aureldelp Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pareil sur Milestone. Je ne la quitterai que pour la 4.2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Idem :-) j'ai hâte ! <br />Vous avez aussi de temps Modifié 4 novembre 2012 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Vous avez aussi de léger lag de temps Modifié 4 novembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 T'es certain que ces lags proviennent de la rom ? Ce ne serait pas plutôt un launcher en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Des lags a quel moment ? Sur le launcher ? Sur une autre appli ? Pour ma part non Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dites voir j'ai un pitit problème depuis que je suis cette ROM: Je n'arrive plus à recevoir mes mms avec l'appli sms/mms d'origine (J'ai juste flashé le zip pour l'avoir en noir). J'ai réglé les APN bouygues au top et rien n'y fait, quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" à côté de celui ci mais quand je clique dessus ça me dit que le téléchargement à échoué.. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dites voir j'ai un pitit problème depuis que je suis cette ROM: Je n'arrive plus à recevoir mes mms avec l'appli sms/mms d'origine (J'ai juste flashé le zip pour l'avoir en noir).J'ai réglé les APN bouygues au top et rien n'y fait, quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" à côté de celui ci mais quand je clique dessus ça me dit que le téléchargement à échoué.. Une idée? T'as quel opérateur ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bouygues télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 T'as quel opérateur ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Essaye un autre apk... Je te file la mienne si tu veux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Dites voir j'ai un pitit problème depuis que je suis cette ROM: Je n'arrive plus à recevoir mes mms avec l'appli sms/mms d'origine (J'ai juste flashé le zip pour l'avoir en noir).J'ai réglé les APN bouygues au top et rien n'y fait, quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" à côté de celui ci mais quand je clique dessus ça me dit que le téléchargement à échoué.. Une idée? http://db.tt/bUOVgGvJ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ben je viens de réinstaller la ROM est ça à l'air d'aller, en fait c'était au niveau de la battre de notification, dans le menu paramètre et sur le multitâche... en sortit de veille aussi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Beaucoup, Beaucoup de FC (android.system) etc. La barre de notif et des boutons se barre, souvent quand je clique sur les app récentes ! Dommage, mais tjrs bugguées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur cette rom, je n'ai connu aucune FC, étrange. Et cette histoire de boutons qui se barrent, ça ne serait un tweak de la rom par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non bah non. C'est un processus qui FC, et disparition des touches et de la barre de notif. Après un look/unlock, ça revient, mais bon, pénible. Un FC de l'appli SMS aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Arf, j'ai rien de tout ça. Vous autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non ça me fait pas ça non plus... moi c'est juste des micros ralentissement...enfin depuis la réinstallation c'est mieux...mais ça pourrait être légèrement plus fluide quand même.... je me demande si je ne vais pas changer de kernel... vous en pensez quoi ? Je suis sous trinity Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Teste Nyan et Anarky mais pour moi, Trinity reste le must. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 L'italien tu ferais bien de refaire une install clean parce que des fc sur cette ROM c'est très étonnant. Je suis sur le nyan depuis 2 jourq j'ai un reboot ce matin sûrement du aux voltages trop bas. Pour le reste zéro problème depuis que je suis dessus zéro fc. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je test ce kernel [KERNEL] {ADA} *NEW* v3.0.50 ZenSERIES v3.1 *HighSpeed* {Jelly Bean} [KERNEL] : http://forum.xda-dev...d.php?t=1958143 EDIT: vous baissez de combien max les voltages vous? Il y a t'il des répercussions sur les perfs? Moi je fait 50 généralement et ça marche bien.... Modifié 4 novembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous avez réussi à enlever cet horrible boot anim? J'ai downloadé un zip qui devrait être celle du nexus mais quand je la sélectionne il se passe rien... (j'ai aussi copié le zip dans data/local mais rien n'y fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si tu as téléchargé le zip du vrai bootanimtion Nexus, va maintenant le placer dans: system/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Arf, j'ai rien de tout ça. Vous autres ? Moi non-plus: que du bonheur ! :) De plus avec la Milestone plus le bug de la torche depuis le lockscreen ! Vous avez réussi à enlever cet horrible boot anim? J'ai downloadé un zip qui devrait être celle du nexus mais quand je la sélectionne il se passe rien... (j'ai aussi copié le zip dans data/local mais rien n'y fait...) Bah; ce boot anim' est bcp plus beau que l'ancien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous avez réussi à enlever cet horrible boot anim? J'ai downloadé un zip qui devrait être celle du nexus mais quand je la sélectionne il se passe rien... (j'ai aussi copié le zip dans data/local mais rien n'y fait...) Tu as utilisé l'option qui se trouve dans ROM control/general ui pour changer le bootanim ? Si non, vas là où comme dis plus haut dans system/media et remplace par ton ZIP bootanimation (en respectant les permissions ) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai le même problème que Lolo7438 avec les SMS, à savoir mon telephone les envois et les reçoit quand il a envie. Je suis chez free, mes APN sont bien configurés, et j'utilise l'appli sms par défaut. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Modifié 5 novembre 2012 par flo_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En fait il fallait faire un "press long" pour sélectionner le zip... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Par contre niveau ram c'est un peu radin, pas une application et il me reste 100mo... 590 utilisé<br />Mais quand je vais dans paramètre, application la il le reste 230 mo<br />WTF Modifié 5 novembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.