build 4 ;)

Pour revenir à mon précédent post sur la SD et le recovery. En faite je demandais plus si on pouvait monter la mémoire interne depuis le recovery et non attendre le démarrage de l'OS pour transférer du contenu.

Car à un moment j'avais formaté ma m"moire + full wipe et j'ai été obligé de revenir en stock (et donc passer par un

pc) parce que je pouvaais pas transférer un zip depuis le recovery. Sur mes deux précédent tel et grâce à CWM je pouvais monter la mémoire interne depuis le CWM

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey en attendant, bon tu disais certainement ça sur le ton de la rigolade mais on a beau dire que les machins brandé à la pomme sont exemptes de bugs, que c'est stable et que ça ne bouge pas, cet après midi, j'ai vu un MacBook (air je crois) planté mais quelque chose de joli! Le prof a capitulé et il a préféré utiliser le PC de la fac pour... lire un PPT... et oui! Lol

Quant aux iPhones, je sais pas mais sur Mac, c'est pareil la maj pourrie où tu perds la moitié de l'autonomie classique de ton appareil... Google, derrière qui sort une maj avec des soucis au niveau de la data en veille, finalement c'est pas si grave!

Bref! Tout ça pour dire qu'il n'existe pas encore de monde parfait. Garde ton GN Yann! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oh oui je plaisante, t'inquiète.

J'ai plusieurs collègue qui ont abandonné la pomme, grace a moi quand même. Leur phone merdait, ils pouvaient rien faire avec, perte de contact, batterie drain, et j'en passe .....

Je leur ai montrer ce qu'on pouvait faire avec un vrai phone.

Depuis qu'ils sont sous Android ils sont HEUREUX.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de me rendre compte d'une chose sur la version Kang : il n'y a pas de Wifi Direct dans les paramètres... quelqu'un a une idée à ce sujet ?

Je viens de découvrir où il est dont je le partage : aller dans paramètres --> wifi puis cliquer sur l'icones "menu/options" et vous verrez wifi direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbac, tu t'ennuierais sans moi... sérieux, ma présence sur le forum ne gêne pas quand même ? Tu me ferais presque mal au coeur. Niveau full wipes sur twrp, ça donne quoi ? C'est pas trop le même menu...

Arrête, tu gêne pas du tout. Pense surtout pas ça.......:angry:

Sur TWRP pour un bon full wipe tu fais:

Wipe data

Wipe système

wipe cache

Wipe dalvik

Tous présent au même endroit.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et pour la led de notif en effet je viens de voir qu'on pouvait faire ça.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une couleur de la led différente pour certaines apk... :ph34r:

Je viens de tester pour changer la couleur de la Led pour Tapatalk... Et, force-close de la Rom ! :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enjoy, Lol. Le factory reset relock le bootlader et te fait perdre le root, c'est ça ?

Ben non, c'est juste que tu met ta rom a zéro.

Rien a voir avec le bootloader et le root.

Les rom custom sont root d'origine, donc pas de soucis.

C'est pas comme la factory image de google, la tu reflash ton systeme qui comprend bootloader, recovery, rom, radio.

Bootloder, rom, recovery et radio sont des choses différentes. Elles fonctionnent ensemble mais sont distinctent.

C'est pour cela que tu peux flasher l'un ou l'autre sans affecter les autres.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une couleur de la led différente pour certaines apk... :ph34r:

Je viens de tester pour changer la couleur de la Led pour Tapatalk... Et, force-close de la Rom ! :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Fais un wipe cache + dalvik cache + fix perm.

Perso j'avais plusieurs prob avant (météo, capteur de proxi, pour el son qui se déclanchait même en vibreur.), je suis revenu en stock, relocker mon BL est tout recommancé. Plus de prob ! (A part la notif météo mais après un wipe cache + dalvik + fix perm ça à fonctionné )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vérifie les permissions des fichiers système (ex : rw-r--r-- pour les gps.conf, le hosts, les apk...) et les corrige si erreur... ;)

Mais je ne le fais jamais non plus... ^_^

Galaxy Nexus Powered by Trinity

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...