patou75 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Perso ce que j'aurais fait : - remettre les parametres par défaut dans trickstermod, de même dans parametres/rom control/performances - clear cache de l'app trickstermod - reboot en recovery - wipe cache + dalvik cache + fix perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci Patou pour ta réponse, j'ai simplement désinstallé et réinstallé Trickstermod et ça semble bien se passer. Quant à une explication du pourquoi du comment...franchement, si quelqu'un a une idée. J'aime toujours comprendre même si parfois (souvent) ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci Patou pour ta réponse, j'ai simplement désinstallé et réinstallé Trickstermod et ça semble bien se passer. Quant à une explication du pourquoi du comment...franchement, si quelqu'un a une idée. J'aime toujours comprendre même si parfois (souvent) ce n'est pas possible. Desinstallé Trickster a provoqué un Wipe cache de trickster... ptet que... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 @Aurakl : teste mybackup root , je le trouve plus simple d'utilisation. Il te permettra de sauvegardé appli et sms/mms/... Okay je testerai ça! Par contre pareil pour moi, un SOD était présent lorsque je me suis réveiller... Une question, est ce que ça peut couper/empecher le réveil si ça ce produit pendant la nuit ? ... Car je m'en sers comme réveil, pour le boulot... Donc pas question d'arriver avec 2h de retard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je te conseille d'acheter un réveil et le poser à côté de ton lit, ou demander à ta femme de mettre son réveil. Si SOD il y a, réveil ne sonnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et si j'éteinds mon téléphone en allant me coucher, cela empeche le SOD, et donc le reveil sonnera? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'après moi (à confirmer), le système android ne permet pas cela : réveiller le téléphone pour faire sonner l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 exact, ça ne sonnera pas si le téléphone est éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Autant pour moi... Bon prions au moins pour cette nuit ... Et apparement en 4.2 + kernel Anarky ... Il n'y a plus ce soucis (pour les autres ROMs..) donc vivvement que AOKP passe en 4.2 et que cela resolve le soucis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi j'ai aussi un petit problème! J'ai flashé l'application sms/mms noire et depuis plus moyen que l'écran se réveille quand je reçois un sms.. j'ai bien la LED qui s'allume et tout mais l'écran: NIET.. Une idée? (Et je reçois pas les MMS malgré un réglage correct des APN, je clique sur "télécharger" sur le MMS et il me sort une erreur..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai aussi un petit problème!J'ai flashé l'application sms/mms noire et depuis plus moyen que l'écran se réveille quand je reçois un sms.. j'ai bien la LED qui s'allume et tout mais l'écran: NIET.. Une idée? (Et je reçois pas les MMS malgré un réglage correct des APN, je clique sur "télécharger" sur le MMS et il me sort une erreur..) Pour les MMS, regarde dans question /reponse https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127265-[RESOLU]-Problèmes-réception-MMS#entry2050012 Pour le réveille, essaye notifierpro plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 novembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Vous avez l'écran qui s'allume à la réception d'un SMS ? Parce que moi non. . d'ailleurs j'ai parle trop vite, hier j'ai fait un nAndroid backup depuis j'ai que des problèmes : freeze quand j'appelle ou je décroche, tel qui réagit 3 ans après, SMS reçut 20fois... Je crois Y'a un problème avec twrp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu l'as mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 nop je suis en 2.3.1 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut les gars! Une première preview build 4.2 a été déployée pour les toro... Ça va arriver bientôt pour notre maguro donc et leur site va bientôt être remis en place apparemment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Génial ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Yessssss ! :lol: Est-ce un réglage, je n'ai pas trouvé... lorsque le BT se connecte à celui de ma voiture: il se met en mode vibreur... Et, je ne le veux pas ! (c'est depuis la Milestone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Hello! Ca y est la voila cette preview build! C'est une build non officielle parce que compilée uniquement par Romanbb sur la base de la build du N4 mais il semble que la plupart des features soient fonctionnelles... Voici le lien de la ROM : http://goo.im/devs/roman/aokp_maguro et pour les Gapps, c'est par ici : http://www.mediafire.com/?ggyws8c8g9kgbht Avis aux amateurs! Seules les options du menu d'extinction ne fonctionnent pas apparemment... je crois bien que je vais me laisser tenter par un petit flash là! Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je ne sais pas pourquoi, je la sens pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Ah oui?! Moi il y a encore un truc : virtual regatta incompatible avec 4.2... Je fais comment après pour maintenir ma place dans le Vendée globe hein?! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : je viens de recevoir un cable OTG. C'est bluffant ce truc! Ca fonctionne du tonnerre, tu branches et ça monte la clé tout seul. Ca vaut plus le coup d'avoir un ordinateur hein! MDR Juste à ce propos, et complétement HS mais, quelqu'un sait s'il faut la démonter avant de l'éjecter la clé? Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ah oui?! Moi il y a encore un truc : virtual regatta incompatible avec 4.2... Je fais comment après pour maintenir ma place dans le Vendée globe hein?! :DEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : je viens de recevoir un cable OTG. C'est bluffant ce truc! Ca fonctionne du tonnerre, tu branches et ça monte la clé tout seul. Ca vaut plus le coup d'avoir un ordinateur hein! MDR Juste à ce propos, et complétement HS mais, quelqu'un sait s'il faut la démonter avant de l'éjecter la clé? Pas obligé, tu débranche, une erreur sera notifiée, et tu l'a vire...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Ok d'acc' et si je ne veux pas qu'il y ait d'erreur? lol Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu vas dans stockage et tu démonte stockage externe. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ah ok j'ai été voir mais j'avais pas vu ça... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Commandé mon cable otg, pressé de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.