Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui je sais c'est pourquoi je t'écrivais ça mais bon avant l'édit il y avait un petit bonhomme et puis une autre phrase mais j'ai capitulé! Foutu Tapatalk!

Mais oui, c'est bizarre parce que vraiment moi ça fonctionne chaque fois que j'en ai besoin. Alors je ne m'en sers pas 15 fois par jour mais bon.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne bien. Par contre j'ai remarqué que quand le batterie est faible il ne veut pas fonctionner. De même lorsqu'il est en charge depuis peu. En dehors de ces deux cas, chaque fois que j'en ai besoin, ça fonctionne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je n'ai pas fais attention quand ça bugue... C'est peut-être cela alors... Je viens de tester là, batterie à 50%: ça marche ! :)

Étrange pour la torche, moi elle se déclenche une fois sur cinq environ. Je me rappelle avoir ce désagrément depuis que je suis chez aokp.

Bah, avant AOKP: je n'avais pas la torche dans la barre de notifs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il doit y avoir une sécurité qui fait que lorsque la batterie est en dessous un certain seuil ou en charge sous ce même seuil, ça ne fonctionne pas. Maintenant, si ça se vérifie, le seuil doit être assez haut...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit : il a fallu que j'écrive ce message pour qu'il me fasse mentir! 83% et pas moyen de l'activer... arf! Je suis sur que c'est un mauvais sort de Yann ça! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce put*** de Tapatalk qui bugue encore comme pas possible. Ils sont vraiment chi*** les devs. Pas foutu de pondre une appli fonctionnelle 2 fois de suite! MDR bref! HS terminé !

+1

Ça commence à me gaver aussi...

Galaxy Nexus Powered by Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes sous quel kernel, c'est peut-être ça aussi, je me répète, mais avec air kernel 212, mon Nexus est bugless...

Plusieurs mois que je tourne avec, jamais eu un freeze, jamais eu un reboot, ou quelque bug que ce soit. Une colorimétrie au top, et une fluidité exemplaire.

Restez avec vos kernels, mais plaignez vous pas des bugs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trikster mod, mais il y a moins d'option que Anarky ou Trinity, mais les réglages d'origine sont parfais...

http://www.mediafire.com/?vzlzncn2hzcj10f

Une fois installé va dans paramètres / device option / Colors Hack Preset / defaut et ok

Trickster Mod / screen puis contrast 0 et gamma adjustement 0

Par contre quand je suis repassé de Anarky à air Kernel, j'ai eu un bootloop, j'ai du réinstaller la rom complète (avec juste un wipe cache / dalvik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ça commence à me gaver aussi...

Galaxy Nexus Powered by Trinity

Ouais c'est franchement chiant. Je considéré que lorsque l'on vend une application, on se doit d'assurer un minimum et ce quelque soit le prix. Mais bon, c'est pas comme ça qu'ils le voient...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggggggh, tu as employé le terme de bootloop. Bon, j'étais chaud comme la braise mais là, calmé. La dernière fois que je suis passé de la build 3 à la build 4 avec un simple cache / dalvick cache, ce fut une sacrée boucherie (plus de debogage, plus de synchro, etc). Allez, j'attends un post pour me rassurer et je me lance. Disons que les wipes et les installations de rom, j'en ai une indigestion.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais (je l'ai assez fait, lol) mais pourquoi avec le passage de l'Anarky à l'air kernel, il faudrait reflasher la rom, je vois pas là. Et comme je te disais, je garde un mauvais souvenir de passage de rom (même avec la même base) avec seulement cache./ dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais (je l'ai assez fait, lol) mais pourquoi avec le passage de l'Anarky à l'air kernel, il faudrait reflasher la rom, je vois pas là. Et comme je te disais, je garde un mauvais souvenir de passage de rom (même avec la même base) avec seulement cache./ dalvik cache.

Pour un changement de kernel tu reflash la ROM a cause de la RAMDISK.

Comme tu ne fait pas de full wipe, des traces de l'ancien peuvent subsister.

Et ça ça fout la m****.

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Barbac pour ces précisions indispensables... moi qui pensait qu'on flasher un kernel avec seulement un cache / dalvik cache. Bon ben j'attends une nouvelle sortie de rom pour passer à un autre kernel. Yann, pas faire le con, pas faire le con Yann. Merci Kuiper pour ton retour sur l'air kernel, je garde ça sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, si je dis pas de bêtises, ca dépend des kernels, certains kernels utilisent les mêmes RAMDISK, je crois que barbac en avait déjà parlé dans ce forum

Oui tout a fait, après reste a savoir lesquels utilisent quoi.....

C'est pour cela qu'il est préférable de reflasher la rom.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas pourquoi seulement avec un google nexus (du moins des tels que je connais) il faut reflasher la ROM. Normalement un petit flash du kernel et hop y'a aucun prob. La ça oblige à tester tout les kernels donc full wipe à chaque fois, pour trouver le bon. C'est vraiment galère

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca pas de problème yann, je confirme, c'est un peu le même principe que pour les ROM les kernel. Quand tu mets a jour ton kernel (par ex franco r1 à franco r2) c'est simple, pas besoin de faire quoi que ce soit. Par contre si tu passes d'un kernel à un autre, là il faut reflasher la ROM pour être sur d'éviter les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sali salut,

j'ai créé un "thème" zipthemer pour obtenir le même rendu qu'avec les toggles CM10 (mais en gardant les même icones) + incorporer la batterie CM à la place de circlemod.

post-87938-0-02941900-1349705673_thumb.p

S'il y a des intéresser je l'uploaderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...