Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Tant que tu me dis qu'il n'est pas indispensable de faire la factory reset pour faire des wipes propres de chez propres, ça me va. Je ne me souviens pas qu'il y avait ce principe de wipe sur cwm.

Euh je sais pas comment c'est sur TWRP mais sur CWM une clean install (que tu appelles wipes propres je pense bien) c'est wipe data/factory reset + dalvik cache.

Le wipe cache + dalvik c'est nettement moins propre mais cela peut suffire quand tu passes d'une ancienne à une nouvelle version d'une même ROM. Mais en allant d'une ROM à une autre c'est clean install qui est préconisé de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une clean install c'est wipe data/cache + cache partition + dalvik cache + SYSTEM (ça il faut le chercher dans mount/unmount.

Dans le twrp moi aussi en faisant wipe data ça fait failed, fais un wipe factory reset, ça fait data + cache et la ça fonctionne

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Il semble que le toggle 2g/3g fonctionne correctement. Ça fait deux switchs qui se terminent bien. Vous avez remarqué ça chez vous aussi?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patou, tu as... et ben tout à fait raison ! Pour une fois que Barbac se goure (ce qui n'enlève rien à sa grandeur)... c'était le factory reset à faire. j'ai de toute façon restauré une vieille nanbackup tellement j'ai flippé. Je commence à en avoir un peu ras le *** de tous ces aléas. Demain est un autre jour et ça ira mieux, aujourd'hui, j'ai pas arrêté avec ce putain de GN et ce foutu passage à la build4. Pas sur que ça passe à tous les coups avec un simple cache / dalvick cache. Mais dis-moi, à quoi sert ce wipe que tu trouves dans Mount / Unmount ? Aujourd'hui, la plupart d'entre nous (surtout moi) faisons des manipulations, lançons des processus dont on ne connait ni l'utilité ni la finalité.

@ Emic : c'est assez aléatoire en fait, moi ça se plante au bout de 5 ou 6 fois, si tu parviens à switcher 10 fois sans perdre les datas, c'est gagné !!!!

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une économie significative de batterie, je switch souvent. Ninon, normalement, quand mon signal wifi ou mon indicateur réseau (h, 3g) est bleu, cela signifie qui synchronise non ? Ben, moi il n'est pas bleu mais toutes les fonctions de mon compte google sont synchro, une idée ? Pourtant la réception est au taquet.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format systèm c'est un peu (si je dis pas de bêtise ) comme si tu faisais un hard wipe de ton tel, comme pour revenir en ROM stock. Le wipe data/factory reset ça wipd que les donnée utilisateurs (comme quand tu fais retour d'usine dans paramètre ). La wipe systèm va aussi effacer la partie "système " quoi ^^ je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une rom permet de modifier le modèle du nexus ? Par exemple moi je suis maguro mais dans paramètre "à propos" dans l'app maps, c'est écrit samsung takju donc théoriquement c'est pas possible ! je me demande si la rom, aokp, n'a pas modifier celle-ci.

Autre chose mon réseau préféré c'est du WCMA, ça à une impact sur l'accroche du réseau et la qualité de celui-ci, ou vaut mieux que je le change en GSM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ai lu que le takju c'était les nexus achetés sur le play store... mais bon je veux bien te croire :P et pour ma deuxième question t'as une idée ?

Autre question (promis j'arrête après :P) si de base on passe par les serveurs Samsung, après un flash de la ROM yakju on passe par les serveurs google non ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, "Yann aime les wipes " au clavier. Euh, dans le menu Aokp, section général ui, il y a un truc nommé "choose notification background". Quelqu'un peut m'expliquer cette possibilité svp ? Je ne vois rien apparaître. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann aime les wipe, si je me trompe pas c'est pour les wallpaper. Et le alpha juste en dessous c'est pour la transparence du lockscreen.

Mais j'ai pas testé, si j'ai faux faite signe.

depuis mon Nexus Prime

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...