Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Dites voir j'ai un pitit problème depuis que je suis cette ROM: Je n'arrive plus à recevoir mes mms avec l'appli sms/mms d'origine (J'ai juste flashé le zip pour l'avoir en noir).

J'ai réglé les APN bouygues au top et rien n'y fait, quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" à côté de celui ci mais quand je clique dessus ça me dit que le téléchargement à échoué..

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir j'ai un pitit problème depuis que je suis cette ROM: Je n'arrive plus à recevoir mes mms avec l'appli sms/mms d'origine (J'ai juste flashé le zip pour l'avoir en noir).

J'ai réglé les APN bouygues au top et rien n'y fait, quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" à côté de celui ci mais quand je clique dessus ça me dit que le téléchargement à échoué..

Une idée?

T'as quel opérateur ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel opérateur ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Essaye un autre apk... Je te file la mienne si tu veux

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Dites voir j'ai un pitit problème depuis que je suis cette ROM: Je n'arrive plus à recevoir mes mms avec l'appli sms/mms d'origine (J'ai juste flashé le zip pour l'avoir en noir).

J'ai réglé les APN bouygues au top et rien n'y fait, quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" à côté de celui ci mais quand je clique dessus ça me dit que le téléchargement à échoué..

Une idée?

http://db.tt/bUOVgGvJ

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça me fait pas ça non plus... moi c'est juste des micros ralentissement...enfin depuis la réinstallation c'est mieux...mais ça pourrait être légèrement plus fluide quand même.... je me demande si je ne vais pas changer de kernel... vous en pensez quoi ? Je suis sous trinity

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italien tu ferais bien de refaire une install clean parce que des fc sur cette ROM c'est très étonnant.

Je suis sur le nyan depuis 2 jourq j'ai un reboot ce matin sûrement du aux voltages trop bas.

Pour le reste zéro problème depuis que je suis dessus zéro fc.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ce kernel [KERNEL] {ADA} *NEW* v3.0.50 ZenSERIES v3.1 *HighSpeed* {Jelly Bean} [KERNEL] : http://forum.xda-dev...d.php?t=1958143

EDIT: vous baissez de combien max les voltages vous? Il y a t'il des répercussions sur les perfs? Moi je fait 50 généralement et ça marche bien....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi à enlever cet horrible boot anim? J'ai downloadé un zip qui devrait être celle du nexus mais quand je la sélectionne il se passe rien... (j'ai aussi copié le zip dans data/local mais rien n'y fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai rien de tout ça. Vous autres ?

Moi non-plus: que du bonheur ! :) De plus avec la Milestone plus le bug de la torche depuis le lockscreen !

Vous avez réussi à enlever cet horrible boot anim? J'ai downloadé un zip qui devrait être celle du nexus mais quand je la sélectionne il se passe rien... (j'ai aussi copié le zip dans data/local mais rien n'y fait...)

Bah; ce boot anim' est bcp plus beau que l'ancien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi à enlever cet horrible boot anim? J'ai downloadé un zip qui devrait être celle du nexus mais quand je la sélectionne il se passe rien... (j'ai aussi copié le zip dans data/local mais rien n'y fait...)

Tu as utilisé l'option qui se trouve dans ROM control/general ui pour changer le bootanim ? Si non, vas là où comme dis plus haut dans system/media et remplace par ton ZIP bootanimation (en respectant les permissions )

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Lolo7438 avec les SMS, à savoir mon telephone les envois et les reçoit quand il a envie. Je suis chez free, mes APN sont bien configurés, et j'utilise l'appli sms par défaut. Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...