fireman57390 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Comme quoi que tout arrive!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ça fonctionne ;) en faite la couleur c'est juste quand vous mettez en style de signal "text" et "dBm". C'est pas pour l'icones en bref Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 novembre 2012 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 P'tite question les coupains: Je suis sur AOKP build 4 et je voudrais passer à la M1 mais je ne sais pas quel Wipe je dois faire? (Juste un cache+dalvik? Un full wipe? Nada,Niet?) Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Hello, de simples wipes suffisent (cache + dalvik). Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est ce que je pensais mais je préfères demander pour être sûr! (En plus ça me permet de rien perdre c'est tout à mon avantage ^^) Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Hormis l'oubli de traduction "Quick Reply" dans la barre de notification lorsque l'on reçoit un sms, cette ROM est quand même bluffante à tout point de vue... fluide au possible, personnalisable, rapide... je vais rester dessus un bon moment ! Modifié 1 novembre 2012 par Ximorpiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ta photo, on dirait Mike Akerfeld d'Opeth. Sinon oui, cette rom est une tuerie, pas loin d'être irréprochable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah, je suis un grand fan d'Opeth mais ce n'est pas lui ! C'est Dave Grohl, ancien batteur de Nirvana et guitariste/chanteur des Foo Fighters ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, Dave Grohl effectivement. Sur le mobile, je n'ai pas bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vous êtes sur quelle rom mes amis ? Officiel ? Kang ? Milestone ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour ma part, Milestone avec Trinity pour Kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Same here ! D'ailleurs je trouve que le kernel trinity est très très bon ! Premier fois que je vois pas ma batterie fondre a vue d'œil ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Milestone !!!! Elle tutoie la perfection !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Hello. Oui M1 et Anarky kernel... sans utiliser Chrome, ça fonctionne impec... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Que reproches tu à Chrome, Emic ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Rien au contraire il est au top. Mais il y a un bug avec Anarky et il semble qu'il cause de reboots... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon je vais tester la Milestone et trinity :-) j'espère que fluidité et autonomie sera au rendez vous Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ça donne quoi la Milestone JB ? Aucun FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi le couple jb Milestone + Trinity 63 tourne impeccable sans freeze, fc ni reboot. La classe ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok bon à savoir! J'vais faire un tri dans ma SD et commencer mes tests de ROM. Je suis plus trop à jour depuis que je suis sur RJB (depuis fin juillet) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La milestone tu peux y aller les yeux fermes !! Stable, personnalisable a souhait que du bonheur ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je plussoie ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godr1c Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En effet une merveille cette rom! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Vous avez pas de problème de bootloop avec les kang du 30.10 et celle du 1er nov.? Même en faisant une réinstalle propre ça bootloop a l'arrivée de la configuration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi je suis sur la Milestone 1 donc je peux pas te dire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.