Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Quand vous changez la densité, vous avez des problème avec le play store ? Moi, il ne me reconnais plus qu'une appli sur 2.

il faut que tu effaces les données et le cache de l'appli.

mais c'est pas sûr que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran fissuré :( , je remet tout à zéro pour l'amener chez sfr.

Je pige pas, il est pas tombé et il était dans sa protection rigide, 5 minutes avant rien, et en le prenant 5 minutes aprés écran fissuré du coté droit vers le gauche.

Avec cette coque l'écran est complètement recouvert d'une plaque rigide, les cotés et le dos aussi.

http://www.gsm55.com...axy-nexus-1.jpg

Pendant un moment je me suis demandé si le fait d'avoir mis toutes les couleurs à fond dans le franco kernel ne pouvait pas avoir fait péter mon écran, mais je crois que je m'égare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était Ssessel, le membre du forum qui a eu un problème similaire si je ne me trompe pas.

Vraiment bizarre comme phénomène, même après l'avoir fait tombé 3 ou 4 fois, il n'a rien de mon côté

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à nos moutons vert,

Je suis sous la version B31, puré elle pompe la batterie à vitesse grand V. J'ai l’extension de batterie pourtant, j'ai tenu 16h...

54% ecrans

13% plateforme

9% tel inactif

7% veille gsm

7% Jetez vous à l'eau (jeu)

Avant j'étais avec la manhattan je tenais 1j et demi.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai installé cette ROM un peu au hasard, c'est ma 1ere ROM custom. J'ai surtout vu écrit "stable" dans la présentation de xda ^^

Alors la différence immédiate que je constate avec cette milestone 4 comparé à la ROM stock, c'est la fluidité. C'est bien plus agréable avec cette ROM même si quelques petits freezes sont toujours là (dans les paramètres par exemple).

Niveau autonomie, c'est kifkif. De toute manière quand je vois la conso de l'écran dans les stats batterie, je me dis qu'on ne fera jamais de miracle de ce côté...

J'ai posé la question ailleurs mais je demande aussi ici : est ce que vous avez pu flasher un fichier de la kitchen UOT? Je voudrais modifie l'icone de la batterie, je suis allé sur UOT, j'ai cuisiné mon fichier, mais il ne veut pas le flasher, j'ai une erreur sous CWM quand je le flashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon portable n'est pas reconnu par l'ordi, il charge mais j'ai pas accès à la mémoire. J'ai bien regardé que Fastcharge soit désactiver mais rien y fait. Ça fonctionne chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il a dit que le FastCharge était désactivé dans son premier post ^^

Tu as essayé de redémarrer ton téléphone après avoir désactivé ? Le changement n'est pris en compte qu'à ce moment.

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...