Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je n'ai pas la possibilité de choisir les targets... Enfin une fois sur cinq ou quand je reboot. Rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi j'ai trouvé un autre bug, ils ont remis les navBar Widgets, mais chez moi la zone du widget ne se redimensionne pas en fonction du widget (le widget est coupé du coup). Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah ils ont remis ça?! Cool! Ça me manquait! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu nous fais un screen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Voilà, des fois il se met a la bonne taille et la non XD Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est quoi ce widget?! Je n'ai as as de widget SMS moi... et sinon, quand même la dernière expérimentale anarky rend le tout sacrément fluide! Et la build 5 est est cool. Il ne lui manque plus rien! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tout le monde réussi à choisir ces targets dans le LockScreen ? Ça me tue ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) @Yann : moi pas de problème pour le choix des targets du lockscreen @Emic : Bah j'ai été surpris quand il m'a proposé le widget SMS, qui correspond a celui de base mais ça doit être une nouveauté Edit : en fait j'ai réglé mon problème, en touchant a tout, j'ai remarqué le widget de la navbar était redimensionnable, en restant appuyé sur son bord haut et en glissant avec le doigt Modifié 22 octobre 2012 par flo_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah ouais! Trop fort! Décidément cette build5 est géniale! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Complètement d'accord avec toi Emic, ils font un super boulot je trouve :) Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Enfin si il manque un dernier truc, la transparence de la barre de la barre de notification et de la barre de navigation, comme sur la snapBlack 1.5 (option faite par un certain travp624) d'ailleurs si il pouvait simplement propose un mode pour l'oakp ce serait génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vous n'avez aucuns problèmes particulier avec la derniere build ? je viens de la codename 3.8 et j'avais quasie plus accès à mon réseau, il edvenait indisponible + reception des sms x10 . Je voudrais pas flashé la dernière build pour rien (j'ai plus de nandroid) Merci ! (PS : je demande à chaque fois et j'oublie (de même j'ose pas sauté le pas) quel kernel est le meilleur niveau perf et surtout autonomie sans modifier lse voltages ? Si on peut me donner le nom precis style trinity 63 etc.. et le meilleur governeur/gestionnaire de tache/ Couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai une application qui s'appelle "elemente" qui pèse 8,17mo. Je ne vois pas du tout ce que c'est et de je pense que ça fait partir ou des gapps ou de la rom ? Vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Elemente c'est un thème . Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 LoL hum... je crois savoir d'où elle te vient cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Lol, la vieille amnésie temporaire que j'ai eu. Oui, tu dois bien savoir d'où elle vient. Jamais testé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Rom kang installé ! Pas de soucis pour l'instant ! Édit : en fait si j'ai des reboot la, c'est peut être parceque j'ai changé le gouverner et sheduler.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 octobre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu es sous anarky?! C'est peut-être la le problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui je vais peut être mettre trinity. A moins qu'il y ai un autre kernel plus judicieux ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Franco?! Plus fluide que Trinity et très stable... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ben j'ai essayé franco mais la rom ne boot pas je reste sur l'écran Google avec le cadena même après wip... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Problème au flashage, une installation de la Google image me semble malheureusement nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ben j'ai essayé franco mais la rom ne boot pas je reste sur l'écran Google avec le cadena même après wip... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Réinstalle la ROM puis le kernel Wipe cache et dalvik depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il a vraiment une grande différence entre trinity et franco ? J'ai un peu la flemme de tout wipe :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.