Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'ai aussi des ralentissements sur la Milestone :/

Et j'ai voulu flasher Trinity, au boot c'était encore pire qu'avant. Tout qui ramait, j'arrivais à peine à lancer mes applis. Du coup je reste sur le kernel d'origine :( (alors qu'avant ça marchait très bien).

Et là depuis quelques jours tout allait bien mais j'ai l'impression que ça se remet à laguer sans raison... Sinon j'ai aussi l'UI System qui FC de temps en temps avec les boutons qui disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement une installation propre... J'ai même été jusqu'à faire un Format SD dans le recovery, puis à faire un push des fichiers via adb pour les flasher. Mon GNex était quasi inutilisable sinon.

Je me pencherai mieux la dessus ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de lags me laisse perplexe... Nous qui vantons cette Milestone et deux ou trois kernels que vous évoquez. Hum, les autres, vous en pensez quoi ?

P. S. : c'est quoi un push des fichiers adb ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, je n'ai pas eu mes premiers lags sur la milestone mais sur la build précédentes, ainsi que sur une kang il me semble. Mais je ne pense pas que ça vienne de la rom en elle même et c'est ça qui me fait peur. J'espère que ce n'est pas un problème matériel !

J'ai lu que ça pouvait aussi venir d'une mémoire trop pleine, ou d'un trop-plein de flash qui laisse des "résidus" (d'où mon formatage de mémoire interne).

De toute façon réinstall propre ce weekend + trinity, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher la M1 JB d'AOKP et j'en suis très content =)

Cependant, j'ai deux petits soucis :

- Mon GN ne push plus automatiquement mes mails Gmail.. Pourtant j'ai bien configuré et activé le tout..

- Mon GN ne se connecte plus à Gtalk..

Si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ou connaissent une solution, je suis preneur =)

Merci à vous !

Crystalyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de lags me laisse perplexe... Nous qui vantons cette Milestone et deux ou trois kernels que vous évoquez. Hum, les autres, vous en pensez quoi ?

P. S. : c'est quoi un push des fichiers adb ?

Ben oui c'est bizarre... j' ai des freezeaussi de temps en temps...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. S. : c'est quoi un push des fichiers adb ?

Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon vocabulaire ^^ Ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai utilisé le Galaxy Nexus Tookit avec le GNex sur le recovery branché en usb pour envoyer la ROM depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout compris ;-)

P. S. : une âme charitable pourrait me faire un lien dropbox pour dl les nouvelles gapps ? Impossible depuis le serveur. Je suis dans une salle d'attente d'un hôpital et je me fais chier.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis 2 jours j'ai un gros ralentissement de mon tel sous trinity. Genre les app la plus part du temps mettent 3 plombes à charger ou même la navigation dans le tel lac. C'est super chiant... bizarrement c'est apparu quand mon wifi a deconné

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème avec une "Night", je suis allé dans: Paramètres, applications & «effacer les données» de GMail ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci PrinzB, mais ca n'a pas marché... Pourtant, j'ai bien regardé les paramètres de chaque comptes Gmail, de chaque boite mail et tout..

Si vous avez d'autres idées, je prend =)

Merci à vous !

Crystalyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...