Meelouw Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 perso j'adore les menus en mode tablette, aprés j'avais changer car avec le clavier c'était dure d'écrire, il a rajouté une modif de swype donc je devrais tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quand vous changez la densité, vous avez des problème avec le play store ? Moi, il ne me reconnais plus qu'une appli sur 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Non pas se prob chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Quand vous changez la densité, vous avez des problème avec le play store ? Moi, il ne me reconnais plus qu'une appli sur 2. il faut que tu effaces les données et le cache de l'appli. mais c'est pas sûr que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1543892 mod tablet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 sur un note ça peux donner mais un nexus bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non ça donne bien vraiment ^^ fin moi j'aimais bien :P après ça va mieux sur le note c'sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ecran fissuré :( , je remet tout à zéro pour l'amener chez sfr. Je pige pas, il est pas tombé et il était dans sa protection rigide, 5 minutes avant rien, et en le prenant 5 minutes aprés écran fissuré du coté droit vers le gauche. Avec cette coque l'écran est complètement recouvert d'une plaque rigide, les cotés et le dos aussi. http://www.gsm55.com...axy-nexus-1.jpg Pendant un moment je me suis demandé si le fait d'avoir mis toutes les couleurs à fond dans le franco kernel ne pouvait pas avoir fait péter mon écran, mais je crois que je m'égare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je pense que tu t'égare aussi mais il me semble que c'était arriver à un membre du forum, cherche dans la section aide... Il doit y avoir un sujet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je crois que c'était Ssessel, le membre du forum qui a eu un problème similaire si je ne me trompe pas. Vraiment bizarre comme phénomène, même après l'avoir fait tombé 3 ou 4 fois, il n'a rien de mon côté Modifié 12 avril 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'en reviens à nos moutons vert, Je suis sous la version B31, puré elle pompe la batterie à vitesse grand V. J'ai l’extension de batterie pourtant, j'ai tenu 16h... 54% ecrans 13% plateforme 9% tel inactif 7% veille gsm 7% Jetez vous à l'eau (jeu) Avant j'étais avec la manhattan je tenais 1j et demi. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi j'ai pas vu de changement, avec toutes les rom je tiens pareil, même pas un jour en utilisation normale. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon et bien j'ai installé cette ROM un peu au hasard, c'est ma 1ere ROM custom. J'ai surtout vu écrit "stable" dans la présentation de xda ^^ Alors la différence immédiate que je constate avec cette milestone 4 comparé à la ROM stock, c'est la fluidité. C'est bien plus agréable avec cette ROM même si quelques petits freezes sont toujours là (dans les paramètres par exemple). Niveau autonomie, c'est kifkif. De toute manière quand je vois la conso de l'écran dans les stats batterie, je me dis qu'on ne fera jamais de miracle de ce côté... J'ai posé la question ailleurs mais je demande aussi ici : est ce que vous avez pu flasher un fichier de la kitchen UOT? Je voudrais modifie l'icone de la batterie, je suis allé sur UOT, j'ai cuisiné mon fichier, mais il ne veut pas le flasher, j'ai une erreur sous CWM quand je le flashe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Aucune idée pour UOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour uot, vois avec funk de la section nexus s. Lui pourra te renseigner. TUNA MAGURO........the Best ever..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 heu il faut pas désactiver la vérification de la signature pour l'uot ? c'quoi ton erreur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Meel tu joue plus ont te vois plus sur cod ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens de me rendre compte que mon portable n'est pas reconnu par l'ordi, il charge mais j'ai pas accès à la mémoire. J'ai bien regardé que Fastcharge soit désactiver mais rien y fait. Ça fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 si tu est sur franco.kernel, vérifie que l'option n'est pas cochée dans l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai vérifié aussi oui, elle est pas activer. Je sais pas trop d'où ça peut venir. Je ferais le test avec une autre rom quand j'aurais le temps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alors luigi c'est bon ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis sous franco 133 et b31 et la connexion au pc marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis au taff la donc j'ai pas eu le temps de voir le souci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Désactive le fast charge Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Justement, il a dit que le FastCharge était désactivé dans son premier post ^^ Tu as essayé de redémarrer ton téléphone après avoir désactivé ? Le changement n'est pris en compte qu'à ce moment. Modifié 13 avril 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.