Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bah pas besoin de tout wiper... et ou Franco est beaucoup plus fluide. Quasiment autant qu'Anarky mais il a la stabilité en plus que ce dernier n'a pas... je tourne sur la dernière Milestone depuis hier le temps qu'Anarky fasse le nécessaire pour la stabilité et PGM...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour accédez à la page d'accueil du lockscreen PUIS déverrouiller son tel avec le schéma ? Parce que moi ça m'affiche direct le schéma c'est embetant. Merci

PS : pourquoi depuis le temps ils n'ont pas traduit les options et autres ? (styles les conditions de météo, l'état de la batterie etc...) parce sur CM presque tout est traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour accédez à la page d'accueil du lockscreen PUIS déverrouiller son tel avec le schéma ? Parce que moi ça m'affiche direct le schéma c'est embetant. Merci

PS : pourquoi depuis le temps ils n'ont pas traduit les options et autres ? (styles les conditions de météo, l'état de la batterie etc...) parce sur CM presque tout est traduit...

Large que c'est clairement pas quelque chose qui semble les intéresser... je leur avais demandé pour ICS et jamais du de réponse... d'ailleurs, sous ICS, c'était en partie traduit. Plus maintenant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large que c'est clairement pas quelque chose qui semble les intéresser... je leur avais demandé pour ICS et jamais du de réponse... d'ailleurs, sous ICS, c'était en partie traduit. Plus maintenant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et tu penses si on propose une traduction ils l'integreront ? Parce que parfois je remarque dans les changelogs ils précisent que des trad on été faite.

(Si quelqu'un à une soluss pour le lockscreen ...^^)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'avais écrit à Roman c'est ce que je lui proposais mais apparemment... Il s'en foutait assez... L'idéal serait qu'ils nous collent les strings sur lokaligo et comme ça on peut tous traduire un peu et rendre ainsi une traduction parfaite... Essaie toujours de leur proposer, tu verras bien.

Sinon, on peut aussi faire une traduction nous même pour nous français! lol genre un pack de langue à flasher via CWM tu vois? Je crois que l'on peut patcher des applis uniquement donc peut-être que l'on pourrait simplement injecter un string fr...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'avais écrit à Roman c'est ce que je lui proposais mais apparemment... Il s'en foutait assez... L'idéal serait qu'ils nous collent les strings sur lokaligo et comme ça on peut tous traduire un peu et rendre ainsi une traduction parfaite... Essaie toujours de leur proposer, tu verras bien.

Sinon, on peut aussi faire une traduction nous même pour nous français! lol genre un pack de langue à flasher via CWM tu vois? Je crois que l'on peut patcher des applis uniquement donc peut-être que l'on pourrait simplement injecter un string fr...

Ouai j'ai pensé à ça ! Par contre flasher via cwm implique de le mettre à jour chaque sortie de la rom

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse j'ai même fait un premier jet de la traduction, mais il ne doit plus être à jour, j'ai fait ça il y a 2 semaines. Mais vous pourrez peut être récupérer des morceaux. Je l'ai uploadé sur dropboxsi tu veux.

edit : si tu as des questions sur le fonctionnement de github hésite pas à me demander ;)

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le pourcentage est un peu plis flatteur mais il arrive également que ça ne veuille pas fonctionner. Par contre si elle s'allume, elle s'éteint. Pas de problème de ce côté la...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de réactiver : la lampe de poche incluse dans la rom fonctionne t-elle à chaque fois chez vous ? Si non, ça vient de la rom ou du kernel ? Chez moi, ça s'allume une fois sur dix.

Non, ça bug souvent: je n'arrive pas à l'éteindre ! :huh: Obligé de rebooter... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'ailleurs que sous Ics, j'avais le même problème. Bref, je suis un peu rassuré de ne pas être le seul....

P. S. : sinon, je sens bientôt arriver le bug de l'heure d'hiver ;-)

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de réactiver : la lampe de poche incluse dans la rom fonctionne t-elle à chaque fois chez vous ? Si non, ça vient de la rom ou du kernel ? Chez moi, ça s'allume une fois sur dix.

Chez moi aucun soucis, même à partir du lockscreen. Kernel Trinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...