aureldelp Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 M1 et lean kernel aucun freeze et aucun reboot. Je ne comprends pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça dépend vraiment du kernel on dirait, vous avez essayés avec d'autres kernels ? Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et ben tu as de la chance moi c'est de pire en pireEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai testé avec Anarky, Lean et Trinity, j'avais les mêmes problèmes à chaque fois :/ Là avec juste la AOKP sans kernel custom ça marche plutôt bien. Je vais tester la milestone Anarky ce weekend pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok, c'est vraiment étrange comme situation je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai testé avec Anarky, Lean et Trinity, j'avais les mêmes problèmes à chaque fois :/Là avec juste la AOKP sans kernel custom ça marche plutôt bien. Je vais tester la milestone Anarky ce weekend pour voir. Tu as un kernel custom sur la M1, c'est Lean en version 4.5.0 stable. Sur les build d'avant c'était Faux123. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah ok Barbac, merci pour l'info :) Mais du coup je comprends vraiment pas. Bref pour le moment ça fonctionne, c'est l'essentiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est partit pour un reflash propre mais j'y croit pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi, gros poissard devant l'éternel, avec la M1 et Trinity stable 63, tout est parfait. Je pense que tous les governor autres qu'Interactive ne sont pas très fiables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je laisse tout en stock pour voir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, car moi: «no problema» avec la Milestone & pas d'autres modifications ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pourtant je suis ondemand moi, un gouverneur très réputé et normalement très stable... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça fight entre la team CM et AOKP !!! https://plus.google.com/u/0/111892819495212220501/posts/TswgdiydXQT Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Dix euros sur Aokp... Au fait, Emic a disparu dans les méandres intersidéraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quoi il a acheté un ifon ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est quoi l'embrouille ? J'ai pas tout compris... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui mon nouvel iPhone 5 est vraiment top. L'application plan est vraiment géniale, perfectible certes mais bien meilleure que Maps, et puis elle est subventionnée par les pétroliers! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça fight entre la team CM et AOKP !!! https://plus.google....sts/TswgdiydXQT Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah oui ! :/ Dans le fil, j'ai vu ce futur lockscreen: joli ! B) http://youtu.be/TWgtA5acZwM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça semble cool ça... mais assez celui de JB quand même. En tout cas, ils peuvent se cogner, je m'en fiche, AOKP reste meilleure ! La m1 est une tuerie et ils vont encore nous apporter des nouveautés... à voir ce que ça va donner en 4.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah oui ! :/ Dans le fil, j'ai vu ce futur lockscreen: joli ! B) http://youtu.be/TWgtA5acZwM Ça existe depuis un petit bout de temps, créé par evilisto et dispo sur xda... Mais pas pour aokp, ils ont rien inventé là........... Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27873486 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 De toute façon, les inventions... lol sinon j'ai trouvé un bug sur la M1 : le switch 2G/3G avait bien fonctionné jusqu'à ce matin gros plantage, plus de data du tout après le retour en 3G... résultat, reboot obligatoire parce que le passage en mode avion ne règle pas le problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Éternel bug, j'avais déjà ça sur Aokp ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah bon et pourtant ça fonctionnait chez moi sous ICS. Je l'utilisaient beaucoup mais maintenant si ça plante... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sers a quoi de passer en 2g ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 À économiser de la batterie... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.