Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Build 4 dispo ! http://aokp.co/site/index.php?/topic/466-release-jb-build-4/

U

ne nouveauté m'interpelle : Enabled USB mass storage emulation for certain devices (i9*)

En quoi ça consisterait ? Parce qu'avoir le USB Mass Storage sur le Galaxy Nexus (i9250 donc) serait plutôt cool !

Bah tu as bien compris sauf que tu n'as pris en considération que la partie qui t'intéresse! "for certain device"... toute la subtilité est dans cette fin de phrase! Lol donc pas pour le Nexus, le hardware embarqué ne lui permettant pas cette fonction si je ne dis pas de connerie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas l'avoir je crois, c'est pour ça qu'il y a les protocoles MTP et PTP (les bonnes daubes), je pense que c'est une politique mise en place pour favoriser le développement du stockage cloud. Sans certitude hein. Sans transition : vous avez déjà testé le wi-fi direct avec nos GN ?

Emic : tu as suivi mes péripéties d'aujourd'hui ? :P . Quand je te disais, qu'il valait mieux pour moi que j'attende les Milestone, flasher un fois et être tranquille pendant 3 ou 4 mois. Ben, je dois être à une vingtaine de flashs depuis deux semaines. Signé : "Yann aime les wipes".

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois les choses autrement... un stockage classique ne peut être monté qu'à un seul endroit à la fois. Dans le cas du GN, si la mémoire devait être ainsi, alors elle ne pourrait être montée que sur le GN étant donné qu'elle n'est pas partitionnée et qu'elle contient a la fois applis et données. C'est à mon avis pour cette raison que l'on a pas le choix et que l'on a un protocole peut être chiant mais qui permet de monter la mémoire sur plusieurs appareils et de l'utiliser depuis ces différents appareils en même temps. Si c'était pas le cas, pendant que la mémoire serait montée sur un autre appareil que le GN, plus d'applis utilisateurs ni rien d'autre...

Alors maintenant si une mémoire classique permet le montage multiple et l'usage de la mémoire depuis plusieurs appareil en même temps, je retire tout ce que j'ai dit!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui permet de monter la mémoire sur plusieurs appareils et de l'utiliser depuis ces différents appareils en même temps"

Tu peux t'expliquer stp là-dessus ?

Je viens de m'apercevoir qu'en coulissant le menu horloge il y avait et un chronomètre et un a final countdown (avant la fin du monde) intégrés sur la rom. Si ça ne pas une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Tu peux t'expliquer stp là-dessus ?

En faite avec le MTP tu peux continuer à utiliser ton GN tout en étant connecté à ton ordinateur... Ce que le mass storage ne permet pas.

Quand tu monte ton téléphone en mass storage à ton pc tu ne peux plus utiliser ce qui est présent dans ta sd (HTC Desire Powaaaaaaaaaaaa )

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça. C'est pour ça que par la conception du GN, le protocole MTP s'est à mon avis imposé de lui même...

Sans ça, tu vois un peu le fiasco : "mais qu'est ce que c'est que ce téléphone de m**** duquel toutes les applis utilisateurs disparaissent à chaque fois que tu le branches à ton PC"... xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir j'ai un petit soucis..

Je viens de franchir le cap et de flasher la rom AOKP kang version et dès que j'ouvre une application elle se met automatiquement en paysage et je voudrais qu'elle s'ouvre en portrait! J'ai essayer de désactiver la rotation auto mais rien n'y fait..

Un p'tit coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche chez vous "Volume Mucic Controls" ?

Quand j'écoute de la zic (play music), impossible d'avancer en restant appuyé sur vol+.

Je cours souvent avec mon nexus et je suis obligé de le sortir à chaque fois que je veux zapper un titre, c'est ch...t...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test avec google play music, ça marche impec. Il faut un appuie prolongé sur les touches volume pour changer de musique . Tente un fix perm dans le recovery (et pourquoi pas un wipe cache + dalvik cache histoire de nettoyer un peu le tel)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...