Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Exact et c'est une grosse économie surtout quand tu te déplaces beaucoup pendant la journée... si tu ne bouges pas, le gain est moindre mais existe bel et bien.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Lol mais je l'utilise même en déplacement dans un périmètre de 500m! MDR en même temps dans les bunkers que sont certains amphis, c'est pas négligeable...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Lol mais je l'utilise même en déplacement dans un périmètre de 500m! MDR en même temps dans les bunkers que sont certains amphis, c'est pas négligeable...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est pas faux ;) Mais, en cours, on est pas censer surfer hein :P

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pour ça que je switche en 2G... après tout dépend du cours... certains surfent, d'autres apportent leur oreiller (quand c'est le matin...) :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pour ça que je switche en 2G... après tout dépend du cours... certains surfent, d'autres apportent leur oreiller (quand c'est le matin...) :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Autant couper le data ahah lol Ça consommera encore moins :-P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non! Après on ne reçoit plus les mails... de la fac pour dire que le prof a changé d'avis, en fait il viendra demain... comprenez vous?!

Envoyé depuis mon U9200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Est ce que chez vous le clic sur la date et l'heure fonctionne?! Parce que chez moi ça semble faire cracher l'UI... :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bizarre... moi ça crache... peut-être parce que j'ai changer les applis... mais même en les choisissant, ça n'a aucun effet et si n'insiste trop, l'UI force close... Bref tant pis! Ça aurait pu être bien pratique pour les nouveaux événement du calendrier mais pas grave...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bizarre... moi ça crache... peut-être parce que j'ai changer les applis... mais même en les choisissant, ça n'a aucun effet et si n'insiste trop, l'UI force close... Bref tant pis! Ça aurait pu être bien pratique pour les nouveaux événement du calendrier mais pas grave...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Les premiers essaies on craché chez moi, j'ai configuré les short press et long press de la date et l'heure en mettant "alarme" depuis plus de prob je peux mettre ce que je veux sans FC

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça alors...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit : effectivement ça fonctionne mais en fait je crois surtout que le crash vient du fait de ne rien renseigner dans "long press"... du genre si je met nothing dans long press ça crashe à nouveau... en tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://d-h.st/DkR

Perso j'ai flashé cette rom + les gapp officielle + le transformation pack 4.2 mis à disposition par BARBAC en attendant le version d'AOKP et c'est top !

PS : il faut aller dans sécurité pour l'activer et dans rom control/lockscreen tu peux après régler la couleur/transparence.

Jete un oeil aussi dans les options de l'app sms le dev à rajouter un mod pour themer l'app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ça me semble plus fluide que 4.1.2... mais bon, manque les features d'AOKP donc retour sous AOKP et au passage l'installation l'a foutu une m**** noire dans la SD... j'ai en un mal fou à restaurer mon backup AOKP. Le recovery ne le trouvait plus alors qu'il était au bon endroit, etc. Bref j'ai quand même vaincu mais j'ai l'impression qu'il y a une méchante incompatibilité entre CWM et JB 4.2...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...