gueshwospliff Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pas de wipe pour ceux qui viennent de la M4... Changelog et download ici http://forum.aokp.co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 j'ai fait la MAJ... nickel quelqu'un aurait un theme black & white a me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) +1 nickel la MAJ pas mal de nouveauté... +++ Modifié 20 mars 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Faut tout reflasher ou il y a juste un tout petit .zip de mise a jour ?? Petite question : le vibreur pour les sms fonctionne pas .. j'ai tout vérifier pourtant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Build 28 installée ! Par contre la notification : "Sélectionner un mode de saisie" a réapparu. Quelqu'un sait comment la supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est dans rom control et général... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ah nickel merci ! J'avais bien regardé par la mais les descriptions ne sont pas très explicites des fois ^^ Modifié 20 mars 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Build 28 niquel, rien à signaler pour le moment Edit : enfaite si, la 3g à du mal, ça capte bien, mais le transfert de données rame et se stop par moment... Modifié 20 mars 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour tous ceux qui posent des questions type "faut-il wipe ?" à chaque nouvelle release, je ne peux que vous rediriger vers le site officiel où toutes ses questions sont toujours traitées : http://forum.aokp.co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Chez moi elle marche niquel! Par contre c'est quoi en zip allign? Ya ça dans les options mais je ne sais pas à quoi ça sert, est ce que c'est comme odexed mon tel? Merci;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 zipalign, c'pour réduire la ram utilisé par les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon je suis passé en B28 ras pendant ce temps. Par contre, je voulais installer le thème Black Exodus (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531801) et je n'arrive pas à savoir s'il faut passer par le recovery ou par ZipThemer si quelqu'un peut m'aider merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour meel : Ça veut dire que les applis se chargent plus vite ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Olive : Via recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci ROS :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon je suis passé en B28 ras pendant ce temps. Par contre, je voulais installer le thème Black Exodus (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531801) et je n'arrive pas à savoir s'il faut passer par le recovery ou par ZipThemer si quelqu'un peut m'aider merci :P merci pour le theme j'vais installer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Après juste une journée d'utilisation sur ce Build28, je suis plus que surpris de l'autonomie... J'ai presque doublé. Normalement en fin de journée, vers 18h il me reste entre 20/30% Aujourd'hui avec plus d'une bidouille faite dessus (un nandroid, application du thème et mise en forme d'apex, très bon au passage) il me reste encore 46%. Je ne sais pas si c'est le Build ou alors le Kernel ou encore l'alliance magique, mais là je suis super content, je me dis qu'avec un peu de chance et ce thème black je vais pouvoir tenir 2jours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 moi j'ai deja eu 3 blocage du telephone avec cet B28, 2 fois en surfant sur le net...ecran bloqué...telephone qui chauffe...j'ai du enlever la batterie, et a l'instant a la fin de ma petite session course a pied, endmondo et google musique, j'ai eu droit a un bootloop de musique....rien a faire a part enlever la batterie, alors que je l'ai installée en ayant fait un wipe factory. grrrrrrrrrrrrrr, ca m'enerve :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour meel : Ça veut dire que les applis se chargent plus vite ou non? Se lance plus vite je sais pas, elle consommera moins de ram et je pense que ça joue sur la fluidité du multitache et l'autonomie, après je pense qu'il le fait que pour les applications système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Build 28 niquel, rien à signaler pour le momentEdit : enfaite si, la 3g à du mal, ça capte bien, mais le transfert de données rame et se stop par moment... Pareil j'ai les mêmes soucis pour la 3G après rien de méchant... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon pour ma part je n'ai aucun soucis, excepté la 3G qui bloque, et qui s'éteint quelques fois (comme maintenant) Un reboot remet cela en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour tous le monde ! Je voulais savoir le bon kernel et la radio a utilisé pour cette rom ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est à toi de te faire une idée, personne utilise la même combinaison. Pour ma part je change de Kernel tout le temps en ce moment pour me faire une idée. Par contre j'ai un petit soucis, je sais pas si ça vient de la build 28 mais maintenant quand je connecte mon portable au PC je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone, il charge mais pas plus. J'utilise le même câble depuis le début donc je pense pas que ça le problème vient de la, j'en ai même utiliser un autre au cas où. Quelqu'un à ce problème la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah merci Luigi, je ne suis pas si fou que cela. J'ai le même problème que toi, il se charge et .... puis c'est tout. J'ai cherché dans les options mais nib. Si quelqu'un a une solution, en attendant je transfère mes fichiers PC => Nexus par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah je me sens moins seul d'un coup, je vais voir en flashant une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.