Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Build 4 dispo ! http://aokp.co/site/index.php?/topic/466-release-jb-build-4/U ne nouveauté m'interpelle : Enabled USB mass storage emulation for certain devices (i9*)En quoi ça consisterait ? Parce qu'avoir le USB Mass Storage sur le Galaxy Nexus (i9250 donc) serait plutôt cool ! Bah tu as bien compris sauf que tu n'as pris en considération que la partie qui t'intéresse! "for certain device"... toute la subtilité est dans cette fin de phrase! Lol donc pas pour le Nexus, le hardware embarqué ne lui permettant pas cette fonction si je ne dis pas de connerie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) On ne peut pas l'avoir je crois, c'est pour ça qu'il y a les protocoles MTP et PTP (les bonnes daubes), je pense que c'est une politique mise en place pour favoriser le développement du stockage cloud. Sans certitude hein. Sans transition : vous avez déjà testé le wi-fi direct avec nos GN ? Emic : tu as suivi mes péripéties d'aujourd'hui ? :P . Quand je te disais, qu'il valait mieux pour moi que j'attende les Milestone, flasher un fois et être tranquille pendant 3 ou 4 mois. Ben, je dois être à une vingtaine de flashs depuis deux semaines. Signé : "Yann aime les wipes". Modifié 2 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non je vois les choses autrement... un stockage classique ne peut être monté qu'à un seul endroit à la fois. Dans le cas du GN, si la mémoire devait être ainsi, alors elle ne pourrait être montée que sur le GN étant donné qu'elle n'est pas partitionnée et qu'elle contient a la fois applis et données. C'est à mon avis pour cette raison que l'on a pas le choix et que l'on a un protocole peut être chiant mais qui permet de monter la mémoire sur plusieurs appareils et de l'utiliser depuis ces différents appareils en même temps. Si c'était pas le cas, pendant que la mémoire serait montée sur un autre appareil que le GN, plus d'applis utilisateurs ni rien d'autre... Alors maintenant si une mémoire classique permet le montage multiple et l'usage de la mémoire depuis plusieurs appareil en même temps, je retire tout ce que j'ai dit! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 "qui permet de monter la mémoire sur plusieurs appareils et de l'utiliser depuis ces différents appareils en même temps" Tu peux t'expliquer stp là-dessus ? Je viens de m'apercevoir qu'en coulissant le menu horloge il y avait et un chronomètre et un a final countdown (avant la fin du monde) intégrés sur la rom. Si ça ne pas une révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 [ Tu peux t'expliquer stp là-dessus ? En faite avec le MTP tu peux continuer à utiliser ton GN tout en étant connecté à ton ordinateur... Ce que le mass storage ne permet pas. Quand tu monte ton téléphone en mass storage à ton pc tu ne peux plus utiliser ce qui est présent dans ta sd (HTC Desire Powaaaaaaaaaaaa ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci de tes explications, j'ai tout capté (pour une fois). Bichon desire HD powaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Oui c'est exactement ça. C'est pour ça que par la conception du GN, le protocole MTP s'est à mon avis imposé de lui même... Sans ça, tu vois un peu le fiasco : "mais qu'est ce que c'est que ce téléphone de m**** duquel toutes les applis utilisateurs disparaissent à chaque fois que tu le branches à ton PC"... xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui on envie d'un t-shirt, d'une coque pour leur phone ou d'un pack d'icone AOKP: http://rootzwiki.com...ases-available/ Modifié 3 octobre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 y aurait t'il pareil avec CM10 ? MERCI Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ceux qui on envie d'un t-shirt, d'une coque pour leur phone ou d'un pack d'icone AOKP: http://rootzwiki.com...ases-available/ Les coques sont super jolies. Je pense m'en fous prendre une. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 y aurait t'il pareil avec CM10 ? MERCI Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Sais pas faut voir, si je tombe dessus je passe le lien. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Chouette les coques, je vais m'en commander une. Nos Gn ont exactement les mêmes caractéristiques de tailles que les S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Chouette les coques, je vais m'en commander une. Nos Gn ont exactement les mêmes caractéristiques de tailles que les S3 ? Euh non...... pourquoi? elle sont dispo pour gnex aussi...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dites voir j'ai un petit soucis.. Je viens de franchir le cap et de flasher la rom AOKP kang version et dès que j'ouvre une application elle se met automatiquement en paysage et je voudrais qu'elle s'ouvre en portrait! J'ai essayer de désactiver la rotation auto mais rien n'y fait.. Un p'tit coup de main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ça te fait ça pour toutes les applications, ou juste certaines ? Certaines applis sont en mode paysage, tu ne peux rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Juste certaine mais par exemple shazam sur ma rom stock se lance en portrait et la en paysage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sais pas faut voir, si je tombe dessus je passe le lien. depuis mon Nexus Prime Merci barbac Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ça marche chez vous "Volume Mucic Controls" ? Quand j'écoute de la zic (play music), impossible d'avancer en restant appuyé sur vol+. Je cours souvent avec mon nexus et je suis obligé de le sortir à chaque fois que je veux zapper un titre, c'est ch...t... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Moi, j'utilise JetAudio et ça fonctionne pour avancer d'un titre en maintenant la touche «volume» Bas ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci, je vais essayer ça, mais pour le moment Google Play rame terriblement, je verrai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut Kuiper, tu trouves où cette possibilité ? Dans le menu aokp ? Dans la build 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 simple : paramètre > ROM Control > Lockscreen Option > Music ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Avec Apollo (appli music de CM), ça fonctionne... Galaxy Nexus Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je viens de test avec google play music, ça marche impec. Il faut un appuie prolongé sur les touches volume pour changer de musique . Tente un fix perm dans le recovery (et pourquoi pas un wipe cache + dalvik cache histoire de nettoyer un peu le tel) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ça marche aussi chez moi, avec l'appui long sur Google play et player pro. Retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.