Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Merci mais pour les wipes, j'avais essayé avec la B2 kang qui testait cette fonction, ça fonctionnais pas, la B3 pas mieux et la B4 non plus, des wipes j'en ai fait quelques uns depuis...

Je ferai un full wipe à l'occase, ça lui fera du bien, en ce moment j'ai pas le courage, merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les deux, et pleins d'autres choses encore...

L'appli audio c'est Walkman de Sony, DSP Manager, il faut ouvrir l'archive, c'est plein de modifs sur l'audio, sur le HP arrière on sent tout de suite la différence, à voir avec un casque...

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super merci... Plus que stockk music layout. :-)

Edit : c'est bon pour moi.

Si je dis pas bêtises cela permet de contrôler ta musique depuis le lockscreen

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change la manière dont ça affiche la disposition dans la barre pour naviguer dans la musique sur le lockscreen.

Par exemple non coché, le fond est la jaquette en plein écran, coché c'est la jaquette dans un petit carré avec le titre à coté. Enfin, le contraire..

Quelqu'un m'a compris ?

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ?

Chez moi il a du mal de temps en temps. Des fois il ne veut même pas se désactiver... Du coup je l'ai viré et j'utilise une application externe.

Par contre est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'option "National Data Roaming" dans les paramètres du réseau mobile ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que stock music layout, c'est une histoire d'icône ? Moi je dis vive les tweaks que même pas tu sais ce que c'est.

C'est vrai, ce n'est pas le seul qui me semble "secret" ! :emo_im_lips_are_sealed:

:P

Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ?

Moi, non-plus ! :( J'avais failli l'enlever: car ne fonctionne pas toujours... bizarre !

National date roaming: ne serait-ce pas d'autoriser le roaming seulement en en France: pour Free par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi avec la torche, je m'en sers pourtant presque tous les jours.

Pour le roaming national, je pense comme PrinzB, en cherchant un peu j'ai même trouvé des gens chez Free chez qui la data ne fonctionne pas sans activer cette option (pour moi ça marche même sans activer l’itinérance)

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ?

Chez moi ça fonctionne bien. Par contre j'ai remarqué que quand le batterie est faible il ne veut pas fonctionner. De même lorsqu'il est en charge depuis peu. En dehors de ces deux cas, chaque fois que j'en ai besoin, ça fonctionne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

National date roaming: ne serait-ce pas d'autoriser le roaming seulement en en France: pour Free par exemple ?

C'est exactement ça. Ça permet d'activer l'itinéraire pour Free, sans risquer du hors forfait à l'étranger (pour les voyageurs et surtout les frontaliers).

Galaxy Nexus Powered by Trinity

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi ça fonctionne mieux alors... euh tu as fais les wipes nécessaires

Bon et ce put*** de Tapatalk qui bugue encore comme pas possible. Ils sont vraiment chi*** les devs. Pas foutu de pondre une appli fonctionnelle 2 fois de suite! MDR bref! HS terminé !

Donc je disais, essaie peut-être de désactiver puis de réactiver le toggle. Mais bon rien de sur. Après, je vois pas pourquoi chez moi ça fonctionne plutôt bien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...