Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon je suis passé en B28 ras pendant ce temps. Par contre, je voulais installer le thème Black Exodus (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531801) et je n'arrive pas à savoir s'il faut passer par le recovery ou par ZipThemer si quelqu'un peut m'aider merci :P

merci pour le theme j'vais installer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après juste une journée d'utilisation sur ce Build28, je suis plus que surpris de l'autonomie... J'ai presque doublé.

Normalement en fin de journée, vers 18h il me reste entre 20/30%

Aujourd'hui avec plus d'une bidouille faite dessus (un nandroid, application du thème et mise en forme d'apex, très bon au passage) il me reste encore 46%. Je ne sais pas si c'est le Build ou alors le Kernel ou encore l'alliance magique, mais là je suis super content, je me dis qu'avec un peu de chance et ce thème black je vais pouvoir tenir 2jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja eu 3 blocage du telephone avec cet B28, 2 fois en surfant sur le net...ecran bloqué...telephone qui chauffe...j'ai du enlever la batterie, et a l'instant a la fin de ma petite session course a pied, endmondo et google musique, j'ai eu droit a un bootloop de musique....rien a faire a part enlever la batterie,

alors que je l'ai installée en ayant fait un wipe factory. grrrrrrrrrrrrrr, ca m'enerve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour meel :

Ça veut dire que les applis se chargent plus vite ou non?

Se lance plus vite je sais pas, elle consommera moins de ram et je pense que ça joue sur la fluidité du multitache et l'autonomie, après je pense qu'il le fait que pour les applications système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 28 niquel, rien à signaler pour le moment

Edit : enfaite si, la 3g à du mal, ça capte bien, mais le transfert de données rame et se stop par moment...

Pareil j'ai les mêmes soucis pour la 3G après rien de méchant...

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de te faire une idée, personne utilise la même combinaison. Pour ma part je change de Kernel tout le temps en ce moment pour me faire une idée.

Par contre j'ai un petit soucis, je sais pas si ça vient de la build 28 mais maintenant quand je connecte mon portable au PC je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone, il charge mais pas plus. J'utilise le même câble depuis le début donc je pense pas que ça le problème vient de la, j'en ai même utiliser un autre au cas où.

Quelqu'un à ce problème la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Luigi, je ne suis pas si fou que cela. J'ai le même problème que toi, il se charge et .... puis c'est tout. J'ai cherché dans les options mais nib. Si quelqu'un a une solution, en attendant je transfère mes fichiers PC => Nexus par bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...