patou75 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 voila :http://www.mediafire.com/?6t9h47lx7lw04kz tu sais comment utiliser zipthemer ? (désolé à la base je voulais faire un theme theme chooser mais je comprend rien au fonctionnement de celui ci...) PS : n'oublie pas de mettre à 0% le transparence des indicateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci. J'utilise thème chooser, jamais utiliser zipthemer. J'ai vais essayer ça ce soir. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Désolé mais bon j'arrive pas à construire une apk pour faire un thème. En partant d'un autre thème theme chooser des chooses fonctonne mais vu que je veux mon propre thème c'est un peu compliqué. Enfin bref pour zip themer : - Télécharge sur le playstore - tape sur la touche menu, puis va dans "update edify" - dedans clique sur browse et sélectionne le fichier zip de la rom que t'as flashé apr-s ça tu tapes sur configure - retour à l'acceuil de l'app tu vas dans +theme et tu selectionnes le zip que je t'ai filé (PS tu peux désélectionner framewrok j'ai modifié le backgroun_holodark original) - t'as plus qu'a faire build et quand le popup s'affiche fais "always" pour avoir une copie d'un backup (au cas ou tu veux plus ce que t'as flashé), et flash le zip-update dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 OK merci de l'explication. Mais le faite de sélectionné la rom lors de l'installation, ça ne possera pas de problème lors des fuurs mise à jour de la rom ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non pas du tout c'est pour le flash dans le recovery, le prog a besoin d'info, mais ça ne modifie pas le fichier zip que t'as sélectionné. Après le programme en lui même ben il modifie direct les fichiers images contenu dans les fichiers systèmes donc je serai dire si ça pose problème. Mais je crois il faut reflasher le thème à chaque mise à jours de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir je suis sur une nightly de fin septembre avec le trinity kernel et j ai des gros ralentissements et le réseau mobile rame à mort alors que mes collègues au même endroit que moi ont un bon débit. Que me conseillez vous de faire ? Faudrait il faire un restore complet en effaçant tout ? La dernière nightly est elle en 4.1.2 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 La dernière version officielle de l'AOKP est la build 4 qui est en 4.1.1, un autre build ne devrait pas tarder à sortir vu que celui la date déjà du 29 septembre. Si tu es sur une nightly de fin septembre ça doit être le build4, attend le build 5 dans ce cas et fais un full wipe, ça ne fait jamais de mal a ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je ne sais pas si un rapport existe entre la rom et mon problème mais dans google agenda, réussissez-vous à voir les évènements passés (genre 6 mois auparavant voire de l'année dernière), à les synchroniser ? Il y a bien cet option "touchez l'écran pour afficher les événements avant le blablabla" mais bon, c'est pas trop ça. Très embetant pour moi et vous ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Pour info la dernière kang (celle du 12 octobre) est sous Jelly Bean 4.1.2, J'ai pas fais gaffe quand je l'ai installé je m'en suis rendu compte après. Il n'y a pas besoin de faire de full wipe, en tout cas je ne l'ai pas fais et j'ai pas de problème particulier. Modifié 14 octobre 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu peux me passer le liens des nightlies ?je le retrouve plus :( PS : un full wipe est quand même recommander car on passe de 4.1.1 en 4.1.2 mais bon si tu n'as pas de prob tant mieux ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Et vous avez noté une quelconque amélioration depuis le passage en 4.1.2?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non aucune que ce soit sur aokp, cm ou miui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Je me suis rendu compte du changement en allant dans les paramètres systèmes et en voyant écrit "4.1.2", sinon j'aurais pas remarqué le changement. La seul différence que j'ai remarqué c'est l'agrandissement/rétrécissement des notifications qui peut se faire maintenant avec un seul doigt, avant cela pouvait ce faire uniquement avec deux doigts Rien de bien folichon. Modifié 14 octobre 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) OK Merci. Hum c'est bien cette fonction quand même... je savais même pas que l'on pouvait faire ça en 4.1.1... mais a un doigt, ça prend tout son sens! <br /><br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 14 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Ils ont déjà sorti une autre version datant du 14 octobre. http://fitsnugly.eur...p&device=maguro EDIT Je viens d'effectuer la mise à jour. Pas eu besoin de faire un full wipe. Modifié 15 octobre 2012 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Yann j'ai le même problème que toi avec le calendrier , les événements disparaissent quand ils sont passés depuis un certain temps. Pour ceux que ça intéresse, la team aokp a annoncé sur twitter une milestone pour la semaine prochaine Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Super, une Milestone, merci de l'info. Qu'entends tu par un certain temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai pas vraiment fait attention au temps mais je dirais dans les 6 mois, comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 6 mois, mais c'est énorme. Me concernant, je ne peux pas consulter les événements passés depuis deux mois. La loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je n'ai jamais remarqué ce soucis puisque je n'utilise que très peu le calendrier mais si c'est passé, pourquoi vouloir consulter ces événements?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu en as une autre comme ça ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 MDR non j'ai rien dit! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Disons que pour certaines démarches professionnelles, ça facilite les choses. Je dois parfois revenir sur le passé pour construire le présent. :-) Modifié 16 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hum... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Yann le maitre du temps........ depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.