Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci mais pour les wipes, j'avais essayé avec la B2 kang qui testait cette fonction, ça fonctionnais pas, la B3 pas mieux et la B4 non plus, des wipes j'en ai fait quelques uns depuis... Je ferai un full wipe à l'occase, ça lui fera du bien, en ce moment j'ai pas le courage, merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Erratum : ça passe avec player pro mais pas avec l'application Google play musique. Stock music layout et volume wake, c'est sensé donnéquoi cconcrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Volume Wake: c'est pour sortir de la veille de ton Gnex avec les touches de volume en plus de celle de «power» ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Un super merci... Plus que stockk music layout. :-) Edit : c'est bon pour moi. Modifié 4 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je viens d'installer Acid Audio, marche nickel maintenant, merci. D’ailleurs, pour ceux qui se plaignent du faible volume du Nexus, je le recommande, ça déménage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est un equalizer ou un lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Il y a les deux, et pleins d'autres choses encore... L'appli audio c'est Walkman de Sony, DSP Manager, il faut ouvrir l'archive, c'est plein de modifs sur l'audio, sur le HP arrière on sent tout de suite la différence, à voir avec un casque... Modifié 4 octobre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tout comme JetAudio ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Jet Audio c'est "juste" une appli Là, c'est une compilation d'applis et de mods, la liste est longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Un super merci... Plus que stockk music layout. :-)Edit : c'est bon pour moi. Si je dis pas bêtises cela permet de contrôler ta musique depuis le lockscreen Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut Patou... Hum, non pas ça. Coché ou décoché, tu peux interagir sur le lecteur. Le mystère demeure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Alors je vois ^^ by the way, c'est moi ou ça n'affiche pas l'icône comme quoi il y a un casque branché (dans la status barre) lorsque qu'on branche un casque/écouteur s? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu crois que stock music layout, c'est une histoire d'icône ? Moi je dis vive les tweaks que même pas tu sais ce que c'est. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ça change la manière dont ça affiche la disposition dans la barre pour naviguer dans la musique sur le lockscreen. Par exemple non coché, le fond est la jaquette en plein écran, coché c'est la jaquette dans un petit carré avec le titre à coté. Enfin, le contraire.. Quelqu'un m'a compris ? Modifié 4 octobre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Moi ! Compris... Kuiper, tu viens de gagner une manche de notre grand jeu "Mais qu'est-ce donc ce tweak ?" Bravo. Modifié 4 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Exemple : Coché : Décoché : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ? Chez moi il a du mal de temps en temps. Des fois il ne veut même pas se désactiver... Du coup je l'ai viré et j'utilise une application externe. Par contre est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'option "National Data Roaming" dans les paramètres du réseau mobile ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu crois que stock music layout, c'est une histoire d'icône ? Moi je dis vive les tweaks que même pas tu sais ce que c'est. C'est vrai, ce n'est pas le seul qui me semble "secret" ! :emo_im_lips_are_sealed: :P Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ? Moi, non-plus ! :( J'avais failli l'enlever: car ne fonctionne pas toujours... bizarre ! National date roaming: ne serait-ce pas d'autoriser le roaming seulement en en France: pour Free par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pas de soucis pour moi avec la torche, je m'en sers pourtant presque tous les jours. Pour le roaming national, je pense comme PrinzB, en cherchant un peu j'ai même trouvé des gens chez Free chez qui la data ne fonctionne pas sans activer cette option (pour moi ça marche même sans activer l’itinérance) Modifié 5 octobre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Votre toggle "torch" fonctionne t-il à tous les coups ? Chez moi ça fonctionne bien. Par contre j'ai remarqué que quand le batterie est faible il ne veut pas fonctionner. De même lorsqu'il est en charge depuis peu. En dehors de ces deux cas, chaque fois que j'en ai besoin, ça fonctionne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 National date roaming: ne serait-ce pas d'autoriser le roaming seulement en en France: pour Free par exemple ? C'est exactement ça. Ça permet d'activer l'itinéraire pour Free, sans risquer du hors forfait à l'étranger (pour les voyageurs et surtout les frontaliers). Galaxy Nexus Powered by Trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Étrange pour la torche, moi elle se déclenche une fois sur cinq environ. Je me rappelle avoir ce désagrément depuis que je suis chez aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Ah non moi ça fonctionne mieux alors... euh tu as fais les wipes nécessaires Bon et ce put*** de Tapatalk qui bugue encore comme pas possible. Ils sont vraiment chi*** les devs. Pas foutu de pondre une appli fonctionnelle 2 fois de suite! MDR bref! HS terminé ! Donc je disais, essaie peut-être de désactiver puis de réactiver le toggle. Mais bon rien de sur. Après, je vois pas pourquoi chez moi ça fonctionne plutôt bien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Les dîmes wipes, ouais je t'assure. Si tu savais combien de wipes mon Gn avait subi. ;-) hum hum, étrange. Modifié 5 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.