Crackmort Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ton GN est fluide? C'est le plus important. Ne t'occupe pas des chiffres, Android gère très bien la RAM ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ben j'ai eu des moments ou j'étais oblige de kill des applications car ça ramais.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai aussi des ralentissements sur la Milestone :/ Et j'ai voulu flasher Trinity, au boot c'était encore pire qu'avant. Tout qui ramait, j'arrivais à peine à lancer mes applis. Du coup je reste sur le kernel d'origine :( (alors qu'avant ça marchait très bien). Et là depuis quelques jours tout allait bien mais j'ai l'impression que ça se remet à laguer sans raison... Sinon j'ai aussi l'UI System qui FC de temps en temps avec les boutons qui disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai remis trinity et ça va mieux... A voir dans le temps... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vraiment surprenant, je te conseille de refaire une installation propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est justement une installation propre... J'ai même été jusqu'à faire un Format SD dans le recovery, puis à faire un push des fichiers via adb pour les flasher. Mon GNex était quasi inutilisable sinon. Je me pencherai mieux la dessus ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tiens nous au courant Nens, ça m'intrigue et m'intéresse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Déjà fait.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Cette histoire de lags me laisse perplexe... Nous qui vantons cette Milestone et deux ou trois kernels que vous évoquez. Hum, les autres, vous en pensez quoi ? P. S. : c'est quoi un push des fichiers adb ? Modifié 6 novembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Juste pour préciser, je n'ai pas eu mes premiers lags sur la milestone mais sur la build précédentes, ainsi que sur une kang il me semble. Mais je ne pense pas que ça vienne de la rom en elle même et c'est ça qui me fait peur. J'espère que ce n'est pas un problème matériel ! J'ai lu que ça pouvait aussi venir d'une mémoire trop pleine, ou d'un trop-plein de flash qui laisse des "résidus" (d'où mon formatage de mémoire interne). De toute façon réinstall propre ce weekend + trinity, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Je viens de flasher la M1 JB d'AOKP et j'en suis très content =) Cependant, j'ai deux petits soucis : - Mon GN ne push plus automatiquement mes mails Gmail.. Pourtant j'ai bien configuré et activé le tout.. - Mon GN ne se connecte plus à Gtalk.. Si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ou connaissent une solution, je suis preneur =) Merci à vous ! Crystalyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) J'avais eu ce problème avec une "Night", je suis allé dans: Paramètres, applications & «effacer les données» de GMail ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Cette histoire de lags me laisse perplexe... Nous qui vantons cette Milestone et deux ou trois kernels que vous évoquez. Hum, les autres, vous en pensez quoi ?P. S. : c'est quoi un push des fichiers adb ? Ben oui c'est bizarre... j' ai des freezeaussi de temps en temps... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 P. S. : c'est quoi un push des fichiers adb ? Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon vocabulaire ^^ Ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai utilisé le Galaxy Nexus Tookit avec le GNex sur le recovery branché en usb pour envoyer la ROM depuis le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) J'ai tout compris ;-) P. S. : une âme charitable pourrait me faire un lien dropbox pour dl les nouvelles gapps ? Impossible depuis le serveur. Je suis dans une salle d'attente d'un hôpital et je me fais chier. Modifié 6 novembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi aussi depuis 2 jours j'ai un gros ralentissement de mon tel sous trinity. Genre les app la plus part du temps mettent 3 plombes à charger ou même la navigation dans le tel lac. C'est super chiant... bizarrement c'est apparu quand mon wifi a deconné Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est fou le truc qui vous arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ben oui j'ai installé une milstone c' est pour être tranquille mais la l' expérience utilisateur prend un coup.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'avais eu ce problème avec une "Night", je suis allé dans: Paramètres, applications & «effacer les données» de GMail ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci PrinzB, mais ca n'a pas marché... Pourtant, j'ai bien regardé les paramètres de chaque comptes Gmail, de chaque boite mail et tout.. Si vous avez d'autres idées, je prend =) Merci à vous ! Crystalyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Aïe ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 A tout hasard t'as vérifie si la synchro auto de gmail était active dans tes paramètres de compte google ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Yep, j'ai vérifié la syncro Gmail des comptes Google. Ainsi que directement dans les paramètres de Gmail. Et j'ai bien activé le Toogle de syncho.. Je n'arrive pas à voir d'où ca vient.. D'autres idées? =) Merci ! Crystalyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai des freeze de fou.... je me demande Si c'est pas a cause du changement de kernel..... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bizard toutes vos histoires de freeze, moi je suis sous M1 et franco kernel et perso j'ai aucuns problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et ben tu as de la chance moi c'est de pire en pire Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.