subout Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 OK merci de ta réponse ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 A quoi sert le mode "swagger". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 j'me lance sur cette rom... j'suis en 4.0.2 stock j'espere tout se passera bien hey bin depuis ce matin je suis dessus... et je suis très agréablement surpris... pleins de tweaks de partout, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je suis revenu dessus aussi et faut dire que pour moi c'est la meilleure. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Avez-vous comme moi, plein de bruit bizarre dans le haut-parleur avant que les appels se lancent , J'en avais déjà avec la M3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai pas remarqué ça chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 la même sur la M4 sinon vous avez vu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1543892 je l'ai mit et c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Heu ouais sauf que vaut mieux installer APex en premier parce que le laucnher par défaut il aime pas du tout la density 192! EDIT : Chez moi ca marche pas du tout, tant pis ! Modifié 15 mars 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'arrive pas à DL... Dommage, ça à l'air sympa... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 perso j'ai eu aucun probléme en suivant le tuto du mec : -> changez la densité -> mettre le phone.apk -> redémarrer le téléphone -> installer apex -> modifier la grille en 5x4 et tout roule ^^ pour le download je pourrais te faire un up demain si tu veux en privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Chez moi ça fonctionne, ça claque mais du coup il faut utiliser tout le temps son téléphone en portrait pour en profiter. Sinon un thème Sense 4.0 pour la Milestone 4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548618 Modifié 15 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui Meel, je veux bien, merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tient les fichiers que tu auras besoin. http://dl.dropbox.com/u/19252363/Phone.apk http://dl.dropbox.com/u/19252363/ApexLauncher_v1.0.2-signed.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Merci! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : Ca a bien marché pour moi, c'est assez déroutant au départ mais on s'y fait. Modifié 16 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'aime l'application contact, je trouve ça super classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Vu que sur AOKP on ne peut que choisir entre 160, 240 et 320 (défaut) de DPI, alors que l'auteur a dit 192, vous choisissez quel option ? ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 non non, tu fais custom et tu choisis la valeur souhaitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah oui, merci Kartouche, je n'avais pas vu la dernière option ^^' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi j'ai testé, j'ai pas aimé.... trop petit.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 perso j'ai aimé avoir les applications en mode tablettes, ainsi que tout ce qui est paramètre ... par contre genre pour ecrire des texto c'est pas simple ... donc j'ai repassé en téléphone normale :/ je verrais avec l'auteur si ya moyen d'avoir juste les appli en tablet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Chez moi ca ne fonctionne pas des masses, qu'est ce qu'elles ont les applis en mode tablette ? Screenshot svp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pareil pour moi : très sympa au départ, ça change vraiment l'utilisation du téléphone. Mais la taille du clavier m'a dérangé au final, je suis donc repasser en mode normal, sur la Rom Modaco. Je n'y resterais sans doute pas longtemps, manque trop de trucs pour une custom... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Appli en mode tablette c est nickel : gmail bien, map très bien, contact tres bien ,barre de notification en bas bien mais : problème de compatibilité application dans l ex market et c est vrai que le clavier n est pas top Un mix mode téléphone mode tablette ça serait top ( exemple mode trlephone en vertical et tablette en horizontale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Obermeyer Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Perso j'ai un gros soucis, j'aime beaucoup la ROM mais je ne peux pas enregistrer d'APN !!!! L'apn Virgin demande un MNC de 01, des que je met cette valeur ( au lieu du 23 proposer par defaut) et que je fait enregistrer, mon apn ne s'enregistre pas !!!! Quelqu'un connaitrais ce soucis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 build 28 out!! pour les questions: est ce qu'il vaut wipe cache ou wipe data: Fait un nandroid et teste par toi meme! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.