Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Chez moi aucun soucis, même à partir du lockscreen. Kernel Trinity.

Oui, je me suis aperçu que le bug se produit lorsque j'allume la torche sans déverrouiller le Gnex...

Sinon ça fonctionne!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que je l'ai vue... merci aokp ! ;-) Sinon, pour la torche, lorsque le gn est verrouillé, impossible d'éteindree la lampe, obligé de reboot et quand il est déverrouillé, la lampe s'allume une fois sur deux. Bref, pas au point .

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui la lampe torche m**** sérieusement... chez moi ça fonctionne que très rarement et pire, ça fait craquer l'UI System quand j'insiste un peu...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que je l'ai vue... merci aokp ! ;-) Sinon, pour la torche, lorsque le gn est verrouillé, impossible d'éteindree la lampe, obligé de reboot et quand il est déverrouillé, la lampe s'allume une fois sur deux. Bref, pas au point .

Oui ! :( Et, après le reboot: le "bouton" de la torche est sur la fonction "allumée" bien qu'elle soit éteinte... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas de chance avec la torche.

Je suis sur le milestone 1 depuis ce matin j'ai teste la torche plusieurs fois ça fonctionne nickel!!

Aussi bien en verrouillant le phone quand le laissant allumé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est parce que je suis passé de la build 5 à la Milestone ou que j'ai changé de kernel, mais ma lampe fonctionne à présent parfaitement. Question con : quand je charge, le lockscreen indique logiquement l'indication de chargement en français alors qu'avant il était en anglais, c'est du au changement de rom ou de kernel ?

Et comme une question n'arrive jamais seule, et que vous aimez mon sens aigu du détail : quand je déverouillais sur le menu du lockscreen, j'avais une petite vibration, je l'ai plus. Est-ce une fonction à désactiver ou à activer ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est parce que je suis passé de la build 5 à la Milestone ou que j'ai changé de kernel, mais ma lampe fonctionne à présent parfaitement. Question con : quand je charge, le lockscreen indique logiquement l'indication de chargement en français alors qu'avant il était en anglais, c'est du au changement de rom ou de kernel ?

Et comme une question n'arrive jamais seule, et que vous aimez mon sens aigu du détail : quand je déverouillais sur le menu du lockscreen, j'avais une petite vibration, je l'ai plus. Est-ce une fonction à désactiver ou à activer ?

Alors je sais pas si c'était comme ça avant mais la j'ai chargé à 100% et sur le lockscreen c'est en français. QUand je débranche le cable ça passe en anglais en me disant que ça se décharge.

Pour la vibration du lockscreen j'ai eus la même chose que toi (sans faire de full wipe) mais suite à un gros ralentissement de mont tel dû au kernel franco j'ai fait un full wipe et après quoi sur la milestone les vibrations on réapparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, hormis cette vibration au déverrouillage qui a disparu (mais je sens que quelqu'un va me trouver la solution), tout roule impeccable. J'ai fait mon bêta testeur de fou, j'ai joué et vérifié toutes les les fonctions de rom control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou avant on pouvait choisir entre revenir à la ligne ou les emoji dans l'App SMS avec la touche retour ? Je trouve plus l'option

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi, hormis cette vibration au déverrouillage qui a disparu (mais je sens que quelqu'un va me trouver la solution), tout roule impeccable. J'ai fait mon bêta testeur de fou, j'ai joué et vérifié toutes les les fonctions de rom control.

J'ai cherché pour toi et j'ai trouvé :) c'est pas dans ROM control mais "sécurité " tu décoches "vibrer au toucher" ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une Image Google 4.11 ou 4.12 pour refaire mon Gnex... et je ne trouve pas de yakju - JRO03C...

mais il y a une yakju - jzo54k

ça remplace ou je vais tout planter... :emo_im_lips_are_sealed:

https://developers.google.com/android/nexus/images

Ben la 54k c'est Android 4.1.2

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys

après quelques mois sur la rasbean et quelques jours sur la codename, j'ai comme certains opté pour la dernière aokp milestone de ce matin. Cependant je fais face à un probleme surprenant : les toggles de la status bar qui sont présents au boot disparaissent pour laisser place à une status bar full stock après avoir simplement éteint l'écran de mon tel.

Malgrè des recherches visiblement je suis le seul à avoir ce bug, à moins que j'ai coché une option qu'il ne fallait pas quelque part ?

Quelqu'un connait ce problème et a une autre solution que le full wipe ?

ce que j'ai déja tenté : reset des toggles, reset des options lockscreen, wipe cache & dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! J'aime bien découvrir de fond en comble les features c'est tout ^^

PS je l'aime de plus en plus cette rom ! ils viennent d'intégrer un feature que j'adorais sur MIUI : le fait de pouvoir accéder à l'agenda depuis la date du notification drawer (enfin c'est à vous de le paramétrer) ! cette rom est juste excellente de jours en jours !

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug c'est une feature. Allez dans les paramètres des toggles et décochez la case "hide toggles"

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mais en fait, quelle est l'utilité de cette feature, juste de cacher les toggles ? Car bon, en appuyant sur paramètres, ils apparaissent et disparaissent comme on veut.

On veut en savoir plus sur cette histoire d'agenda ! En effet, cette rom est une tuerie. Aprèsaavoir connu ça, comment se contenter d'une stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...