Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Désolé mais bon j'arrive pas à construire une apk pour faire un thème. En partant d'un autre thème theme chooser des chooses fonctonne mais vu que je veux mon propre thème c'est un peu compliqué. Enfin bref pour zip themer :

- Télécharge sur le playstore

- tape sur la touche menu, puis va dans "update edify"

- dedans clique sur browse et sélectionne le fichier zip de la rom que t'as flashé apr-s ça tu tapes sur configure

- retour à l'acceuil de l'app tu vas dans +theme et tu selectionnes le zip que je t'ai filé (PS tu peux désélectionner framewrok j'ai modifié le backgroun_holodark original)

- t'as plus qu'a faire build et quand le popup s'affiche fais "always" pour avoir une copie d'un backup (au cas ou tu veux plus ce que t'as flashé), et flash le zip-update dans le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout c'est pour le flash dans le recovery, le prog a besoin d'info, mais ça ne modifie pas le fichier zip que t'as sélectionné.

Après le programme en lui même ben il modifie direct les fichiers images contenu dans les fichiers systèmes donc je serai dire si ça pose problème. Mais je crois il faut reflasher le thème à chaque mise à jours de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis sur une nightly de fin septembre avec le trinity kernel et j ai des gros ralentissements et le réseau mobile rame à mort alors que mes collègues au même endroit que moi ont un bon débit. Que me conseillez vous de faire ? Faudrait il faire un restore complet en effaçant tout ?

La dernière nightly est elle en 4.1.2 ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version officielle de l'AOKP est la build 4 qui est en 4.1.1, un autre build ne devrait pas tarder à sortir vu que celui la date déjà du 29 septembre. Si tu es sur une nightly de fin septembre ça doit être le build4, attend le build 5 dans ce cas et fais un full wipe, ça ne fait jamais de mal a ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un rapport existe entre la rom et mon problème mais dans google agenda, réussissez-vous à voir les évènements passés (genre 6 mois auparavant voire de l'année dernière), à les synchroniser ? Il y a bien cet option "touchez l'écran pour afficher les événements avant le blablabla" mais bon, c'est pas trop ça. Très embetant pour moi et vous ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la dernière kang (celle du 12 octobre) est sous Jelly Bean 4.1.2, J'ai pas fais gaffe quand je l'ai installé je m'en suis rendu compte après. Il n'y a pas besoin de faire de full wipe, en tout cas je ne l'ai pas fais et j'ai pas de problème particulier.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte du changement en allant dans les paramètres systèmes et en voyant écrit "4.1.2", sinon j'aurais pas remarqué le changement.

La seul différence que j'ai remarqué c'est l'agrandissement/rétrécissement des notifications qui peut se faire maintenant avec un seul doigt, avant cela pouvait ce faire uniquement avec deux doigts

Rien de bien folichon.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci. Hum c'est bien cette fonction quand même... je savais même pas que l'on pouvait faire ça en 4.1.1... mais a un doigt, ça prend tout son sens! <br /><br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann j'ai le même problème que toi avec le calendrier , les événements disparaissent quand ils sont passés depuis un certain temps.

Pour ceux que ça intéresse, la team aokp a annoncé sur twitter une milestone pour la semaine prochaine

Maguro_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais remarqué ce soucis puisque je n'utilise que très peu le calendrier mais si c'est passé, pourquoi vouloir consulter ces événements?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...